par Serrot-67 » Dim 31 Juil 2011 15:12
Bon j'ai pas l'habitude de poster mes problèmes mais si certains pourrais m'aider a voir clair !
J'ai toujours de bons conseils a donner a tout le monde qui marche souvent , meme pour moi mais pas avec cette fille ..
Bon bah voila , on va dire il y a 1 an je suis sortit avec une fille , j'avais galerer a sortir avec ( 5 mois quand meme ^^ ) et elle m'a lacher au bout de 3 semaines , cette fille ce n'est pas la plus belle , mais c'est celle ou je ne voie aucun défault .. . Je suis devenus amis avec toutes ses copines , je sais tout de sa vie , je la connais quasimenet par coeur !
En gros au jour d'aujourd'hui je l'aime toujours mais plein de choses ce sont passé entre :
- Cette année c'étais ma première année au lycée , donc pleins de nouvelles connaissances , dans ma classe il y avais une fille , qui étais comme " la plus belle des secondes " pour la plupart des garçons du lycée . Pour faire court , au moi de février , elle voullais sortir avec moi , mais comme j'aimais encore mon ex , je voullais pas , bref j'ai du foutre des "vents" a un certains nombres de filles .
- Mais voyant qu'au bout de ( 9 mois ) mon ex ne voullais toujours pas me reparler correctement .. Je me suis dit , ( nixamère maintenant ! ) et a partir de ce jour je suis sortie avec quelques filles . Jusqu'à ce moi de juin 2011 ou j'ai rencontrer une fille qui ressemblais a mon "ex" , je l'ai vu 1 fois , et au bout de 2 semaine je suis sortis avec . Mais depuis ce jour la , mon "ex" et moi , on ce reparlais énormement ( comme l'an dernier avant que je sorte avec ) . MOn " ex" devenais hyper ami avec ma copine actuelle .
Et durant ces vacances , mon "ex" et moi avons fait plein de truck en "douce" comme :
- Je suis allé chez elle voir des films
-Elle et moi on allais au macDO juste tout les 2
Sans que ma copine le sache ! mais le pire de tout ca :
"Nous avion eu un délire , et elle m'a invité a dormir chez elle un matin (:inlove:)
Bref je l'aime toujours depuis 1 ans et demi et j'arrive toujours pas a la cerner , sa meilleure amie et moi on a parler , et elle m'a dit qu'elle avais parler de moi il y a un moi et mon ex a dit :
'Ya moyen mais il sort avec ... " et suite a cette convers je lui ai raconter tout ce que nous avions fait pendant ses vacs et elle étais choqué car ce n'est pas une filles qui fait cela d'habitude !
Avant hier j'ai laché ma copine par respect pour elle . Et je sais pas comment faire avec mon ex ..
Car elle est trop bizard , autant elle te lache plein de coeur en 1 journée ( par message ) autant le lendemain elle t'en mets que 2 ..
Voilà j'aimerais savoir si il y a moyen que je ressorte avec elle , sachant que tout le monde est au courant que je l'aime depuis un bon moment ^^
Et je sais pas comment faire pour faire avancer les choses , sachant que si elle sens que tu l'aime et que elle non , elle va etre hyper distante et ne plus te parler .. Et j'ai trop pas envie de la perdre ...
PS: On a un délire de nous envoyer un mess a 22h22 ou 23h23 enfin toute les heures quoi , et on le refait que depuis 1 moi même pas ..
J'èspere avoir été clair , et désolé pour se pavet :/