Be seeing you!

linvosges a écrit:Je n'ai pas un très grand niveau! Je connais déja des bases, les planètes ( normal !! ) les galaxies, les année lumières, les plutons les neutrons ....

pierre14 a écrit:linvosges a écrit:Je n'ai pas un très grand niveau! Je connais déja des bases, les planètes ( normal !! ) les galaxies, les année lumières, les plutons les neutrons ....
je sais pas de quoi tu a voulu parler , mais "les plutons et le neutrons" sa à pas trop de rapport
pluton est un ancienne planéte ... maintenant c'est juste un corps en orbite autour de soleil
les neutrons sont un des composant de l'atome au même titre que les protons(je pense que tu voulais dire ça) et les électron ...
sinon pour en revenier au sujet si tu veux débattre sur l'univers , ben poste un topic ou vas dans ceux déjà fait(celui de Maxis pas exemple) tu es sur un forum , c'est fait pour ça.

JobalexCorporation® a écrit:Nous sommes aussi une partie de l'univers donc nous pouvvont aussi parler de choses qui a sur terre
Normalement..

pluton est un ancienne planéte ... maintenant c'est juste un corps en orbite autour de soleil

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073