Reciproque ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Reciproque ?

Messagepar lilasline » Sam 26 Mar 2011 13:10

Bonjour tout le monde,
cela fait 3 ans que je suis dans la classe d'un garçon, et cette année je me suis rendu compte que je l'aimais
on est déja assez proche on se parle souvent on se taquine et mon meilleur ami est son ami aussi.
Le problème c'est que je ne sais pas si il m'aime parce qu'il me regarde souvent cour quand je suis pas la il me donne son cahier pour que je rattrape il ne met jamais de message sur le mur de ses amis et a moi il m'en a mis un... Je suis un peu perdu :/
Je ne peut pas lui avouer mes sentiments je suis beaucoup trop timide :P
lilasline
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Reciproque ?

Messagepar Mitani » Sam 26 Mar 2011 13:19

Je pense qu'il doit y avoir quelque chose de fort entre vous, soit c'est de la simple amitié, soit un un grand amour est né entre vous mais vous avez tous les deux peur de le dévoiler.
Tu as deux solutions :
-Soit tu prends ton courage à deux mains et tu lui avoue.
-Soit tu lui montre que tu l'aimes par des "signes" (le fixer, lui faire des sourires...) et c'est lui, si il n'est pas trop timide, qui te déclarera ta flamme.

Je te souhaite bonne chance! :D
Mitani
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Reciproque ?

Messagepar lilasline » Jeu 7 Avr 2011 17:01

J'opterai plutot pour la deuxième solution :)
aujourd'hui (comme d'habitude) je le regarde assez souvent en cour etc... et je le surprend souvent a fixer dans ma direction ( et je suis au bout de la classe ) parfois il détourne son regard quand je le surprend et parfois c'est moi.... Enfin bref a la sortie je suis partit il été derrière moi et je me retourne et la il été en face et il ma fixer ^^'
Il me parle parfois, même souvent :) d'ailleurs lundi au CDI j'était avec mon meilleur amis et il été la j'ai insisté pour qu'il sassoie a notre table pour qu'on fasse les devoirs ensemble... quand je suis avec lui je perd tout mes mots :) Et puis quand je sort mon portable il me fait des grimaces souvent ! ^^
lilasline
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message