par sadnesslove » Mer 26 Oct 2011 00:02
Je suis fan de serie quand je regarde une serie a la telé et que j'aime bien je suis obliger d'aller regarder la suite donc crois moi j'ai plein de serie ( sur certaine j'avais des appriorie mais finalement elle sont super ) alors, Grey's Anatomy (qui est de loin une des meilleurs serie ) mentalist, castle, how i met your mother (super) ncis los angeles ( ya pas beaucoup gens qui aime mais moi j'adore ) white collar, drop dead diva, fairly legal et lie to me ( ces deux serie on malheuresement etait arreter alors qu'elle etait super ) hawaii five-0, le journal de meg ( qui est une serie allemande d'habitude je deteste mais elle c'est une l'exeption ) covert affairs, private practice, burn notice, californication, brothers and sisters, bones et dexter gossip girl et house ( meme si tu les a marqué ) voila se sont toute les serie que je regarder et que je te conseil
Crois moi j'ai pas de style particulier alors la dedans y'en a pour tout les gout j'espere qu'il yen a au moin une qui va te plaire
Crois moi je n'ai pas de