blackberry a écrit:Pour Charly, je ne suis pas certain que ce ne soit pas vrai, si ça l'est je confirme mon "pitoyable".
blackberry a écrit:J'ai l'impression que ces deux là se sont inscrits uniquement pour raconter des conneries.

blackberry a écrit:Pour Charly, je ne suis pas certain que ce ne soit pas vrai, si ça l'est je confirme mon "pitoyable".
Pour l'autre, il est clair qu'il mythone, donc la aussi je maintiens mon "pitoyable".
J'ai l'impression que ces deux là se sont inscrits uniquement pour raconter des conneries.

Lou-Pier a écrit:Moi je vous raconte, c'etait un jeudi soir ( le 23 juin dernier je crois, vers 21h16 ) et j'avais une soirée chez Curly, un poto. Donc on sort en ville pis on commence a boire, a se piquer, etc et la on prend le bus.
Le chauffeur voit que j'ai pas de titre de transport; donc on le pousse et la on commence a voler son bus. Sauf que le truc c'est qu'ont sais pas comment ça marche ( plein de boutons gens star wars tu sais ). Donc on part en courant le mec nous course, il courait trop vite pour un chinois pis on arrive a le semer ( normal trop des fifou ). Donc on va boire un coup parce que on avait soif, on va encore faire un tour et on croise le cousin de Jeanne, une fille enfin on s'en fou, et le mec nous pousse dans l'eau. Dans le port, trop froid. Mon poto Curly il lui jette un poisson dans la gueule et BIM on a nagé longtemps. Enfin je m'en souvient pas bien mais c'était drôle, et après on est rentré jouer a la Xbox 360, Forza Motorsport, trop bien il gère la fougère.
Voila a vous.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•