Recherche designer pour web gratuit

Discutez de vos créations graphiques...

Recherche designer pour web gratuit

Messagepar mademoiselleceline » Sam 15 Oct 2011 20:51

Coucou tout le monde !:)
Je poste ici cette petite annonce pour toute personne motivée et compétente pour redonner un petit coup de neuf à mon blog : http://mademoiselleceline.kazeo.com
Je cherche quelqu'un qui s'y connaît en la matière. Qu'importe si vous utilisez photoshop, photofiltre, ou tout autre logiciel compétent, il faut avant tout que vous soyez motivé.
J'aurais aimé un design digne d'un professionnel mais je n'en ai pas les moyens, enfin, si, mais pas pour ce genre de choses, c'est la raison pour laquelle ce service se verra totalement gratuit.
Voilà, juste préciser que, pour les personnes motivées, je recontacte par message privé mais avant tout, pour pouvoir changer la maquette de mon blog il va vous falloir vous inscrire au site Kazeo et devenir collaborateur du blog (ça, c'est moi qui m'en occupe ;)).
Bon bah je crois que j'en ai finis, j'attends une montagne de réponses de votre part, merci d'avance
à bientôt
mademoiselleceline
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Recherche designer pour web gratuit

Messagepar TheFives » Ven 17 Fév 2012 07:49

Coucou :)

Oui, je pourrais faire pour toi. Je sais redonner un coup de neuf aux éléments du site, mais je ne sais pas comment les mettre sur le site. Est ce que sa vous va ? :)
TheFives
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Sonada » Ven 17 Fév 2012 11:48

mademoiselleceline a écrit:J'aurais aimé un design digne d'un professionnel mais je n'en ai pas les moyens, enfin, si, mais pas pour ce genre de choses, c'est la raison pour laquelle ce service se verra totalement gratuit.

Oui, donc un graphiste, ou webdesigner n'a pas le droit de vivre de son métier, mentalité de merde !
Si tu as cru qu'il ne fallais pas faire d'étude pour ce "genre de chose" tu de fous le doigt dans l'oeil !

Voilà j'étais motivée, mais vu ta personnalité, je le suis beaucoup moins !
Comme une petite fille devant un vase cassé, tu ne sauras le recoller. Ce n'était pas ta faute, ni celle du vase, c'était un jeu idiot qui a mal tourné.
Image
Sonada
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Dragon-de-Lune » Ven 17 Fév 2012 12:28

Sonada a écrit:
mademoiselleceline a écrit:J'aurais aimé un design digne d'un professionnel mais je n'en ai pas les moyens, enfin, si, mais pas pour ce genre de choses, c'est la raison pour laquelle ce service se verra totalement gratuit.

Oui, donc un graphiste, ou webdesigner n'a pas le droit de vivre de son métier, mentalité de merde !
Si tu as cru qu'il ne fallais pas faire d'étude pour ce "genre de chose" tu de fous le doigt dans l'oeil !

Voilà j'étais motivée, mais vu ta personnalité, je le suis beaucoup moins !

+1

Image
Ars gratia artis

Image
Dragon-de-Lune
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Graphisme, photo, dessin

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses