recensement

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

recensement

Messagepar Lacloope » Mer 18 Jan 2012 19:41

Bonjour,
J'habite en France depuis bientôt 3ans, et je suis belge.
Depuis quelque jours on m'a parler du recensement ainsi que de la journée JAPD, n'en ayant pas entendu parler auparavant, je me pose des questions... En allant voir sur ce site http://vosdroits.service-public.fr/F870.xhtml j'en trouve l'essentiel. Mais, n'ayant pas la nationalité française, dois-je aussi me faire recenser et participer a la journée JAPD?

Merci
Lacloope
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: recensement

Messagepar Ellale » Mer 18 Jan 2012 19:42

Déplacé vers "Problèmes généraux".
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar America » Mer 18 Jan 2012 20:02

Quand tu dis que tu n'as pas la nationalité française celà veut donc dire que tu n'as pas tout tes papiers,enfin que tu n'as pas de papiers montrant un changement nationalitaire. :?:
Je pense qu'il te faudra prendre la nationalité française mais peut-être te prendront t'ils toujours mais le meilleur moyen serait de demander à l'entreprise (par exemple) :call:
Enfin comme je ne connais pas non plus les recensements je préfère laisser quelqu'un d'autre de plus connaisseur répondre à ta question. ;)
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Yup' » Jeu 19 Jan 2012 13:11

Effectivement America, tu es complètement hors-sujet, donc abstiens-toi de répondre quand tu ne sais pas de quoi le sujet parle.

Lacloope, tu devrais te renseigner auprès de la mairie de ta ville. Je pense que tu n'as pas à faire la JAPD puisque tu n'es pas français (est reconnu française une personne vivant en France depuis 5 ans minimum). Mais renseigne-toi à la mairie comme je l'ai dit, ce sont les mieux placés pour te répondre, le recensement se faisant là-bas.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang