Ramadan 2010

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Ramadan 2010

Messagepar Arsenic504 » Ven 13 Aoû 2010 22:20

Seventh a écrit:Mouais, je ne suis pas entièrement convaincu, mais bon, on dirait bien. Mais je pense pas que le jeun soit meilleur.

Moi je le suis pour avoir du personnellement passer de longue période en ne mangeant presque pas et en buvant beaucoup je peut t'assurer que physiquement on ne se sent pas mal de ce coté là.
Image
Luc, connais tu l'histoire du con qui dit non ?
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Aero » Sam 14 Aoû 2010 13:17

Puis finalement, c'est pas si dur que ça, perso je me réveille a 13h sans avoir faim, et au moment où je mange le soir je me dis que j'aurais très bien pu continuer.
Et cette période du ramadan c'est chez moi le seul moment de l'année où l'on mange tous ensemble.
Aero
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Niines'S » Sam 14 Aoû 2010 13:27

Waah, EXACTEMENT la même chose que toi Aero =)
(\__/)
(='.'=) #HCR TWITTER ADDICT : @Lov_Prinze (you can follow me) #peanutsbutterpower
(")_(")
Niines'S
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Flemme » Sam 14 Aoû 2010 13:51

Aero a écrit:Puis finalement, c'est pas si dur que ça, perso je me réveille a 13h sans avoir faim, et au moment où je mange le soir je me dis que j'aurais très bien pu continuer.
Et cette période du ramadan c'est chez moi le seul moment de l'année où l'on mange tous ensemble.

Tout à fait pareil pour moi.
Soyez feignants,soyez fainéants et vous vivrez contents,soyez fainéants et vous vivrez longtemps.
Flemme
Super Star
Super Star

Messagepar Diogenes » Sam 14 Aoû 2010 20:27

Moi je me réveille à 9h !
et je trouve que c'est ça jeuner...
Diogenes
Timide
Timide

Messagepar THS » Sam 14 Aoû 2010 21:20

Et bien bon ramadan à vous!

;)
THS
V.I.P
V.I.P

Messagepar Niines'S » Sam 14 Aoû 2010 21:24

Merci bien =)
(\__/)
(='.'=) #HCR TWITTER ADDICT : @Lov_Prinze (you can follow me) #peanutsbutterpower
(")_(")
Niines'S
Timide
Timide

Messagepar Seventh » Sam 14 Aoû 2010 21:32

Arsenic504 a écrit:
Seventh a écrit:Mouais, je ne suis pas entièrement convaincu, mais bon, on dirait bien. Mais je pense pas que le jeun soit meilleur.

Moi je le suis pour avoir du personnellement passer de longue période en ne mangeant presque pas et en buvant beaucoup je peut t'assurer que physiquement on ne se sent pas mal de ce coté là.

Pour toi peut-être, mais moi j'en serais incapable, même pour une semaine. En même temps je ne crois ni en Dieu, ni en Allah ou autres, donc jeuner me serait inutile. Mais j'aime pas me priver des plaisirs de la vie (à savoir manger), donc je pourrais pas.
Seventh

Messagepar Arsenic504 » Dim 15 Aoû 2010 00:04

Seventh a écrit:Pour toi peut-être, mais moi j'en serais incapable, même pour une semaine. En même temps je ne crois ni en Dieu, ni en Allah ou autres, donc jeuner me serait inutile. Mais j'aime pas me priver des plaisirs de la vie (à savoir manger), donc je pourrais pas.

J'aurai dit ça avant mais les évènement on fait que je pouvais pas mangé. Je me suis même pas poser la question et quand je suis sortie de ma dépression j'avais perdu un peu plus de 10 kilos, et j'ai garder pendant quelques temps cette habitude de ne manger que assez pour ne pas vomir avec tout l'eau que je buvait pour pas choper de brulure d'estomac . Et effectivement sur le plan physique je me sentait très bien. Même carrément en forme et sans ce coté pato que t'as quand tu as mangé.
Après il faut dire que la plupart des gens te prennes pour un monstre quand tes habitude sortes de l'ordinaire donc je me suis remis à mangé pour qu'on me laisse tranquille ( Les gens ne veulent pas comprendre que mangé peu n'est pas lié à l'anorexie et que non je faisais pas un régime draconiens ) et j'ai repris mes 10 kilos qui sont de toute façon de trop je le sait maintenant.
Je dis pas que ne pas bouffé est une bonne chose. Je dit que le jeun en lui même n'est pas mauvais pour l'organisme.
Image
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Messagepar Seventh » Dim 15 Aoû 2010 00:06

Ah je dis pas le contraire. Je disais simplement qu'en absence de foi de ma part et surtout du fait que j'adore manger (et je grossis pas), j'en aurait été incapable ;) .
Seventh

Messagepar Arsenic504 » Dim 15 Aoû 2010 00:25

Ouais j'imagine mais bon on en est tous un peu là :mrgreen:
Image
-NOOOOOOOOOoon !
Arsenic504
Habitué
Habitué

Messagepar Mansfield » Lun 16 Aoû 2010 22:35

Oui on peut jeûner sans être croyant, je suis d'accord. Mais jeûner pour faire comme son petit copain je trouve ça puérile, mais bon, c'est toujours une expérience en plus!
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Star
Star

Messagepar soza04 » Mer 18 Aoû 2010 19:50

Je suis musulmane et cette année ça a été la première fois que je fais le ramadan en entier.
Le premier jour j'ai vomie vu que je n'avais pas l'habitude :s et puis le lendemain ça allait beaucoup mieux et des fois je ne sens pas la faim( j'ai beaucoup plus faim que soif ), par contre j'appréhende la rentrée parce que je sais que ce sera le plus difficile à cause du sport etc.... mais bon faut rester positif lol
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message