C'est pas de moi!

Source :
http://fchiing-haiir.skyrock.com/ Je te conseille d'aller sur le lien : t'as des images explicatives et pleins d'autres astuces!
Je t'ai copié l'extrait au cas ou tu pourrai pas aller sur le site à cause de ce foutu contrôle parental...

Résumé : t'achète une mèche blanche ou de couleur et tu dessine des motifs dessus
Voici plusieurs trucs que Leyy-ha nous a donné pour faire des mèches rayées ou léopard gratuitement et sans permanence.
BANGurdead Pour les mèches rayées ;;
Rat C'est simple, tu prends ton mascara, et tu fait des rayures sur la mèche désirée. Tu n'a pas besoin de mette du sprénet après. Tu peux le faire autant sur des cheveux synthétiques que sur des vrais cheveux. Si tu le fait directement dans tes cheveux, assure toi d'attacher tout le reste de tes cheveux pour pas qu'ils ne te dérange. =D
Conseil ;; assure toi que la mèche désirée soit bien aplatie AVANT de mettre le mascara parce que tu ne peux pas aplatir par la suite sinon sa va scraper ton fer plat.
}ï{
BANGurdead Pour les mèches léopard ;;
Rat Aplatis bien la mèche désirée avant de commencer. Si tu le fait sur une rallonge, je te conseil de la mettre sur un papier journal et si tu le fait dans tes cheveux, je te conseil de mettre une bob-épine ou une barrette dans le haut de la mèche désirée, pour qu'elle soit égale. Par la suite, prend un crayon permanent et dessine simplement des mèche léopards sur ta mèche. =)
Conseil ;; Met du spraynet sur ta mèche ( ou du gel ) car sinon le motif ne paraîtra pas..