Rap = musique pour vous?

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Rap = musique pour vous?

Messagepar LaPaparazzi » Dim 21 Aoû 2011 12:32

paul12340 a écrit:Salut tous le mondes

Beaucoup de personnes de mon entourage écoutent du rap, personnellement je ne vois pas se qu'il y à de musical...
Certain rappeurs emploient des phrases qui peuvent étre assez choquante enver la société et la France ( nique le police...) :o

Par contre certain rappeur sont de véritable artiste comme Mc solar, mais ils sont assez rare :(

Et pour vous le rap c'est quoi?

J'aime pas le rap en général je trouve pas que c'est de la musique. Mais y'en a qui sont bien. J'aime bien magic system, sexion d'assaut.
LaPaparazzi

Messagepar Liiyx » Dim 21 Aoû 2011 13:06

Personnellement je n'aime pas le rap , je suis plutôt Rock/Métal & autres , mais j'avoue qu'il y a de très belles chansons de rap , mais , c est sur que quand on entend une chanson qui dit 20 fois la même chose dans le refrain , qui ne sert a rien & ne veux rien dire , & qui en plus se vend a merveille , ça donne vite une mauvaise image au rap. Maintenant il faut juste savoir faire la différence entre une bonne musique & une chanson commercial. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :$ Lol.
" Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut." Doryan: Repose en paix petit Ange ♥

Image
Liiyx
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar seba4524 » Dim 21 Aoû 2011 19:16

En même temps qu'en tu vois des kékés pseudo wsh du ter ter (hum) qui achète booba ou la fouine pour faire ouais j'écoute du bon son
Vrai j'ai niqué des marqueurs mais j'ai dit que j'étais rappeur donc je prends le mic fédérateur et jvais lkicker avec hardeur.

Black and yellow 8)
seba4524
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Dr.Sixela » Lun 22 Aoû 2011 11:33

LaPaparazzi a écrit:J'aime pas le rap en général je trouve pas que c'est de la musique. Mais y'en a qui sont bien. J'aime bien magic system, sexion d'assaut.

T'appelle sa du rap toi magic system ... ? x)
et sexion d'assaut je trouve que c'est devenu complètement nul. Pourtant leur premier disque été pas mal mais bon de vouloir faire du commerce et un peu de clubbing je ne trouve pas que sa les réussissent.
Peace ☮
Dr.Sixela
Timide
Timide

Messagepar princdav » Lun 22 Aoû 2011 12:25

Samia_algeria a écrit:Le rap c'est juste mon style de musique préféré.

Certains préfèrent surtout le fond musical (genre les instruments et tout) et moi j'aime écouter des paroles (c'est pour ça que j'écoute très peu de musique en anglais parce que j'aime comprendre :rofl: ).

Il y a des rappeurs qui critiquent la France (comme Sinik ou Diam's) et des rappeurs qui prennent les filles pour des chiennes (comme Orelsan ou La Fouine) mais faut passer au dessus de ça.
Genre il y a des chansons qui sont engagées et qui peuvent être très belles et dénoncent un système.
Comme Keny Arkana ou le groupe Sniper (là, y'a de vrais arguments).

Après, si tu vois par "rap" tout ce qui passe sur Skyrock, juge pas. Là-dessus il n'y a que du rap commercial qui passe. Et le commercial, c'est de la daube (Sexion d'Assaut, La Fouine, Diam's et compagnie).

+1

Personnellement je ne suis pas fan de rap, j'en écoute peu, mais le le peu que j'écoute est du bon rap, avec des arguments etc, et non le rap commercial. Donc le rap c'est plus parler en chantant. Après j'aime aussi le fond musical, mais bon.

J'estime que le Rap est une nouvelle génération du Musique, donc oui c'est de la musique. Mais ensuite tout ce qui est commercial, à la ben' je dis :)
princdav

Messagepar dood80 » Mar 23 Aoû 2011 13:47

jpense que cest normal de considérer ca comme de la musique, rien que pour tout le travail d'arrangement, meme si ca plait pas a tout le monde :)
OUVERTURE D'ESPRIT
dood80
Coincé
Coincé

Messagepar francki-56 » Jeu 25 Aoû 2011 00:44

Voilà, moi je dis aussi chacun ses gouts et je les respecte, mais moi et le rap, sa fait deux, je bronche pas dedans, pourtant j'ai des amis à fond dedans, mais voilà pour écouter des paroles, je préfère du Brel ou du Brassens ^^
francki-56
Coincé
Coincé

Messagepar MisterK » Jeu 25 Aoû 2011 03:14

Je vois que beaucoup ont pas saisi qui est Orelsan... C'est sur que si on écoute qu'un seul extrait qui fait la une des critiques, dur de se forger un avis digne de ce nom sur un artiste. |(

Sinon, le rap, c'est un comme tous les autres styles de musiques, y en a qui ont un vrai potentiel, un message, des paroles, bon instru... Et d'autre où c'est de la grosse daube commercial qui ne sert qu'à se la peter. Trop d'égotrip, j'aime pas. Je pense que les meilleurs ont été cité, mon péféré est et sera toujours Eminem quoi qu'il en soit ( mais personnellement, je préfère ces anciens albums. )

Donc oui, c'est de la musique.
MisterK
Timide
Timide

Messagepar NiggerZ » Jeu 25 Aoû 2011 04:41

Bon je vais pousser un coup de gueule vite fait : J'en ai marre d'Eminem. C'est un rappeur de fou, on est d'accord, mais je trouve qu'il abuse un peu des gens avec ses derniers sons. Le coup de : " Snif, snif j'ai plus peur de la vie, la vie c'est trop dur etc..." c'est du sorti du Tupperware, perso j'y crois plus à ses paroles. Et j'espère que Slim Shaddy reviendra nous faire délirer parce que j'en ai un peu ras le Z**** de Emonem (Faute volontaire). Et sinon pour le "Rap=musique pour vous?", je vais juste te répondre : Don't sweat the technique ! http://www.youtube.com/watch?v=6Y1Emb7Jyks ===> Bon appétit à vos oreilles :)
"I'm hotter than the end of fuckin august" Tyga-Roger That
NiggerZ
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message