Relation mère-fils ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Relation mère-fils ...

Messagepar Prometheus » Mar 30 Nov 2010 21:28

Au début de mon adolescence, j'étais déjà un vrai petit pervers et je me masturbais tous les jours.
Ma mère qui surveillait toujours tout, commençait à capter des bruits et à pratiquement savoir aux quelles moments je me donnais à ces actes jusqu'à en venir à essayer de me surprendre, mais toujours en me reprochant méchamment de faire du bruit, de trainer au lit,dans la douche, au wc,etc...
Ces regards partaient toujours au niveau de ma ceinture.
Un jour,à genoux à son chevet, elle me faisait réciter une leçon dans sa chambre, allongée sur son lit, je ne pouvais m'empêcher de diriger mon regard vers ces jambes vêtues de bas nylon brun, d'autant plus que sa jupe s'était relevée d'une dizaine de centimètres.Elle se mordillait la lèvre inférieure, hélas, j'ai compris plus tard la psychologie féminine.

Plus tard, c'est avec ma sœur qu'il commençait à y avoir des attirances,je devais avoir 19 ans et elle 22,que nous étions de plus en plus intimes dans nos conversations,nous devenions très complice et il était évident que nous avions envie de sexe ensemble. De temps en temps l'un se lançait a faire une proposition, mais l'autre se rendait à la raison et vis-versa. Ce petit jeu a duré environ 2 ans sans qu'il ne se passe rien et chacun a fait sa vie de son coté.

En ces temps, je considérais ces relacions comme impossibles et je ne pensais pas que cela pouvait exister malgré la très grande envie qui m'envahissait. Aujourd'hui, environ 13 ans plus tard, ayant eu une vie sexuelle épanouie et après avoir su que cela existait plus que l'on ne croit, cette situation morale très perverse dont j'aurais pu jouir m'excite profondément et je regrette de ne pas avoir exploité cela, mais d'un autre coté je me dis que nous avons peut-être évités de gros dégâts.

D'un autre coté, j'aurais peut être pu combler les envies sexuelles de ma mère qui par sa frustration, nous pourrissait l'existence et n'a pas prêté assez d'attention pour ma sœur que j'aurais peut être pu, tout en restant son amant, conseillé un peu la vie chaotique dont elle résulte au bout de ces années.
Comme quoi, en évitant des dégâts, d'autres se sont produits.

Partant pour dialoguer avec des personnes qui vivent ou ont vécu une histoire similaire.
Prometheus
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Relation mère-fils ...

Messagepar Sacha » Mar 30 Nov 2010 22:47

Ta présentation :

« Bonsoir ^^
Bon bah, je me présente, je suis un lycéen en Terminale S, j'aime les animés (Konomo no jinkan, Hellsing, One Piece et Death note), les jeux vidéos (Guild wars, Touhou, Team Fortress 2, etc.) et j'écoute principalement de l'électro.
Bref, j'ai hâte de vous connaître et de discuter avec vous »

Excuse moi mais quel âge as-tu réellement ? Si j'ai bien compris et selon ce post tu aurais un peu plus de 30 ans.
Si c'est le cas, on peut savoir ce que tu fais ici ? T'es vraiment malsain comme gars, purée.
Sacha
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Relation mère-fils ...

Messagepar Tostaky » Mar 30 Nov 2010 22:55

Fake, ce message a déjà été posté ici le 17 novembre 2009 : http://forum.aufeminin.com/forum/f402/_ ... frere.html
Et ci le 14 novembre 2009 : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/T ... 2481_1.htm

Je clos le topic, et le membre récolte un ban définitif.
Tostaky
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message