Ramener ma copine à la maison !

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

Ramener ma copine à la maison !

Messagepar Pikachu92 » Ven 3 Fév 2012 00:51

Comment faire pour que mes parents acceptent que je puisse inviter ma copine à la maison la soirée, et qu'elle dorme DANS MON LIT ?

Parce que oui une fois elle est venue, et elle a du dormir dans une autre chambre (bien sur j'ai fait mission commando) mais bon c'était bien relou !

Ma mère ne veux surtout pas elle dit qu'on doit avoir d'autres projet que ça que lorsque deux personnes sont dans le même lit ils ont des relations sexuelles (MERCI MAMAN -_-). En fait elle ne veux pas plus pour ma copine que pour moi ^^' Mon père à dit que l'on pouvait en discuter...

Que faire pour les convaincre ??
Pikachu92
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Ramener ma copine à la maison !

Messagepar gege0k » Sam 4 Fév 2012 12:56

Bien parler avec eux dans un premier temps et leurs faire comprendre que vous êtes asse mature pour savoir ce que vous voulez vous deux. Et pourquoi pas leur expliquer que vous connaissez les risques et donc les moyens de contraception et de protection. Il ne vont surement pas te dire oui juste après mais ça les fera réfléchir.

Après c'est a toi de savoir quoi leur dire tu les connais donc tu sais de quoi parler pour les convaincre.
gege0k
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Enipled » Lun 6 Fév 2012 19:38

Tu as pas grand chose à dire à part dire que vous êtes assez mature tout les deux. Si vous l'avez déjà fait, pourquoi pas assumer ? (c'est kit ou double !) Ou bien sinon tu peux aussi dire, que vous comptez ne rien faire surtout avec tes parents à côté et que c'est juste un moyen de profiter plus, de passer plus de temps ensemble.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Happy » Mar 7 Fév 2012 14:10

Déjà ne leur ments pas/Plus. Comme sa ils auraient Confiance en toi. Dis leurs que Vous êtes Mature Discute avec eux...

Bisous Nounours ! :3
Il ne suffit pas d'Aimer mais de comprendre et de Montrer

Happy
Happy
Coincé
Coincé

Messagepar Leeaa » Ven 10 Fév 2012 18:42

Enipled a écrit:Tu as pas grand chose à dire à part dire que vous êtes assez mature tout les deux. Si vous l'avez déjà fait, pourquoi pas assumer ? (c'est kit ou double !) Ou bien sinon tu peux aussi dire, que vous comptez ne rien faire surtout avec tes parents à côté et que c'est juste un moyen de profiter plus, de passer plus de temps ensemble.

+10000 :3
« Ais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les
plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. »
<3
Leeaa
Coincé
Coincé

Retourner vers Famille

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses