Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Coucou! Je ne suis pas réglée, mais la question que je pose est pour une pote. En fait ses cycles étaent de 9 ours, et c'était régulier, mais cette fois ci, elle a déja 6 jours de retard et elle voudrait savoir ce qui se passe. Moi qui n'y connait rien, je fais appel à vous Merci d'avance!
C'est jamais précis ! Moi par exemple sa fait 1semaine je l'ai ai 5 semaine apres je l'ai ai denouveau, apres 3 semaine apres je l'ai re-ai sa sert a rien de compter les jours précis, faut faire du a peu pres
Mais Miaou ! PIZZA KEBABA DE CHEZ DOMINOS *-* Obliger ta fin maintenant :P F R E E H U G S !
Ce n est pas regulier au debut pas d inkietude..apres cela se planifira mieux avec la prise de la pilule qui n a pas qu un effet contraceptif mais regulateur du cycle donc no soucy pr ta cop