Récuperer son ex ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Récuperer son ex ..

Messagepar Serrot-67 » Dim 31 Juil 2011 15:12

Bon j'ai pas l'habitude de poster mes problèmes mais si certains pourrais m'aider a voir clair !
J'ai toujours de bons conseils a donner a tout le monde qui marche souvent , meme pour moi mais pas avec cette fille ..

Bon bah voila , on va dire il y a 1 an je suis sortit avec une fille , j'avais galerer a sortir avec ( 5 mois quand meme ^^ ) et elle m'a lacher au bout de 3 semaines , cette fille ce n'est pas la plus belle , mais c'est celle ou je ne voie aucun défault .. . Je suis devenus amis avec toutes ses copines , je sais tout de sa vie , je la connais quasimenet par coeur !
En gros au jour d'aujourd'hui je l'aime toujours mais plein de choses ce sont passé entre :

- Cette année c'étais ma première année au lycée , donc pleins de nouvelles connaissances , dans ma classe il y avais une fille , qui étais comme " la plus belle des secondes " pour la plupart des garçons du lycée . Pour faire court , au moi de février , elle voullais sortir avec moi , mais comme j'aimais encore mon ex , je voullais pas , bref j'ai du foutre des "vents" a un certains nombres de filles .
- Mais voyant qu'au bout de ( 9 mois ) mon ex ne voullais toujours pas me reparler correctement .. Je me suis dit , ( nixamère maintenant ! ) et a partir de ce jour je suis sortie avec quelques filles . Jusqu'à ce moi de juin 2011 ou j'ai rencontrer une fille qui ressemblais a mon "ex" , je l'ai vu 1 fois , et au bout de 2 semaine je suis sortis avec . Mais depuis ce jour la , mon "ex" et moi , on ce reparlais énormement ( comme l'an dernier avant que je sorte avec ) . MOn " ex" devenais hyper ami avec ma copine actuelle .
Et durant ces vacances , mon "ex" et moi avons fait plein de truck en "douce" comme :
- Je suis allé chez elle voir des films
-Elle et moi on allais au macDO juste tout les 2
Sans que ma copine le sache ! mais le pire de tout ca :
"Nous avion eu un délire , et elle m'a invité a dormir chez elle un matin (:inlove:)
Bref je l'aime toujours depuis 1 ans et demi et j'arrive toujours pas a la cerner , sa meilleure amie et moi on a parler , et elle m'a dit qu'elle avais parler de moi il y a un moi et mon ex a dit :
'Ya moyen mais il sort avec ... " et suite a cette convers je lui ai raconter tout ce que nous avions fait pendant ses vacs et elle étais choqué car ce n'est pas une filles qui fait cela d'habitude !

Avant hier j'ai laché ma copine par respect pour elle . Et je sais pas comment faire avec mon ex ..
Car elle est trop bizard , autant elle te lache plein de coeur en 1 journée ( par message ) autant le lendemain elle t'en mets que 2 ..

Voilà j'aimerais savoir si il y a moyen que je ressorte avec elle , sachant que tout le monde est au courant que je l'aime depuis un bon moment ^^
Et je sais pas comment faire pour faire avancer les choses , sachant que si elle sens que tu l'aime et que elle non , elle va etre hyper distante et ne plus te parler .. Et j'ai trop pas envie de la perdre ...

PS: On a un délire de nous envoyer un mess a 22h22 ou 23h23 enfin toute les heures quoi , et on le refait que depuis 1 moi même pas ..

J'èspere avoir été clair , et désolé pour se pavet :/
Torres is my Life

Pour moi , avant que Rox imunisa Elor , je t'aime ♥♥

Mon trombi :D : http://www.forumdesados.net/a-debilus-what-else-t9740.html
Serrot-67
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Récuperer son ex ..

Messagepar Newbie » Dim 31 Juil 2011 15:31

Pas très clair pour moi surtout la fin xD mais je pense avoir comprit le principal. Tu pourrai peut etre continuer ainsi pour que vous devenier proche, a faire des sortit, vous envoyer des sms, parler sur le net ect. Et pis bin si elle a aucun sentiment pour toi , bah tu peut pas trop l'obligeait quoi :/
Newbie
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar M@rion » Dim 31 Juil 2011 15:32

Demande lui, dis lui tes sentiments et si jamais elle veux pas essaye d'arranger le coup pour rester quand même pote avec, et bah passe ton chemin quoi xD
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Serrot-67 » Dim 31 Juil 2011 15:40

M@rion a écrit:Demande lui, dis lui tes sentiments et si jamais elle veux pas essaye d'arranger le coup pour rester quand même pote avec, et bah passe ton chemin quoi xD

Passe ton chemin , ca fait 1 an que tout le monde me le dit :P

Pas très clair pour moi surtout la fin xD mais je pense avoir comprit le principal. Tu pourrai peut etre continuer ainsi pour que vous devenier proche, a faire des sortit, vous envoyer des sms, parler sur le net ect. Et pis bin si elle a aucun sentiment pour toi , bah tu peut pas trop l'obligeait quoi :/

Bah le truck c'est qu'on est déjà bien proche
Torres is my Life

Serrot-67
Timide
Timide

Messagepar weegan » Dim 31 Juil 2011 15:43

On a le même problème :?: . Pour les heures 10h10 22h22 23h23 ect je fais la même avec mon ex :p.
Bon à ce que je vois, elle n'a pas dit non je veux plus jamais sortir lui, quand sa copine lui a parler de toi, donc fais comme Marion ta dis je pense c'est la meilleur solution, sinon pour te rapprocher d'elle tu peux faire le coup de la patinoire, un jour une fille ma proposé d'aller à la patinoire sauf que je ne sais pas patiné .. Je lui ai dis, elle ma dit c'est pas grave je t'apprendrais et je te tiendrais la main ne t'inquiète pas, et la on c'est rapproché, puis elle était contente c'est elle qui faisait ce qu'elle veut de moi en gros ça lui a bien plus, au final je suis sortie avec. Mais perso je pense que ta largement ta chance, alors hésite pas fonce ! :P.
weegan
Timide
Timide

Messagepar Newbie » Dim 31 Juil 2011 15:44

Bah dans ce cas là, je rejoins ce que m@rion a dit :p (oui oui très utile mon msg x) )
Newbie
Coincé
Coincé

Messagepar Serrot-67 » Dim 31 Juil 2011 15:45

Ouai j'avoue , mais j'ai peur de la perdre totalement apres si elle me fout un vent .. c'est ca qui me fait le plus peur
Torres is my Life

Serrot-67
Timide
Timide

Messagepar weegan » Dim 31 Juil 2011 15:48

Au moins tu seras fixé on est jeune faut profité de la vie. Perds pas de temps et lance toi, si ça se trouve tu stresse pour rien :rofl:

PS : Regarde tes MP :).
weegan
Timide
Timide

Messagepar Serrot-67 » Dim 31 Juil 2011 15:51

C'est fait :P j'tai ajouté ;)

Ouai j'avoue mais bon .. c'est la seule fille ou j'ai peur de la perdre
Torres is my Life

Serrot-67
Timide
Timide

Messagepar weegan » Dim 31 Juil 2011 15:53

Putin mon MSN bug encore .. :/. Je reviens sur l'autre dans 5 minutes j'ai juste un truc à faire vite fais.

Sinon pour ton ex, si elle est intelligente elle s'éloignera pas de toi et restera ta pote :P.
weegan
Timide
Timide

Messagepar Liiyx » Dim 31 Juil 2011 16:39

Tu connais le proverbe " Fuis moi , je te suis , suis moi , je te fuis " ? A appliquer ! x)
" Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut." Doryan: Repose en paix petit Ange ♥

Image
Liiyx
Habitué
Habitué

Messagepar Serrot-67 » Dim 31 Juil 2011 20:25

Ouai c'est vrai c'est pas con :D
Torres is my Life

Serrot-67
Timide
Timide

Messagepar Liiyx » Dim 31 Juil 2011 20:43

& le pire c est que ça marche toujours .. :)
" Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut." Doryan: Repose en paix petit Ange ♥

Image
Liiyx
Habitué
Habitué

Messagepar Serrot-67 » Lun 1 Aoû 2011 08:07

Tu me conseillle d'agir comment ? :/
Torres is my Life

Serrot-67
Timide
Timide

Messagepar Liiyx » Lun 1 Aoû 2011 14:07

Ben , te laissé desirer . Lui envoyer juste un ou deux message de la journée , ect .. faire genre " personne innacessible " .. Si elle est normale , elle vas s'inquiété que tu ne soit plus " accro" a elle et elle va revenir vers toi en troisieme vitesse ..

Image
Liiyx
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message