Re piercing :$

Discutons fringues et tendances.

Re: Re piercing :$

Messagepar Nox » Lun 22 Aoû 2011 14:26

Les rejets malheureusement ça existe, que la personne s'occupe bien de son piercing ou pas, tant que l'on insère un objet étranger dans le corps, celui-ci peut le rejeter.

Je trouve aussi que 14 ans c'est trop jeune, les piercings c'est quand même porteur d'un certain message, comme les tatouages, donc bon ça devrait être un truc plus surveillé.

Mais bref, chacun fait ce qu'il veut de sa peau, à ses risques et périls.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Pomreg » Mer 24 Aoû 2011 14:27

Alors j'ai 15ans, je me suis faite percer quand j'avais 13ans et demie ( certain vont pas etre content comme d'hab ) :D
Bref je me suis faite percer un labret gauche , carnet de santé obligatoire et un parent, non mon perceur n'était pas irresponssable, aucune lois ne l'interdit, si son client mineur a un son parent majeur avec est d'accord bha vous voulez qu'il dise quoi ? Enssuite cela fait donc 2ans que je l'ai et je peux l'enlever quand je veux au bout de 2semaines il sera reboucher. Certain job ne l'accepte pas, bha tu l'enleve quand tu vas travallier.

Bref Chacun fais ce qu'il veut non ? Enssuite j'ai demandé a mes professeur ce qu'ils en pensser et tous aimer bien ou sa les laissé indifferent, parce que oui j'avais un labret ( que j'ai encore et non je me lasse pas) mais c'était toujours un diamant transparent, bleu, rouge. Un bijoux discret et mignion, alors quel image cela donner de moi ?

Je rentre en seconde en septembre dans un lycée bien plus que strict, quand ils ont vu mon labret ils ne m'ont absolument rien dit alors que beaucoup de chose sont interdite.

A et pour faire encore plus mauvaise fille a mes 15ans ma mere et moi nous nous sommes fait faire un piercing au nombril en meme temps. Holalalaalala je fais vraiment mauvaise fille maintenant avec ma fleur en diamant, pi ma mere avec son diamant blanc qu'elle mauvaise mere ! :rofl:
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.

Alphonse Karr
Pomreg
Coincé
Coincé

Messagepar Nox » Jeu 25 Aoû 2011 20:14

Ta mère on s'en fout, elle fait bien ce qu'elle veut.

Non mais depuis quand un pierceur accepte de pratiquer tant que les parents de l'enfant sont d'accord ? Il y a un âge minimal acceptable, un pierceur ne pratiquera jamais sur une gamine de 10 ans par exemple.
Comme je l'ai dit il n'y a pas de loi sur un âge minimum, c'est juste vis à vis de l'éthique, de la maturité et de la responsabilité de chacun. Un piercing n'est pas qu'un simple bijou, faut bien y réfléchir, comme un tatouage, car malgré qu'il soit plus discret certaines cicatrices de piercing se garde A VIE.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message