Seventh a écrit:Mouais, je ne suis pas entièrement convaincu, mais bon, on dirait bien. Mais je pense pas que le jeun soit meilleur.

Aero a écrit:Puis finalement, c'est pas si dur que ça, perso je me réveille a 13h sans avoir faim, et au moment où je mange le soir je me dis que j'aurais très bien pu continuer.
Et cette période du ramadan c'est chez moi le seul moment de l'année où l'on mange tous ensemble.

Arsenic504 a écrit:Seventh a écrit:Mouais, je ne suis pas entièrement convaincu, mais bon, on dirait bien. Mais je pense pas que le jeun soit meilleur.
Moi je le suis pour avoir du personnellement passer de longue période en ne mangeant presque pas et en buvant beaucoup je peut t'assurer que physiquement on ne se sent pas mal de ce coté là.
Seventh a écrit:Pour toi peut-être, mais moi j'en serais incapable, même pour une semaine. En même temps je ne crois ni en Dieu, ni en Allah ou autres, donc jeuner me serait inutile. Mais j'aime pas me priver des plaisirs de la vie (à savoir manger), donc je pourrais pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•