Rasage ! Aide !

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Rasage ! Aide !

Messagepar neles00 » Jeu 12 Aoû 2010 23:04

Salut Salut tout le monde :roi:
Bon les filles ,j'ai un "problème" ,je n'arrive pas a tenir une semaine quand je fais mes jambes ,j'ai essayé au Rasoir mai je sais pas comment je fais pour me couper a chaque fois et mes jambes sont toute moche toute écorchée .. Les crèmes Veet la ,on c'est avec un petit truc qu'on fait que frotter après ,ben sa enlève que la moitié --' Donc c'est mal fait , Est-ce juste la marque ? Ou les crèmes de rasage comme cela ne me conviennent pas ?
Faire ses jambes a la cire ,Sa marche vraiment ? Parce que sa fait très mal je le sais et je n'aurai pas très envie de le faire pour rien ..
Et je sais qu'il existe des sortes de machine on va dire et sa arrache les poils .. Vous avez déjà essayé ? Vous en pensez quoi ?

Et aussi pour faire le bikini vous utilisez quoi ? Rasoir ,vous faites a la cire ,expliquez moi ;)

Meerci d'avance a bientot
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

" Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait car, celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aime ! "
neles00
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Rasage ! Aide !

Messagepar Minimies » Jeu 12 Aoû 2010 23:11

Moi perso je fais au rasoir ! MAis les jambes tu peux faire à la cire mais chez une esthéticienne parce que les bandes de cire qui se vendent en commerce, perso, je les trouve inutiles !
Pour le maillot c'est la même chose ! à toi d'essayer et de voir ce qui te convient le mieux ! ;)
Je ne me suis pas noyée dans mes larmes, j'ai simplement appris à nager

Trombi => me-voici-me-voila-t23405.html
Minimies
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar neles00 » Jeu 12 Aoû 2010 23:13

Okk Merci j'essayerai chez une Esthéticienne ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

" Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait car, celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aime ! "
neles00
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Niines'S » Jeu 12 Aoû 2010 23:23

Moi personnellement je fait absolument tout à la cire et je trouve cela très efficace, je le fait toute seule mais il faut avoir l'expérience et savoir bien s'y prendre. Ma mère me dit que je suis très courageuse mais il faut le dire pour le maillot sa fait mal :( Si tu prend rendez-vous chez l'esthéticienne demande lui des conseils. Aller courage pour ta chasse aux poils!!
(\__/)
(='.'=) #HCR TWITTER ADDICT : @Lov_Prinze (you can follow me) #peanutsbutterpower
(")_(")
Niines'S
Timide
Timide

Messagepar Muteen-So » Jeu 12 Aoû 2010 23:51

Moi je doit dirt que les bande de cire froide a rechauffer sa m'aide beaucoup :D mes franchement sa fait pas super super male sur les jambe mes sur le maillot c'est l'enfer
Yea'H

Rαppelle toi Qu'hier est pαrti pour toujours, Que demαin ne viendrα peut-être jαmαis,Seul αujourd'hui t'αppαrtient. Donc gαrde le sourire & profite de chαque instαnt de tα vie... `
Muteen-So
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Saaasou » Jeu 12 Aoû 2010 23:54

Pour les jambes La cire je trouve que ca marche bien mais chez l'esthétitienne ^^ Enfin moi je n'y arrive pas trop bien.
Apres l'epilateur électrique j'aime bien ! Ca tien plus ou moins 3 semaines. c'est sur ca fait mal les premieres fois. Mais au fur et a mesure ta les poils qui deviennent plus fin et ca fait moins mal (:

Pour le maillot j'utilise le rasoir, la creme j'aime pas trop. (:
Saaasou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar KittyMinky » Ven 13 Aoû 2010 00:58

Avant je rasais, manque de temps et surtout de courrage.
Les jambes ça me faisait des boutons et le lendemain tu sens déjà la tête du poil, le maillot c'est fucking moche et ça gratte énormément et pendant plusieurs jours à la repousse, autant dire que c'est l'horreur.

La crème dépilatoire j'ai testé, ça partait plutôt bien. Réessaye, peut-être que tu n'as pas attendu assez longtemps, pas mis assez de crème ou tout simplement mal utilisé ton rasoir en plastique.

Maintenant je suis passée à la cire. Ma soeur me l'a fait une fois à la cire froide et elle avait tout enlevé, les autres fois où j'ai longuement essayé le poil ne partait plus avec les bandes ...
J'ai testé l'esthéticienne pour les jambes et le maillot au début des vacances, le résultat était niquel. Elle sait s'y prendre, c'est efficace et elle a les bons gestes pour atténuer la douleur. Sérieusement, tu devrais aller en voir une ^^

Et les filles, franchement arrêtez, certes on sent un petit pincement mais c'est pas non plus l'agonie, lui faites pas peur! xD
MUSE ♣ RULES
PrésentationTrombinoscopePhotographies

Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans
leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu,
que leurs baisers consument. — W. Shakespeare.
KittyMinky
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Muteen-So » Ven 13 Aoû 2010 06:19

Tu peut employer le rasage ... mes je te conseille les bande de cire sa marche super bien je me le fait ^^
Yea'H

Rαppelle toi Qu'hier est pαrti pour toujours, Que demαin ne viendrα peut-être jαmαis,Seul αujourd'hui t'αppαrtient. Donc gαrde le sourire & profite de chαque instαnt de tα vie... `
Muteen-So
Timide
Timide

Messagepar Gurwanez » Ven 13 Aoû 2010 13:40

KittyMinky a écrit:Et les filles, franchement arrêtez, certes on sent un petit pincement mais c'est pas non plus l'agonie, lui faites pas peur! xD

Je suis d'accord, c'est pas TERRIBLE non plus. Perso je rase mes jambes parce que chez moi ça ne repousse pas très très vite et que je fais ça vite fait sous la douche, pratique quoi.
Mais tout le reste, je le fais à la cire. Le maillot au rasoir c'est juste l'horreur parce que ça gratte un truc de dingue ! En plus, y'a pas à dire, c'est ultra moche.
Le meilleur compromis c'est la cire, sincèrement. Bon tu sens un pincement bien sûr parce que ça arrache le poil, mais c'est pas l'horreur non plus. Et puis tu as moins de poils, ça dure plus longtemps et ils sont plus fins, donc moins voyants.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Gousse-Vanille » Ven 13 Aoû 2010 13:47

Le rasage, c'est bien quand on est pressées.
Privilégie les lames de rasoir équipées de bandes lubrifiantes, par définition, ça glisse mieux.
Je pense que c'est toujours bien d'avoir un rasoir sous la main. :)

Sinon, quand j'ai le temps je fais tout le temps mes jambes à la cire.
La 1ère fois, avant d'enlever la bande de cire, j'ai repensé à tous ces témoignages "l'épilation à la cire c'est insupportable!!!!", etc.
Mais en fait, rassure-toi, il doit y avoir bien des douillettes sur terre --' .
La douleur est vraiment moindre, hein!
J'en ai même été étonnée, je m'attendais à quelque chose de vraiment horrible, et résultat, pas un seul petit gémissement quand j'ai tiré la bande!
Donc, avant de te fier aux témoignages, lance-toi & vois par toi-même! :)
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar neles00 » Ven 13 Aoû 2010 22:43

KittyMinky a écrit:La crème dépilatoire j'ai testé, ça partait plutôt bien. Réessaye, peut-être que tu n'as pas attendu assez longtemps, pas mis assez de crème ou tout simplement mal utilisé ton rasoir en plastique.

Hey bien j'ai demandé a ma mere aussi de me le faire pour voir si c'est moi qui le fesait mal

Bref ,merci a toute ,je vai aller chez l'estheticienne merci bcp de votre aide ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

neles00
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar achso » Mar 24 Aoû 2010 21:13

Je trouve personnellement l'épilation à l'épilateur plus douloureuse qu'à la cire...
Mais je n'ai toujours pas trouvé la solution idéale : rapide, efficace, repousse lente...Pourtant je fais au rasoir, épilateur et cire ^ ^"
achso
Timide
Timide

Messagepar Milou. » Mar 24 Aoû 2010 21:19

Le rasage ça rime avec foirage. Oué à peu de choses près!
Franchement, le rasoir c'est la pire des bêtises. Ton poil repousse 4x plus dru, 4x plus vite, 4x plus noir, bref c'est 4x plus le bordel. La crème dépilatoire, je mets ça dans le même sac.

Reste l'épilateur et la cire. J'ai testé l'épilateur, mais la sensation qu'on arrache les poils un à un, ça m'a déplu, et j'étais doudouille à l'époque. Je fais TOUT à la cire froide, moi même et si je peux aller en institut, je le fais faire. C'est limite le bonheur. Ca repousse plus fin, plus clair, moins vite, et au fur et à mesure, tu en as de moins en moins. C'est pas des arguments fous ça ? :)

Plus sérieusement, prends ton courage à plusieurs bras, après avoir fait des rasages, si tu passes à la cire, je te cache pas que ça sera douloureux au début. Mais pense au résultat! Plus besoin de raser tous les 2jours, plus de poils qui grattent.. Je suis bonne en publicité ^^

M'enfin, au final, ça repousse toujours un peu, mais moins vite à la cire. Courage!
Si tu veux associer un pseudo à un visage, c'est par ici.

"Ayez des ambitions, de vastes projets et passez à l'action sans vous demander chaque jour si oui ou non vous arriverez au but. Travaillez pour l'atteindre."

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar hanna » Mer 25 Aoû 2010 01:55

Coucou tout lmonde j'aimerai savoir comment faire parce que kan je me raze tout le maillot sa me grate horblement et je sais pas comment faiire
hanna
Coincé
Coincé

Messagepar KittyMinky » Lun 6 Sep 2010 21:18

Bah, justement. Faut pas s'épiler le maillot, y a pas de recette miracle. Fais le à la cire dans un institut, ça coute pas très cher et c'est plus beau et mieux au niveau de la repousse.
MUSE ♣ RULES
PrésentationTrombinoscopePhotographies

Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans
leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu,
que leurs baisers consument. — W. Shakespeare.
KittyMinky
Star
Star

Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message