Rassuré moi ! est ce que tous les mecs sont comme sa ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Rassuré moi ! est ce que tous les mecs sont comme sa ?

Messagepar M&Ms92 » Mar 27 Déc 2011 18:35

Le moment où les filles en parlent le plus ça doit sûrement être à 14-15-16 ans... C'est d'ailleurs à ce moment là où elles prennent une longueur d'avance sur les mecs sur ce sujet. Les Garçons sont plus souvent sur les jeux vidéos ou encore sur le match Barça-Real à cet âge là. Normal en même temps vu que les filles sont plus matures à cet âge et donc la plupart de leur conversation sont basés sur les mecs, le "french kiss" ou l'amour. Quand les mecs en parlent vers 17 ans d'une manière correcte, elles ont déjà quelques années d'avance sur nous :rofl:
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
M&Ms92
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar KingBed13 » Mar 27 Déc 2011 18:38

Hum on a pas tous le même caractère ;), mais il est vrai que les sujets de conversations (que j'ai maintenant l'habitude d'entendre ) traitent de ça et malheureusement. A la la cette jeunesse !
Il ne faut pas s'enfermer pour ce "petit" problème, tu continues d'avancer dans ta vie et t'oublit ça !!
KingBed13
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar lachachadu06 » Mar 27 Déc 2011 18:41

okey merci pour vos réponses !! c'est sur que c'est pas ça qui va me stopper dans la vie mdrr mais c'est jamais sympa quand on entend des phrases comme celle ke j'avais préciser mdrr :p
chacha est dans la place xd : un-cadeau-empoisonne-nouvelle-photo-t44442.html
:p
tu veux en savoir plus sur moiii ? c'est ici ...
re-presentation-t44445.html
lachachadu06
Habitué
Habitué

Localisation: dans le beau village de Bergue !! non je deconnne moi j'habite a Nice hihi c 'est mieu
Genre: Femme

Messagepar Myster » Mar 27 Déc 2011 20:34

Punaise dans ma classe aussi ça y va les conversations de ce genre ! Et pour la phrase que tu avais précisée, j'ai un " ami " qui m'en sort dans le même genre et j'avoue que ça me gave assez vite. :@
Myster
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar lachachadu06 » Mer 28 Déc 2011 13:47

oue c'est assez chiant :@ mais bon faut les laisser ce vanter de ce qu'ils ont entre les jambes , ils vont bien finir par comprendre que c'est pas très classe de dire sa a une fille .....
chacha est dans la place xd : un-cadeau-empoisonne-nouvelle-photo-t44442.html
:p
tu veux en savoir plus sur moiii ? c'est ici ...
re-presentation-t44445.html
lachachadu06
Habitué
Habitué

Localisation: dans le beau village de Bergue !! non je deconnne moi j'habite a Nice hihi c 'est mieu
Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message