Recherche de série :)

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Recherche de série :)

Messagepar common-girl » Dim 2 Oct 2011 11:11

Coucou ! Voilà, je cherche une nouvelle série a commencer (en streaming). J'ai deja vu desperate housewives, skins, gossip girl, physique ou chimie, dr house. Je chercherais une série interessente dans ce genre de truc ?

Merci d'avance ;)
« J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. » Françoise Sagan.
common-girl
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Recherche de série :)

Messagepar NaShyp » Dim 2 Oct 2011 12:08

Peu être aimeras-tu The Big bang Theory.
NaShyp
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar common-girl » Dim 2 Oct 2011 12:56

Je sais pas j'ai vu des extraits, il y des rires derrière non ?
« J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. » Françoise Sagan.
common-girl
Coincé
Coincé

Messagepar volkotik » Mer 12 Oct 2011 18:17

Oui effectivement. Les rires sont assez soulants au début mais on s'y fait vite.
Super série en passant :p
volkotik
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Pixel » Jeu 13 Oct 2011 21:50

Ouais TBBT c'est vraiment cool.
Sinon, tu peux tenter Pretty Little Liars, c'est pas mon genre mais si tu aime Gossip Girl jcrois que c'est bien. Sinon, dans le genre séries géniales il y a les séries Showtime genre -vu que t'a aimé Dr House- Nurse Jackie ou -dans un autre genre- bien United States of Tara qui est .. un peu plus psychologique disons. x) et l'incontournable Dexter mais faut aimer quoi. voila, à toi de piocher!
Pixel
Timide
Timide

Messagepar Joe* » Mar 25 Oct 2011 14:42

Charmed ? Nan mais bon, moi j'aimais bien .. :)
[ je ne supporte pas les rires enregistrés mais OSEF ]
PLACEBO .... (a)

"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. " de Louise EPIC.

Image
Chanter; plus qu'une passion; une façon de vivre.
Joe*
Star
Star

Messagepar sadnesslove » Mer 26 Oct 2011 00:02

Je suis fan de serie quand je regarde une serie a la telé et que j'aime bien je suis obliger d'aller regarder la suite donc crois moi j'ai plein de serie ( sur certaine j'avais des appriorie mais finalement elle sont super ) alors, Grey's Anatomy (qui est de loin une des meilleurs serie ) mentalist, castle, how i met your mother (super) ncis los angeles ( ya pas beaucoup gens qui aime mais moi j'adore ) white collar, drop dead diva, fairly legal et lie to me ( ces deux serie on malheuresement etait arreter alors qu'elle etait super ) hawaii five-0, le journal de meg ( qui est une serie allemande d'habitude je deteste mais elle c'est une l'exeption ) covert affairs, private practice, burn notice, californication, brothers and sisters, bones et dexter gossip girl et house ( meme si tu les a marqué ) voila se sont toute les serie que je regarder et que je te conseil
Crois moi j'ai pas de style particulier alors la dedans y'en a pour tout les gout j'espere qu'il yen a au moin une qui va te plaire
Crois moi je n'ai pas de
sadnesslove
Coincé
Coincé

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message