Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
bjr avant je m'étais rasé les poils au niveau du pubis pour la première fois au rasoir et sa m'a gratter pendant 3 mois au moins ! alors je ne sais pas pourquoi car j'avais lu plusieurs fois que c'était maximum une semaine pas plus alors pourquoi chez moi sa a durer plus de 3 mois ? et puis maintenant sa a repousser et je dois les raser mais j'ai peur que sa me gratte encore pendant 3 mois , avez vous une solution ? comment et pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses
C'bien écrit en rouge qu'il faut pas poster là... Poste le dans la bonne section
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Si tu y tiens, prend un épilateur ou fais le à la cire, mais aprète toi à sauter au plafond, ça fait plus que mal, t'as l'impression de t'arracher la peau avec.
Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit, aux mains d'individus, elle se nomme le crime, Bérurier Noir, Chromosome Y.