Salut!
Alors pour commencer si vous n'avez pas fini Red Dead Redemption Le Cauchemar D'Outre-Tombe. Partez! Sinon vous saurez la fin (ce qui gâcherait tout).
Bon maintenant que ceux qui ne l'ont pas fini sont partis je peux vous posez ma questions.
Alors...Donc voila j'ai fini le jeux mais maintenant je me retrouve avec John Zombie! Et on me dit de l'aidée dans sa quête pour qu'il retrouve la paix (enfin quelques chose de ce genre). Aussi j'ai vu le masque être a nouveau volé. Par Seth (je pense...je crois...JE SUIS SUR

). Et voila donc...Que dois-je faire? J'ai une ville qui est perdu (que je vais allez sauvé en finissant mon message) et les autres sont toutes sauvé. J'ai trouvé tout les chevaux sauf la Licorne actuellement j'ai Mort et son pacte mais pas le pacte des autres. Donc enfaîte je sais pas si j'ai un but précis, si je dois trouver les autres chevaux? En gros je sais pas qu'est-ce que je dois faire...Enfin pouvez-vous m'aidez a savoir ce que je dois faire?
Edith: J'ai oublié de vous dire que apparemment il avait une fiole d'eau (d'eau bénite je pense) la aussi je suis perdue!