Iamagirl007 a écrit:Lolilol "Kiss", je pense que le problème est un assez sérieux pour ne pas répondre "faudrait refroidir avec de la neige".
Biensur que cela m'inquiètes ! D'ailleurs, pour moi, la seule solution, c'est Mars, car cette planète est malheureusement en très mauvais état
![]()
Mais franchement, il y a un truc que je n'ai pas compris (je sais que c'est un peu HS, mais je voudrai bien une réponse !)
Vous savez surement que la température de la planète Mars est "vivable" si je puis dire (-50° C) mais j'ai remarqué que dans la Terre il y a TROP de CO2 alors que sur Mars il n'y en pas assez.
Si on arrivait à "déplacer" cette quantité de CO2 sur Mars, la température y serait ambiante et la nôtre diminuerait ! Je sais, il resterait le problème de l'eau (bien qu'il existe là bas de l'eau solide, il faudrait trouver le moyen de le rendre liquide), et le problème du déplacement !
xDD je sais que je simplifie un peu les choses, mais avouez que j'ai de bonnes idées, et que je ferai une très bonne scientifique HAHA !![]()
Et encore désolée pour le HS.

Be seeing you!

Be seeing you!

Acid a écrit:L'Homme va payer pour ses propres conneries. Je suis de ceux qui pense que la nature à une conscience, et qu'elle finira par ce venger (c'est déjà le cas)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•