paul12340 a écrit:Salut tous le mondes
Beaucoup de personnes de mon entourage écoutent du rap, personnellement je ne vois pas se qu'il y à de musical...
Certain rappeurs emploient des phrases qui peuvent étre assez choquante enver la société et la France ( nique le police...)![]()
Par contre certain rappeur sont de véritable artiste comme Mc solar, mais ils sont assez rare![]()
Et pour vous le rap c'est quoi?

LaPaparazzi a écrit:J'aime pas le rap en général je trouve pas que c'est de la musique. Mais y'en a qui sont bien. J'aime bien magic system, sexion d'assaut.

Samia_algeria a écrit:Le rap c'est juste mon style de musique préféré.
Certains préfèrent surtout le fond musical (genre les instruments et tout) et moi j'aime écouter des paroles (c'est pour ça que j'écoute très peu de musique en anglais parce que j'aime comprendre).
Il y a des rappeurs qui critiquent la France (comme Sinik ou Diam's) et des rappeurs qui prennent les filles pour des chiennes (comme Orelsan ou La Fouine) mais faut passer au dessus de ça.
Genre il y a des chansons qui sont engagées et qui peuvent être très belles et dénoncent un système.
Comme Keny Arkana ou le groupe Sniper (là, y'a de vrais arguments).
Après, si tu vois par "rap" tout ce qui passe sur Skyrock, juge pas. Là-dessus il n'y a que du rap commercial qui passe. Et le commercial, c'est de la daube (Sexion d'Assaut, La Fouine, Diam's et compagnie).

Utilisateurs parcourant ce forum: pirouette-la-mouette et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•