regard des autres...

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

regard des autres...

Messagepar lea78 » Dim 18 Sep 2011 19:42

Salut!
J'ai 13 ans et je sors avec un garcon. Je ne l'ai pas revu depuis que j'ai dit oui... Mais le probleme c'est que je suis hyper timide( mon ex ma d'ailleurs plaquée pour ca), enfin j'ai surtout peur du regard des autres. qu'est ce qu'ils peuvent penser de moi, que je suis trop jeune et tout... je n'oserais peut etre pas l'embrasser quand je le verrai!! et je ne veux pas que mes parents apprenent que je sors avec quelqu'un. Comment faites vous? avez vous des conseils a me donner? :s
lea78
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: regard des autres...

Messagepar Puddlitz » Dim 18 Sep 2011 20:34

Bonjour Léa.
Tu ne dois pas faire attention au regard des autres. Car on s'empêche de vivre à cause de ça.
Quand j'avais ton âge, j'étais timide et j'avais peur du regard des autres. Ca m'a pourri les premières années de mon adolescence. Toutes les jeunes filles sont timides quand elles voient leurs copains les premières fois.
Pour tes parents, je peux comprendre que tu ne veuilles pas qu'ils l'apprennent. Je te conseille donc d'éviter les sorties en ville où ils pourraient te voir. Peut-être un cinéma, un bowling.. Ce genre de choses, c'est bien pour un jeune "couple" de ton âge.
Fri(END), Boyfri(END), Girlfri(END), Bestfri(END), . Everything has an END except... Fam(ILY) ! It has 3 Letters that says (ILY) I LOVE YOU

Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. | (500) Days of summer.
Puddlitz
Coincé
Coincé

Messagepar coucoubelle » Lun 19 Sep 2011 21:07

deja de 1 je te jure tu n'a rien a te reprocher tu est jolie et je t'adore (ps : c'est ma meilleur amie et elle sort avec quequ un que je connais comme ma poche ;) )
de 2 il t'aime toujours et ne te trompera pas si tu ne l'embrasse pas la premiere fois
et de 3 parfois si tu as trop peur repousse ta timiditer et fais le sans reflechire ;)
coucoubelle
Coincé
Coincé

Messagepar Fl_ow48 » Lun 19 Sep 2011 21:30

Le truc qu'il faut te dire c'est que les autres T'EN AS RIEN A FOUTRE !! Même eux ils en ont rien à faire de toi (ceux que tu connais pas hein ^^) Donc voilà t'en occupe pas et fais ta vie :)
Fl_ow48
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar rocking to my life » Mar 20 Sep 2011 13:04

jai eu peur du regard des autres les 16 premiéres années de ma vie apres ça cest relachée
le secret est de se foutre des opinions des autres sur nous,je sais cest pa simple du tout
il faut que tu y croit :*
tu as autant de mérite que les autres(voire plus) d etre la (par exemple : au lycée) donc tu na pas a baisser les yeux, tu es jeune et jolie (J&J) tu nas rien a craindre fonce!
ne te gache surtout pa la vie pour les gens, cest ce faire du mal pour rien :emo:
rocking to my life

juste lui et moi mais existe t-il ?
Partir loin, tout ...oublier
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!
"alors d'accord que rien ne gache ta vie, ça n'en vaut pas la peine, c'est l'amour qui t'emméne!"
rocking to my life
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Kimbo » Mar 20 Sep 2011 15:04

Le regard des autres tu t'en cognes , fait pas attention à eux .

Il faut que tu en ais rien à foutre, vie comme tu es, tu vas pas changer pour les autres .
Je dis toujours la vérité, même quand je mens, c'est vrai

Image
Kimbo
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar lea78 » Sam 24 Sep 2011 11:29

merci pour votre aide :)
lea78
Coincé
Coincé