Rencontre. <3

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Rencontre. <3

Messagepar Luluuu » Lun 31 Mai 2010 11:45

HEY !

Alors, voilà... je voulais savoir vos avis sur le sujet. :)

Comment imaginé-vous la première fois que vous sortez avec LE gars de vos rêves. ...´fin, je veux dire genre où vous aller vous embrasser pour la première fois. Comment rêveriez-vous que cela se passe.

Moi, je me lance :P
J'ai souvent imaginer le scénario je dois dire... xD
Ben en fait, c'est le soir et je suis entrain de rentré avec le gars dont je suis amoureuse, et il m'accompagne jusqu'a l'allé devant chez moi. Et là il commence à pleuvoir, mais on s'wn fous. Pis apèrs ben je le remrcie pour la soirée, puis on se regarde et on s'embrasse sous la pluie. :love: Hihi. Voilà... bon vous trouverez ca peu être un peu... enfantin.

Et vous ?

Bisouu.
I´M. _ :mrgreen:

One day, for ever. After, nothing.

Reposer en paix dans un caddie.
Luluuu
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Rencontre. <3

Messagepar Leiko.x3 » Lun 31 Mai 2010 12:03

C'est marrant ce topic.
J'y ai jamais pensé, mais le premier baiser avec mon petit copain actuel était peut être le meilleur exemple peut être ^^".

Ok, j'avoue tout >.< : On se connaissait depuis deux ans, on se parlait régulièrement et on se voyait de plus en plus souvent, et je craquais sur lui. Un jour après un après midi bien marrant on était assis au bord d'une fontaine, sur une place. Il faisait nuit, et on était enlacé depuis une bonne heure car on avait froid (ouais bon OK j'avoue, on était super heureux d'avoir froids xD !). J'avais ma main sur mon coeur car je le sentais pas battre et ça me faisait flipper xD ! Puis au bout d'un moment il a attrapé mon menton, a avancé son visage et le miens... Et le miracle s'est produit :D !

Ouais, bon on est des quiches je sais :).
Kurt Cobain vient me parler tous les soirs ! :D
Leiko.x3
Timide
Timide

Messagepar Luluuu » Lun 31 Mai 2010 12:17

Pire chouuuuuuuuuuue :D
Hahahahaa, avec ton coeur qui s'est arrêter. C'était surement pour être le plus discret possible dans en moment aussi intime. :P
MERCi, pour ton histoire.

Luluuu
Timide
Timide

Messagepar Lil-Nola » Lun 31 Mai 2010 18:04

Moi j'suis actuellement en couple mais bon, je sais bien que c'est pas l'homme de ma vie hein :|
Donc franchement c'est le genre de truc que je me suis jamais demandée :o
Autant, comment on se serait rencontré 0kay, mais le baiser & tout là, non.
Je vois le genre de truc vraiment pas controlé, tout se deroule tres mal, étant donné que je suis maladroite & que tout ce que j'entreprend ça va de travers. Le genre de soir où il me racompagnerais mais ma jupe se prend dans jenesaisquoi & voila que tout s'arrache ( c'est deja arrivé avec un grillage :lol: ) 0u encore je glisse sur un plaque d'égout ou du verglas :D Il m'arrive toujours un tas de trucs en tous genre. Avec moi, c'est sur on s'ennuie pas. Enfin bref, la rencontre vraiment pas controlée où tout se passe bien.
Avec mon mec, c'était a la patinoire où on s'est vu pour la premiere fois & j'arretais pas de tomber etc ;)
Pour le baiser, j'étais pret de sa moto & il allait partir & donc il m'a embrassé. Tout simplement. Puis il m'a ramené en moto jusque chez moi. En descend, j'ai tappé un gros coup ma tête dans son casque devant sans le vouloir, j'ai bien aimé le petit " Aie " :mrgreen: J'suis vraiment une ... pas douée 0ui.
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Luluuu » Lun 31 Mai 2010 20:28

HAHAHAHAHAA. J'avoue que tu à l'air assez... maladroite :P
Mais parce que moi, je ne suis jamais sortie avec un mec (a part prêtre à 9ans xD)... je vais bientôt aller au gymnase, et la bas y a plein de pire beaux mecs et des mecs matures surtout ^^'
Alors je m'imaginais plein de truc 'xD.

C'est pas un peu triste de sortir avec un mec, et de penser que de toute façon se ne sera pas lui l'homme de sa vie ?! Enfin... moi je sais pas... Vu l'experience que j'aie --' Je pose donc la question :mrgreen: !

Luluuu
Timide
Timide

Messagepar Arcada » Mar 1 Juin 2010 00:56

Moi aussi il y a quelques années, je m'imaginais toutes sortes de scénarios. Je m'imaginais surtout que ça venait de lui, ce baiser romantique et envoutant, mais non.

Mon dernier petit copain, que je vois encore aujourd'hui, est un romantique.

On avait rompu il y a quelque temps et la on se donne rdv sur le bord de l'eau pour manger une crème glacée. On commence a parler: il me taquine, me pousse du coude et se met à me draguer. Ayant encore des sentiments pour lui, ça me mettait trop mal à l'aise, alors j'ai tourné la tête et j'écoutais ce qu'il me disait sans y répondre.

Puis, il m'a prise par le menton pour que je le regarde dans les yeux. Paniquée, je me suis levée et je lui ai proposé qu'on aille marcher alors il m'a demandé ce que j'avais, car il trouvait mon comportement bizarre. Je ne réussissait pas à sortir quelque chose de cohérent alors j'ai pris sa main et je l'ai posée sur mon cœur pour lui faire comprendre mon état ( me semble avoir déjà lu que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ).

Alors voilà. On a passé un très long moment ( selon moi ), de la sorte et par la suite je l'ai regardé dans les yeux et lui ai sauté dessus.

Voilà, alors même si ça ne faisait pas partie de mes ( rêves ) et que je l'avais déjà embrassé auparavant, ce moment restera gravé à tout jamais dans ma mémoire, étant pour le moment : le meilleur baiser.
Arcada
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Luluuu » Jeu 3 Juin 2010 19:48

Oh´ naaaaan, c'est trop chou. J'aime trop. Tu lui a mis sa main sur ton coeur, hihi. :)
Mais quand tu lui a mis sa main sur ton coeur, ca faisait pas un peu pelotage ?! xD dsl pour la question, mais.... xD Mdrr´

Luluuu
Timide
Timide

Messagepar Low16 » Lun 23 Aoû 2010 14:05

Moi , le mec de mes reve je l'ai eu ;
le smak parfait , il m'a pris par la taille devant un jardin publique avec plein de fleur ;
Plus que jamais je m'en souviendrais . :D
Low16
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Alishe-x » Lun 15 Aoû 2011 20:24

Luluuu a écrit:HEY !

Alors, voilà... je voulais savoir vos avis sur le sujet. :)

Comment imaginé-vous la première fois que vous sortez avec LE gars de vos rêves. ...´fin, je veux dire genre où vous aller vous embrasser pour la première fois. Comment rêveriez-vous que cela se passe.

Moi, je me lance :P
J'ai souvent imaginer le scénario je dois dire... xD
Ben en fait, c'est le soir et je suis entrain de rentré avec le gars dont je suis amoureuse, et il m'accompagne jusqu'a l'allé devant chez moi. Et là il commence à pleuvoir, mais on s'wn fous. Pis apèrs ben je le remrcie pour la soirée, puis on se regarde et on s'embrasse sous la pluie. :love: Hihi. Voilà... bon vous trouverez ca peu être un peu... enfantin.

Et vous ?

Bisouu.

MDR, moi c'est presque exactement ça qui m'est arrivée :D
La perte d'une mère est le premier chagrin que tu affronteras sans elle ..
Je t'aime mon ange <333

Trombilouuuu =) >>>> http://www.forumdesados.net/venez-voir-par-ici-t37346.html
Alishe-x
Timide
Timide

Messagepar Oxaldie » Lun 15 Aoû 2011 20:54

Wow, le up de presque d'un an ! :rofl:
Puisque le bonheur n'existe pas, tachons d'être heureux sans lui. ♫
Oxaldie
Timide
Timide

Messagepar Alishe-x » Lun 15 Aoû 2011 20:59

-_-
La perte d'une mère est le premier chagrin que tu affronteras sans elle ..
Je t'aime mon ange <333

Trombilouuuu =) >>>> http://www.forumdesados.net/venez-voir-par-ici-t37346.html
Alishe-x
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Lun 15 Aoû 2011 21:48

Ce sujet date de plus d'un an, donc ça ne sert à rien de le remonter.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message