Salut, voila je vais avoir bienôt 18 nas et je ne suis jamais sorti avec une fille. Hier soir j'ai été à un anniversaire d'un membre de ma famille et j ai fait la connaissance d une fille qui a 18 ans. On a discuté un peu de tout et de rien. Le problème c est quand je suis parti j ai passé mon facebook et tout mais pas mon numéro de portable. Alors je ne sais pas s il faut que je lui envoie un message pour prendre de ses nouvelles, lui demander son numéro ou lui proposer direct d aller au ciné ou quoi ? et combien de temps je dois laisser passer avant de la recontacter? et si vous puvez me donner un peu des conseils pour la séduire ^^ svp Merci de votre aide
Question séduction, ca dépend de son caractère ! Perso moi j'aime qu'un garçon me fasse rire. Et sinon, tu peux lui envoyer un petit message sur face' en lui demandant si elle va bien et tout, et à la fin tu lui demandes si ça lui tenterait bien que vous vous revoyez, et si elle accepte, échangez vos numéros. Enfin, c'est mon avis.
« Suffocating me » ; Tu es tout ce que je cherche à atteindre.
En plus j ai remarqué quand on dansait tous ensemble elle me donnait la main et après quand on parlait elle était très sympa. Et aussi quand je lui parlais elle se recoiffait ce qu elle ne faisait quand elle parlait à son pote qui était à l ' anniv aussi