Gold-Bear a écrit:La France s'éloigne de pays de droits de l'homme et de m'égalité, pour aller vers un pays raciste et barbarre.

Creos a écrit:Mh, ouais et alors ? On va pas me dire qu'on ne connait pas les ambitions du FN ?
Et puis, cette xénophobie, elle date pas d'hier faut ouvrir les yeux.
Donc oui c'est raciste et c'est voulu. (en même temps ils ont pas totalement faux mais c'est un autre débat)

no fight, no wars a écrit:Gold-Bear a écrit:La France s'éloigne de pays de droits de l'homme et de m'égalité, pour aller vers un pays raciste et barbarre.
le FN, c'est quasiment plus rien

Moulfrit a écrit:D'accord avec l'affiche, on est ici en France. Donc on a nos traditions, nos coutumes, cette affiche elle veut dire que les autres habitudes étrangère a la France ne doive pas empiéter sur le territoire Français. On a la une affiche qui s'adresse au personne d'origine marocaine, le drapeau et les ville cité là, ca me fait penser a la coupe du monde, quand le Maroc a gagné un match, a marseille y a eu des bateau de brûlés et des drapeaux Francais brûlé eux aussi. Ca ne vous choque pas ? Ca serait pas du racismes ca aussi ? C'est peut-étre pire dans un sens que dans l'autre la discrimination elle se fait dans les deux sens, on fait des lois pour protéger les personne d'origine étrangère, mais pas pour protéger les Vrai français...

Premierement c'est l'ALGERIE est non le MAROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxiemement, on ne peut interdire aux personnes d'afficher leurs joie parcequ'il ont gagné. De plus je ne vais pas dire que c'est normal mais l'etre humain, lorsequ'il fait la fete il y a souvent des dégats prenons exemple du nouvel an, ce ne sont pas que les arabes... et pourtant il y a tjrs des voitures brulées, des immeubles, des boites aux lettres qui prennent feu...
Et puis Il faut dire aussi que les personnes d'origine arabes ne disent rien lorsque pendant tout le mois de décembre, des rues, des avenues, des boulevards, des villes entiere sont éclairées toutes la nuit par des milliards de guirlandes... ET QUE SE SONT TOUT LES FRANCAIS d'origine arabe ou pas. QUI PAYENT LES IMPOTS POUR PAYER TOUTES CES DEPENSES... Et les arabes n'ont rien demandé !

Moulfrit a écrit:Premierement c'est l'ALGERIE est non le MAROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'en fou c'est la mêmeDeuxiemement, on ne peut interdire aux personnes d'afficher leurs joie parcequ'il ont gagné. De plus je ne vais pas dire que c'est normal mais l'etre humain, lorsequ'il fait la fete il y a souvent des dégats prenons exemple du nouvel an, ce ne sont pas que les arabes... et pourtant il y a tjrs des voitures brulées, des immeubles, des boites aux lettres qui prennent feu...
J’espère que t'es pas sérieuse là, quand la france a gagné la coupe du monde y a pas eu autant de vandalisme que quand L'algérie s'est qualifié, et la je parle de bateau et de drapeau français brûlé, tu trouve ça normal toi ? Et d'ou t'as vus qu'au nouvel an y a des immeuble qui brûle et des voitures brûlées ? Y en a en quantité infime, d'ailleurs je me demande si c'est pas une majorité de personnes d'origine qui commétent ses fait.Et puis Il faut dire aussi que les personnes d'origine arabes ne disent rien lorsque pendant tout le mois de décembre, des rues, des avenues, des boulevards, des villes entiere sont éclairées toutes la nuit par des milliards de guirlandes... ET QUE SE SONT TOUT LES FRANCAIS d'origine arabe ou pas. QUI PAYENT LES IMPOTS POUR PAYER TOUTES CES DEPENSES... Et les arabes n'ont rien demandé !
Attends tu trouve pas normal que les arabes payent les impôts ? Parce qu'ils n'ont pas demandé les décorations ? Et encore heureux qu'ils ne disent rien non mais ! Tu voudrais qu'on ne mette pas de décoration parce que ses gens n'en veulent pas ? Tant qu'on y es on a qu'a tous aussi faire le ramadan !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités