Religion

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Mon Point de vue :)

Messagepar Cunégonde » Ven 19 Fév 2010 22:42

Zadig-Est-Ma-Potte a écrit:même moi qui suis chrétienne ça ne plait absolument pas dans mon collège de montrer une simple croix. A croire qu'il faudrait qu'on soit tous Athée !

Non, ON-EST -DANS-UN-ETAT-LAÏQUE = Chacun peu pratiqué sa religion, mais se reste un choix personnel, donc tu ne doit pas trop le mettre en valeur...

bref >>>> je sorts
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Re: Mon Point de vue :)

Messagepar toni70200 » Sam 20 Fév 2010 03:58

Cunégonde a écrit:
Zadig-Est-Ma-Potte a écrit:même moi qui suis chrétienne ça ne plait absolument pas dans mon collège de montrer une simple croix. A croire qu'il faudrait qu'on soit tous Athée !

Non, ON-EST -DANS-UN-ETAT-LAÏQUE = Chacun peu pratiqué sa religion, mais se reste un choix personnel, donc tu ne doit pas trop le mettre en valeur...

bref >>>> je sorts

+1
Malheureusement ya toujours des gens qui fuient la différence qui en on peur et qui finissent par la détester (Le racisme en est une sorte ... l'homophobie en est une autre ... en un mot l'intolérance)
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Religion

Messagepar sousou » Sam 20 Fév 2010 21:25

salut moi je suis musulman et quant yavais la geurre entre palestine et israel ben moi j'aitais pas vraiment avec palestine ou israel les deux me faisai pitier. quant je raconter sa a ma class ils m'insulter (+de mec que des meuffe) ils me disais tes folle tu dois etre contre israel et je me defander pck j'aime pas ecouter les gens. pour faire tout court pas tous les gens sont pareille,et ses normalle que tu va rencontre des rassite mes ne fait pas itention a+
sousou
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Jùst!n£ » Sam 20 Fév 2010 22:00

sousou a écrit:salut moi je suis musulman et quant yavais la geurre entre palestine et israel ben moi j'aitais pas vraiment avec palestine ou israel les deux me faisai pitier. quant je raconter sa a ma class ils m'insulter (+de mec que des meuffe) ils me disais tes folle tu dois etre contre israel et je me defander pck j'aime pas ecouter les gens. pour faire tout court pas tous les gens sont pareille,et ses normalle que tu va rencontre des rassite mes ne fait pas itention a+

Pour ton info, la guerre entre la Palesctine datte depuis la création d'Israel, elle ne sait toujours pas arreter !
Sinon Clarou, je dis pas que tu dois ne plus etre fiere d'etre juive mais evite de montrer trop ta croix ! Tu pourrais tomber sur des rascite qui ferraient plus que te dévisageait !
Jùst!n£

Messagepar sousou » Dim 21 Fév 2010 13:19

oui mais ses pas just de faire sa
sousou
Timide
Timide

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation