Relation par SMS

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Relation par SMS

Messagepar Marley » Mer 6 Oct 2010 21:54

Bonjour,j'ai 17 ans,
Voila l'année dernière durant pratiquement toute l'année je parlait par SMS a une amie que je connaissais "un peu" Durant toute l'année c'était le bonheur de ce parler, elle disais que j'étais son meilleur ami, elle me confiait tout ces secrets (mais tout sa que par texto). Et un week end on c'est tous vu avec d'autres amis, et en la voyant... J'ai du ressentir la même chose qu'elle. Et c'était indescriptible (j'avais l'impression de ne pas la connaitre ou un truc comme sa), on ne c'est presque pas parler du week end et depuis, on ne se parle plus... ou vite fait, ce n'est pas la même complicité que avant...
Pourquoi tout sa ?
Marley
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Relation par SMS

Messagepar Stik » Jeu 7 Oct 2010 14:15

Bah c'est normal, tu peux pas vraiment connaitre une personne si tu lui parle pas en face, meme si elle te raconté toute sa vie par sms. C'est comme si c'etait une inconnu et vous avez rien a vous dire .
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Everlong » Jeu 7 Oct 2010 16:22

Stik a écrit:Bah c'est normal, tu peux pas vraiment connaitre une personne si tu lui parle pas en face, meme si elle te raconté toute sa vie par sms. C'est comme si c'etait une inconnu et vous avez rien a vous dire .

C'est exactement ça. Le mieux c'est que vous vous rapprochiez pour de vrai, ça en sera que meilleur ;p
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar Yup' » Jeu 7 Oct 2010 19:31

Ce n'est pas qu'on ne peut pas connaitre quelqu'un sans lui parler en face, c'est tout à fait possible. C'est eux qui n'ont pas su gérer la transposition dans la réalité, et ont fait un blocage. Retourne vers elle, et essaie de la voir plus souvent.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar curly93300 » Dim 17 Oct 2010 13:50

c'est normal . on pas le méme facon de dire les choses par sms que en face de la perssonne et par sms on se lache plus . moi j'ai fait une relation par texto mais au bout de 2 semaine j'ai lacher lafaire parceque ce n'ait pas pareille qu"avec quelqu'un que l'on voit tout le temp . on a pas la méme personaliter par sms que en face . on est mouin intimider que si la perssone est devent nous . mais demende lui pourquoi elle te parle mouin . si tu a fait quelque chose que quelle na pas aimer .
curly93300
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Favor » Dim 17 Oct 2010 17:56

ça ne mène a rien les relation SMS / MSN ...

Oui ok, c'est plus facile de dire les choses... Mais il manques tout ces éléments pour construire une vrai relation (et non-virtuel!)

>Et puis les mots écrit... on les "Lit" et les "interprette" comme on veut , en embellissant et enjolivant les mots...
Favor, I cry when angels deserve to die

DumSpiroSpero

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité." Kuja
Favor
Timide
Timide

Messagepar Zooey » Dim 17 Oct 2010 18:01

C'était peut-être uniquement par timidité et pas un vrai blocage comme quoi vous n'arriverez pas à vous parler en réalité. Re contacte la, parle en lui et peut-être que vous serez plus prêt à vous voir la prochaine fois! :)
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Luffy Senseï » Lun 18 Oct 2010 07:26

Marley a écrit:Bonjour,j'ai 17 ans,
Voila l'année dernière durant pratiquement toute l'année je parlait par SMS a une amie que je connaissais "un peu" Durant toute l'année c'était le bonheur de ce parler, elle disais que j'étais son meilleur ami, elle me confiait tout ces secrets (mais tout sa que par texto). Et un week end on c'est tous vu avec d'autres amis, et en la voyant... J'ai du ressentir la même chose qu'elle. Et c'était indescriptible (j'avais l'impression de ne pas la connaitre ou un truc comme sa), on ne c'est presque pas parler du week end et depuis, on ne se parle plus... ou vite fait, ce n'est pas la même complicité que avant...
Pourquoi tout sa ?

Vous vous êtes dit tellement de chose par texto que maintenant vous ne savez plus quoi vous dire. :|
"Science sans conscience n'est que ruine de l’âme" Pantagruel de François Rabelais.

Slip qui gratte,morpions qui squattent ...
Luffy Senseï
Timide
Timide

Messagepar Fraifraise~ » Mar 19 Oct 2010 12:06

Yup' a écrit:Ce n'est pas qu'on ne peut pas connaitre quelqu'un sans lui parler en face, c'est tout à fait possible. C'est eux qui n'ont pas su gérer la transposition dans la réalité, et ont fait un blocage. Retourne vers elle, et essaie de la voir plus souvent.

+1 000 ! Oui, je pense aussi que vous avez fait un blocage.. :|
Mais bon, vous pouvez passez au dessus de ça et vous revoir ! :)
Fraifraise~
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message