rasage poils pubiens

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

rasage poils pubiens

Messagepar fandemusique.com » Lun 17 Oct 2011 16:40

bjr
avant je m'étais rasé les poils au niveau du pubis pour la première fois au rasoir et sa m'a gratter pendant 3 mois au moins ! alors je ne sais pas pourquoi car j'avais lu plusieurs fois que c'était maximum une semaine pas plus alors pourquoi chez moi sa a durer plus de 3 mois ?
et puis maintenant sa a repousser et je dois les raser mais j'ai peur que sa me gratte encore pendant 3 mois , avez vous une solution ? comment et pourquoi ?
merci d'avance pour vos réponses

fan de musique
a+
fandemusique.com
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: rasage poils pubiens

Messagepar Clement57670 » Lun 17 Oct 2011 16:43

C'bien écrit en rouge qu'il faut pas poster là...
Poste le dans la bonne section
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: rasage poils pubiens

Messagepar Cyber Punky » Ven 28 Oct 2011 03:38

Si tu y tiens, prend un épilateur ou fais le à la cire, mais aprète toi à sauter au plafond, ça fait plus que mal, t'as l'impression de t'arracher la peau avec.
Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit, aux mains d'individus, elle se nomme le crime, Bérurier Noir, Chromosome Y.
Cyber Punky
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message