récupérer son ex, c'est possible ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: récupérer son ex, c'est possible ?

Messagepar Mag0uu-x3 » Dim 30 Mai 2010 21:05

Euh bah .. Si ta le courage de tout lire jpeux texpliquer toute l'histoire
Bah il avait une copine et moi un copain , et pendant la journée sportive , on c'est reparler pour le 1ier fois depuis 6 mois , on a rigoler ensemble , on c'est taquinner et tout , alors apres on a repris contacte , il a plaquer sa copine , et il me fesais comprendre qu'il m'aimais , il parlait trop du passé et tout , et puis un jour (Jeudi 13 mai (L) :D ) Il ma proposé qu'on se vois un après midi , et j'étais bien allumée ( beaucoup d'alcool ) alors on est monté sur un mur et on c'est fais un calin de ''réconsiliation'' , et il voulait plus me lacher , donc apres genre 15 minutes on c'est assis sur le bord de se mur et on a commenencer a partir dans une histoire de malade : On se marira , on vivras dans un chateau hanté , bref toute une histoire xD , et il ma dit : Tu veux m'épouser , il était clean lui , et j'ai dit oui , et je lui est dit : Je peux t'embrasser , il ma dit j'aimerais bien mais tu sort avec Thomas , je lui est dit que je m'en fichais parce que avec lui s'était différent que j'avais jamais aimer autemps qqun autemps que lui et tout , alors il m'a embrasser et depuis tout se passe assé bien , quelques disputes mais rien de grave

Jespère que ta compris mon histoire x) , & désolé pour le racontage de vie xD
Mag0uu-x3
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar paradidhell » Dim 30 Mai 2010 21:51

merci :) plein de bonheur alors !
j'aviserais pour moi a la soirée ... surement en le lui montrant plutot qu'en parlant, les discours c'est pas mon truc... :D
paradidhell
Coincé
Coincé

Messagepar Kayou » Dim 30 Mai 2010 22:14

J'allais créer ce genre de sujet, mais j'en ai vu un existant, alors je jette un coup d'oeil...

Et puis là, Ô MIRACLE : Mag0uu-x3, t'as écris exactement le genre que je voulais !
Merci beaucoup ! Je vais tenter, au pire il me parlera encore moins que maintenant, mais c'est pas possible puisqu'on ne se parle déjà plus... Ahah :mrgreen:

Bref !
«Money, get away. Get a good job with more pay and your OK.»
Image
Kayou
Coincé
Coincé

Messagepar Mag0uu-x3 » Dim 30 Mai 2010 22:36

Bah de rien a vous deux :D j'espère que vous pourrez retrouver votre amoureux :) <3
Mag0uu-x3
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message