Alors j'ai 15ans, je me suis faite percer quand j'avais 13ans et demie ( certain vont pas etre content comme d'hab )
Bref je me suis faite percer un labret gauche , carnet de santé obligatoire et un parent, non mon perceur n'était pas irresponssable, aucune lois ne l'interdit, si son client mineur a un son parent majeur avec est d'accord bha vous voulez qu'il dise quoi ? Enssuite cela fait donc 2ans que je l'ai et je peux l'enlever quand je veux au bout de 2semaines il sera reboucher. Certain job ne l'accepte pas, bha tu l'enleve quand tu vas travallier.
Bref Chacun fais ce qu'il veut non ? Enssuite j'ai demandé a mes professeur ce qu'ils en pensser et tous aimer bien ou sa les laissé indifferent, parce que oui j'avais un labret ( que j'ai encore et non je me lasse pas) mais c'était toujours un diamant transparent, bleu, rouge. Un bijoux discret et mignion, alors quel image cela donner de moi ?
Je rentre en seconde en septembre dans un lycée bien plus que strict, quand ils ont vu mon labret ils ne m'ont absolument rien dit alors que beaucoup de chose sont interdite.
A et pour faire encore plus mauvaise fille a mes 15ans ma mere et moi nous nous sommes fait faire un piercing au nombril en meme temps. Holalalaalala je fais vraiment mauvaise fille maintenant avec ma fleur en diamant, pi ma mere avec son diamant blanc qu'elle mauvaise mere !