Ellale a écrit:Mes parents aussi.. Ça me dégoute. Du coup c'est musique à fond dans les oreilles ces soirs là.

citr0n a écrit:Ellale a écrit:Mes parents aussi.. Ça me dégoute. Du coup c'est musique à fond dans les oreilles ces soirs là.
Pourtant ils ont bien dû le faire pour te concevoir... C'est naturel. C'est gênant, mais de là à dire que c'est dégoûtant... Au contraire, c'est bon signe, le sexe est important dans un couple. Trop de couples qui sont ensemble depuis longtemps ne font plus ou très peu l'amour.

Ellale a écrit:citr0n a écrit:Ellale a écrit:Mes parents aussi.. Ça me dégoute. Du coup c'est musique à fond dans les oreilles ces soirs là.
Pourtant ils ont bien dû le faire pour te concevoir... C'est naturel. C'est gênant, mais de là à dire que c'est dégoûtant... Au contraire, c'est bon signe, le sexe est important dans un couple. Trop de couples qui sont ensemble depuis longtemps ne font plus ou très peu l'amour.
Je sais bien.. Venant d'autres couples comme ma marraine et son mari ça m'aurait moins gêné.. Mais là, avec les problèmes que j'ai avec mon père surtout.. Enfin..

Yup' a écrit:Une fois ils ont failli le faire alors que je dormais dans la même pièce...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•