Yupwall a écrit:Oh tiens, moi aussi j'suis volage une fois bourrée. Et c'est pas toujours bien.

Marine a écrit:Yupwall a écrit:Oh tiens, moi aussi j'suis volage une fois bourrée. Et c'est pas toujours bien.
Ça te dis qu'on picole ensemble, mamz'elle ?

Velvet a écrit:J'étais à une soirée, chez une pote et on était en train de parler de choses diverses et variées quand un mec a commencé à la draguer. Comme j'étais pas mal éméchée, je ne me rendais pas compte que je les dérangeais. Elle m'a pris la main et m'a placée devant une plante verte. Evidemment, la plante verte n'était pas très loquace et je me suis très vite énervée parce que je n'aime pas qu'on ne me réponde pas quand je parle.
Après l'avoir insulté plusieurs fois de "sale Hulk en toc", j'ai arraché toutes les feuilles.
A part ça, je ne me souviens quasiment jamais de ce que j'ai fait.

Jera a écrit:Soirée à mon ancien lycée, en BELGIQUE, c'est fou la raison pour laquelle les gens viennent à cette soirée, le motif c'est la bière x).
Bon bah alors on se fait quelque bières, quelques cigarettes, puis quand je commence à être un peu étourdie, je commence à parlé avec tous le monde,
surtout aux filles () puis vient un moment où je vois une fille super jolie, je lui parle, puis mon pote me dit de partir, je savais pas pourquoi, ensuite à la fille je lui crie "hey t'es super jolie", qu'est-ce que je vois après, son mec qui me foudroie du regard, je me dis ah bah merde je pense que je vais y allé ^^, plus tard après sur la piste de danse j'invite des filles à dansé (moche d'ailleurs, j'étais bourré précisons) elles ont pas voulus, trop timide lol.
La soirée se finit avec trois gars que je connaissais pas trop, sauf 1, petit concours qui servait à rien, boire des bières en cul sec, je m'en suis fait 3 à la suite (pas bon ça) puis je m'étale par terre, mon pote me relève et je rentre chez moi, environ 1h du mat ou j'ai essayé de kiché pendant 2h -_-.

Marine a écrit:Jera a écrit:Soirée à mon ancien lycée, en BELGIQUE, c'est fou la raison pour laquelle les gens viennent à cette soirée, le motif c'est la bière x).
Bon bah alors on se fait quelque bières, quelques cigarettes, puis quand je commence à être un peu étourdie, je commence à parlé avec tous le monde,
surtout aux filles () puis vient un moment où je vois une fille super jolie, je lui parle, puis mon pote me dit de partir, je savais pas pourquoi, ensuite à la fille je lui crie "hey t'es super jolie", qu'est-ce que je vois après, son mec qui me foudroie du regard, je me dis ah bah merde je pense que je vais y allé ^^, plus tard après sur la piste de danse j'invite des filles à dansé (moche d'ailleurs, j'étais bourré précisons) elles ont pas voulus, trop timide lol.
La soirée se finit avec trois gars que je connaissais pas trop, sauf 1, petit concours qui servait à rien, boire des bières en cul sec, je m'en suis fait 3 à la suite (pas bon ça) puis je m'étale par terre, mon pote me relève et je rentre chez moi, environ 1h du mat ou j'ai essayé de kiché pendant 2h -_-.
1. T'es déchiré avec 3 bières toi ?
2. Elles ont ptêt' pas voulus parce que t'avais l'air con, non ?

Marine a écrit:Jera a écrit:Soirée à mon ancien lycée, en BELGIQUE, c'est fou la raison pour laquelle les gens viennent à cette soirée, le motif c'est la bière x).

arancarr a écrit:Marine a écrit:Jera a écrit:Soirée à mon ancien lycée, en BELGIQUE, c'est fou la raison pour laquelle les gens viennent à cette soirée, le motif c'est la bière x).
1.Oui il est déchiré avec 3 bières (même que je me souvient d'un concert où il étais déjà bien avec une seule )
2. Je pense aussi !

Rédouingo a écrit:HAHAHAHA ! LA PHOTO POIL DE PARA!! Elle vaut de l'or!

Parabellum a écrit:Bon, la flemme de tout raconté, alors je vais essayer de résumer les meilleurs!
-J'ai essayé d'embrasser une branche d'un sapin de noel en croyant que c'était une écrevisse (ça date de ce week end ça).
-J'ai embrassé une femme de 12 ans mon ainée.
-j'ai pissé contre la porte de ma chambre d'hotel pendant les vacances (j'étais dans la même chambre que mes parents).
-Mis un coup de tête à un frigo.
-Balancé un sac en plastique plein de vomis sur une bande de jeunes à Londres.
-Me suis pris pour un soldat en calçon avec une casserole sur la tête.
-Me suis offert en cadeau d'anniversaire à poil à la voisine d'un pote.
-J'ai battu le record du 400 m à poil sur la plage avec mon calçon accroché sur ma tête (Victoire facile, j'étais le seul sur la ligne de départ).
-J'ai mordu ma mère en croyant que c'était un zombie.
-Encore une fois j'ai finis à poil, mais c'était pour le mariage de ma maraine cette fois.
-J'ai encore une fois battu un record. Celui du nombre de crêpes humaines (But => se jeter contre le mur en faisant un plat, jambes et bras écartés).
-Mis un strike (mais pas sur la bonne piste xD)
-fait du snowboard en calçon pour le 31 décembre.
ET pour faire simple, me suis battu, embrassé des tas de choses, finis un nombre incalculable de fois à poil, et dit autant de merde qu'il est possible de dire en une vie...
En conclusion...Vive mon Dieu: C2 H6 O !

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat