Bonsoir !
Depuis quelques jours je parle à une fille d'un lycée voisin au mien ( 10 min a pied ) sur facebook que je trouve d'ailleurs super belle !
J'engage souvent la conversation sur facebook et quand la conversation est entamée , on se taquine entre nous ( sur notre prénom , l'emploi du temps , le travail etc...) et arrivée à la fin , on se dit " bisous " comme toujours quoi !
On se voit souvent ( mais on ne peut pas se parler en vrai à cause de son emploi du temps et du mien) car je prends le bus de mon lycée et ce bus là passe à son lycée récupérer les élèves qui habitent dans ma ville. Chaque soir , je fais exprès de ne pas la voir et quelques secondes après je tourne ma tête pour la regarder et biim je me rends compte qu'elle me fixe ( 3-4 secondes quand j'ai tourné ma tête pour la regarder).
Elle me taquine très souvent sur fb même quand c'est moi qui engage la conversation et me tire souvent la langue => :p à chaque fin de phrase presque.
J'ai essayé une fois de mettre un coeur après bisous et elle m'a ensuite répondu : Arrêtes

Bisous "mon prénom" ( sans un coeur )
On dirait qu'elle aime bien me taquiner
Vous trouvez comment son comportement ? Elle me veut ? Je l'attire ? ...