Nox a écrit:T'as été te renseigner auprès d'un perceur ? Non parce que c'est à partir de 16 ans les piercings, beaucoup de perceurs n'acceptent pas en dessous (je me demande d'ailleurs pourquoi il y en a qui acceptent...).
Peacee a écrit:1/Est ce que ca fait vraiment pas mal ??
2/Est ce que c'est vrai qu'on ne peut pas etre accepté dans certains jobs ??? ( Pas grave on peut l'enlever![]()
3/Heuu pour celle qui l'on comme je veux comment c'est ? oon s'en lasse ? MDr
4/ JAI LA TROUILLEEPP

Mikasa a écrit:Il n'y a pas d'âge pour les piercings. J'ai déjà vu des enfants de 12 ans se faire percé.![]()
Je pense personnellement que dés 14 ans ça pourrait être légal, mais comme je l'ai déjà dit les affaires sont les affaires.
Ils ne sont pas si nombreux à ne pas accepter en dessous de 16 ans.
Mikasa a écrit:Nb : Ce n'est pas parce'que les perceurs percent à n'importe quel âge qu'ils sont mauvais.
C'est le cas pour le mien, c'est l'un des meilleurs de France. (Tatoo & Piercing)
Madou a écrit:Putain, je comprendrais jamais pourquoi vouloir se faire piercer la tronche à l'âge de 14 ans. Ca devrait être interdit. N'importe quoi...

Mikasa a écrit:Si tu as vraiment des problèmes envers les piercings, va voir un perceur ou même un Psy.
Bref on est pas là pour faire un débat, puis nous ne sommes pas sur le même avis.

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073