Stik a écrit:Bah c'est normal, tu peux pas vraiment connaitre une personne si tu lui parle pas en face, meme si elle te raconté toute sa vie par sms. C'est comme si c'etait une inconnu et vous avez rien a vous dire .

Marley a écrit:Bonjour,j'ai 17 ans,
Voila l'année dernière durant pratiquement toute l'année je parlait par SMS a une amie que je connaissais "un peu" Durant toute l'année c'était le bonheur de ce parler, elle disais que j'étais son meilleur ami, elle me confiait tout ces secrets (mais tout sa que par texto). Et un week end on c'est tous vu avec d'autres amis, et en la voyant... J'ai du ressentir la même chose qu'elle. Et c'était indescriptible (j'avais l'impression de ne pas la connaitre ou un truc comme sa), on ne c'est presque pas parler du week end et depuis, on ne se parle plus... ou vite fait, ce n'est pas la même complicité que avant...
Pourquoi tout sa ?

Yup' a écrit:Ce n'est pas qu'on ne peut pas connaitre quelqu'un sans lui parler en face, c'est tout à fait possible. C'est eux qui n'ont pas su gérer la transposition dans la réalité, et ont fait un blocage. Retourne vers elle, et essaie de la voir plus souvent.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073