Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Le moment où les filles en parlent le plus ça doit sûrement être à 14-15-16 ans... C'est d'ailleurs à ce moment là où elles prennent une longueur d'avance sur les mecs sur ce sujet. Les Garçons sont plus souvent sur les jeux vidéos ou encore sur le match Barça-Real à cet âge là. Normal en même temps vu que les filles sont plus matures à cet âge et donc la plupart de leur conversation sont basés sur les mecs, le "french kiss" ou l'amour. Quand les mecs en parlent vers 17 ans d'une manière correcte, elles ont déjà quelques années d'avance sur nous
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
Hum on a pas tous le même caractère , mais il est vrai que les sujets de conversations (que j'ai maintenant l'habitude d'entendre ) traitent de ça et malheureusement. A la la cette jeunesse ! Il ne faut pas s'enfermer pour ce "petit" problème, tu continues d'avancer dans ta vie et t'oublit ça !!
okey merci pour vos réponses !! c'est sur que c'est pas ça qui va me stopper dans la vie mdrr mais c'est jamais sympa quand on entend des phrases comme celle ke j'avais préciser mdrr :p
Punaise dans ma classe aussi ça y va les conversations de ce genre ! Et pour la phrase que tu avais précisée, j'ai un " ami " qui m'en sort dans le même genre et j'avoue que ça me gave assez vite.
oue c'est assez chiant mais bon faut les laisser ce vanter de ce qu'ils ont entre les jambes , ils vont bien finir par comprendre que c'est pas très classe de dire sa a une fille .....