Euh bah .. Si ta le courage de tout lire jpeux texpliquer toute l'histoire
Bah il avait une copine et moi un copain , et pendant la journée sportive , on c'est reparler pour le 1ier fois depuis 6 mois , on a rigoler ensemble , on c'est taquinner et tout , alors apres on a repris contacte , il a plaquer sa copine , et il me fesais comprendre qu'il m'aimais , il parlait trop du passé et tout , et puis un jour (Jeudi 13 mai (L)

) Il ma proposé qu'on se vois un après midi , et j'étais bien allumée ( beaucoup d'alcool ) alors on est monté sur un mur et on c'est fais un calin de ''réconsiliation'' , et il voulait plus me lacher , donc apres genre 15 minutes on c'est assis sur le bord de se mur et on a commenencer a partir dans une histoire de malade : On se marira , on vivras dans un chateau hanté , bref toute une histoire xD , et il ma dit : Tu veux m'épouser , il était clean lui , et j'ai dit oui , et je lui est dit : Je peux t'embrasser , il ma dit j'aimerais bien mais tu sort avec Thomas , je lui est dit que je m'en fichais parce que avec lui s'était différent que j'avais jamais aimer autemps qqun autemps que lui et tout , alors il m'a embrasser et depuis tout se passe assé bien , quelques disputes mais rien de grave
Jespère que ta compris mon histoire x) , & désolé pour le racontage de vie xD