Rassurez moi : Ca vous est déjà arrivé à vous ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Rassurez moi : Ca vous est déjà arrivé à vous ?

Messagepar Padidée » Mar 29 Juin 2010 14:49

xD Bon ne vous moquez pas de moi je ne suis qu'une victime !

A l'étage où je dors avec mon frère, il n'y a pas d'isolation, donc j'entends TOUS les bruits. Surtout qu'il est pas discret, que c'est une vraie chouette et qu'il à 18 ans. Ca m'arrive souvent de m'endormir tard ( surtout en ce moment car il fait très chaud ), ou de me réveiller en entendant ses pas ( il dort à 3 h du mat' ou plus quand il rentre de soirée ),quand il pisse ( vous comprenez que c'est génant d'entendre les gens aux toilettes ? ) et, bien sûr, ( vous savez de quoi je vais parler, et je sens que vous allez vous marrer ) quand il se masturbe.
Enfin voilà, ça me gène beaucoup de l'entendre dans ces moments ( je l'ai entendu 4 fois cette nuit ! Mais je vous rassure, c'est jamais comme ça habituellement xD ), et je vais quand même pas aller lui dire !
En gros , on peut rien faire ( mais il va bientot plus etre là pendant les vacances et pour ses études ), mais je voulais savoir si vous, ça vous est déjà arrivé d'entendre quelqu'un de votre famille ... ? Et qu'est ce que vous avez ressenti à ce moment ?
Padidée
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Rassurez moi : Ca vous est déjà arrivé à vous ?

Messagepar moi_du77 » Mar 29 Juin 2010 14:55

Bah j'ai déjà entendu mes parents.... C'est choquant mais bon....
"Last night, alone, I met the moon,
I saw its halo and the love around."

Gojira

"Soyons heureux, vivons caché.
Restons corrects ! Nobody's Perfect !
Singes savants, morts vivants."

Lofofora
moi_du77
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Tostaky » Mar 29 Juin 2010 14:57

J'ai déjà entendu mon petit frère faire l'amour avec une de ses ex, comme lui m'a sûrement déjà entendue. T'as beau essayer de te retenir, parfois quelques bruits t'échappent quoi.

Ca m'aurait gênée il y a quelques années, ça ne me gêne plus du tout, c'est humain. Si j'entends des trucs de ce genre, je me mets de la musique, un casque sur les oreilles, et c'est réglé.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ellale » Mar 29 Juin 2010 14:58

Mes parents aussi.. Ça me dégoute. Du coup c'est musique à fond dans les oreilles ces soirs là.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alice. » Mar 29 Juin 2010 15:01

J'entendais les gens aux toilettes. Ma chambre était juste à côté.
Pour les autres bruits, jamais chez moi.

Le respect est instauré de sorte que les galipettes, on s'en fou, mais on doit pas les entendre.

Mais j'ai déjà entendu mes potes, ça me fait bien marrer, et eux on du m'entendre des tonnes de fois aussi. C'est naturel. Puis si ça te gêne, cache le bruit :/ ...
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Padidée » Mar 29 Juin 2010 15:09

Merci de vos réponses, ça me rassure, je pensais être la seule ! Oui je cache comme je peux en me bouchant les oreilles ou en mettant mon oreiller sur la tête !
Padidée
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Mar 29 Juin 2010 15:10

Ellale a écrit:Mes parents aussi.. Ça me dégoute. Du coup c'est musique à fond dans les oreilles ces soirs là.

Pourtant ils ont bien dû le faire pour te concevoir... C'est naturel. C'est gênant, mais de là à dire que c'est dégoûtant... Au contraire, c'est bon signe, le sexe est important dans un couple. Trop de couples qui sont ensemble depuis longtemps ne font plus ou très peu l'amour.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ellale » Mar 29 Juin 2010 15:12

citr0n a écrit:
Ellale a écrit:Mes parents aussi.. Ça me dégoute. Du coup c'est musique à fond dans les oreilles ces soirs là.

Pourtant ils ont bien dû le faire pour te concevoir... C'est naturel. C'est gênant, mais de là à dire que c'est dégoûtant... Au contraire, c'est bon signe, le sexe est important dans un couple. Trop de couples qui sont ensemble depuis longtemps ne font plus ou très peu l'amour.

Je sais bien.. Venant d'autres couples comme ma marraine et son mari ça m'aurait moins gêné.. Mais là, avec les problèmes que j'ai avec mon père surtout.. Enfin..
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tostaky » Mar 29 Juin 2010 15:14

Erf oui dans ce cas je peux comprendre, c'est clair...
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Padidée » Mar 29 Juin 2010 15:24

Ellale a écrit:
citr0n a écrit:

Je sais bien.. Venant d'autres couples comme ma marraine et son mari ça m'aurait moins gêné.. Mais là, avec les problèmes que j'ai avec mon père surtout.. Enfin..

Ah oui, je vois de quoi tu veux parler ...
Padidée
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Yup' » Mar 29 Juin 2010 15:25

Mes parents, également.. Ils ne font aucun effort de discrétion, et me gueulent dessus le lendemain parce que je n'ai pas dormi de la nuit. -- Une fois ils ont failli le faire alors que je dormais dans la même pièce...
Oui c'est naturel, mais comme Alice l'a dit, il ne faut pas que ça gêne les autres, question de respect.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Padidée » Mar 29 Juin 2010 15:41

Yup' a écrit:Une fois ils ont failli le faire alors que je dormais dans la même pièce...

Ah oui, là quand même ! Ils le savent que tu les entends ?
Padidée
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pax_lm » Mar 29 Juin 2010 15:58

J'ai déjà entendu ma soeur et son copain. Et je pense qu'elle a déjà nous entendre aussi. Sa n'a rien de choquant, c'est la vie.
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Frusciante » Mar 29 Juin 2010 22:02

J'ai déjà entendu mon père avec une de ses ex, la seule et unique fois, bon, ca m'a pas trop choqué... mais par contre, j'ai entendu ma mère qui gueulait avec un ex comme c'est pas permis.. (aucune respect, en plus quand t'as 7 ans) et elle a aussi couché avec le même mec, et un autre dans le même lit dans lequel je dormais :| quelle connasse... enfin, osef de me vie

Donc pour toi, c'est pas bien grave, c'est naturel et on y peut rien donc met de la musique ou occupe toi avec autre chose, ou sort carrément, pour que ce soit moins gênant pour toi. Bon courage ^^
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar Lil-Nola » Mar 29 Juin 2010 22:18

J'ai toujours entendu ma mere en train de faire l'amour. Depuis que j'ai environ 8 ans. Avec mon premier beau pere, c'était mieux isolé donc j'entendais moins. Apres on a demenagé, elle a eut un nouveau copain. Là, c'était lui que j'entendais. Le mec, il hurlait carrement quoi ... Discretion 0. Apres on a redemenagé, un nouveau beau pere & quand ils le faisaient, dans l'appart où on est en ce moment, c'est vraiment mal isolé ! J'entend même mes voisins quand ils baisent quoi ... Alors ma mere & mon beau pere, c'est comme si j'étais avec eux dans la chambre quoi :lol:
Dans ces moments là, Musique a fond dans les oreilles. Ca m'a longtemps dérangé, ça me degoutait, me genait vraiment quoi. J'angoissais énormement de les entendre. & avec le temps, c'est passé.
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message