- Supprimer l'impôt sur le revenu et réduire en conséquence les dépenses de l'Etat ;
- " réhabiliter les frontières " en contingentant les importations ou en mettant en place des " droits de douane équilibrant les écarts de coût de main- d'oeuvre " ;
- en matière d'agriculture, " restaurer intégralement la préférence communautaire et refuser le gel des terres - assurer l'autosuffisance de la France, tant pour la population que pour les troupeaux, en recourant " le moins possible à des approvisionnements extérieurs " et en prohibant les produits agricoles extra-européens.
- Rétablir la peine de mort pour les assassins d'enfants ou de vieillards, les meurtres de policiers ou de gendarmes, de gardiens de prison, convoyeurs de fonds, les trafiquants de drogue et les terroristes ;
- prohiber " toutes les formes de collégialité " dans les tribunaux " parce qu'elles déresponsabilisent les magistrats " ;
- autoriser les contrôles d'identité " dès qu'existent des éléments objectifs permettant de présumer la qualité d'étranger ".
- Réserver aux Français les emplois, la formation professionnelle, les aides sociales, le RMI, les logements sociaux et les allocations familiales ;
- réserver aux salariés le bénéfice du régime général de la Sécurité sociale et introduire la concurrence entre Sécurité sociale, mutuelles et assurances privées ;
- introduire la concurrence entre régimes de retraite par répartition et fonds de pension par capitalisation ;
- séparer les caisses de Sécurité sociale des Français de celles des étrangers ;
- supprimer les droits de succession en ligne directe.
- Instaurer un dépistage systématique du sida aux frontières. Les " ressortissants des pays à risques " devront se soumettre à un " test obligatoire avant d'accéder au territoire national ".
- Considérer l'avortement comme un " acte médical d'exception ", remettre en question sa légalisation, supprimer son remboursement et faciliter l'adoption de l'enfant à naître ;
- donner aux parents autant de fois le droit de vote qu'ils ont d'enfants mineurs ;
- instaurer un " revenu parental " versé pendant trois ans pour les familles d'un ou deux enfants et jusqu'aux dix-huit ans du dernier-né pour les familles de trois enfants.
- Instaurer la concurrence entre écoles publiques et privées en supprimant la sectorisation et en distribuant des " chèques scolaires " aux parents afin de leur permettre de choisir l'établissement ;
- " rétablir les examens, les notations, les classements et les prix " ;
- " rétablir la sélection " dans les études secondaires ainsi qu'à l'université " tant à l'entrée qu'au cours des études ", un " chèque universitaire " étant versé à chaque étudiant en fonction de ses résultats.
-Rétablir les médias comme "outil de promotion des valeurs fondamentales du pays " crée une haute juridiction des médias " chargée notamment de rétablir l'équilibre entre toutes les familles de pensée.

, j'ai envie de dire "bravo!"
Je vais pas revenir sur la schizophrénie de la Gauche par rapport "à la défense de l'immigration" d'un côté et "l'attaque de l'islam au nom de la Laïcité" de l'autre. Relit mes précédents postes, fait de recherches et essai de comprendre par toi même.

Le Charpenteur a écrit:Putain, Babou Géroux ..... j'ai développé une idée, j'ai posé mes arguments et ensuite j'ai émis cette critique envers la "Gauche" avec entre autre le "Front de Gauche", ... si tu pense que j'ai rien compris, si tu pense que je dit n'importe quoi, eh bien développe ton idée! Dit moi en quoi j'ai tord, en quoi ce que j'ai pu dire est discutable, argumente! mais fais le bien! (pas comme Jacquesfils qui s'est bien discrédité avec son dernier post')Je n'attend que cela de comprendre pourquoi tu me dit dans "l'erreur" et dans le "n'importe quoi". Mais arrête de simplement réfuter mes idées sans rien derrière ....
On dirait, tu m'entend? ON DIRAIT que c'est juste une sorte de tribalisme politique mal placé qui te fais parler, (tandis que l'autre Jacquesfils c'est plutôt une partie de ce qu'il combat qui le fait parler : bêtise, ignorance et abrutissement) ... c'est pas parce que tu soutient "Mélanchon" ainsi que le "Front de Gauche" que tu te doit absolument de le défendre contre toutes critiques, cet homme n'a rien de parfait, il à des défauts, il n'est ni tout blanc, ni tout noir, faut arrêter de compartimenter le monde entre d'un côté les méchants et de l'autre les gentils ... c'est pas si simple! OUVRE LES YEUX! Apprend a accepter la critique et à répondre de manière intelligente!

Kosnyru a écrit:Je vais devoir répondre à leur place, aussi j'espère résumer leur pensée.

Putain, Babou Géroux ..... j'ai développé une idée, j'ai posé mes arguments et ensuite j'ai émis cette critique envers la "Gauche" avec entre autre le "Front de Gauche", ... si tu pense que j'ai rien compris, si tu pense que je dit n'importe quoi, eh bien développe ton idée! Dit moi en quoi j'ai tord, en quoi ce que j'ai pu dire est discutable, argumente! mais fais le bien! (pas comme Jacquesfils qui s'est bien discrédité avec son dernier post')Je n'attend que cela de comprendre pourquoi tu me dit dans "l'erreur" et dans le "n'importe quoi". Mais arrête de simplement réfuter mes idées sans rien derrière ....
On dirait, tu m'entend? ON DIRAIT que c'est juste une sorte de tribalisme politique mal placé qui te fais parler, (tandis que l'autre Jacquesfils c'est plutôt une partie de ce qu'il combat qui le fait parler : bêtise, ignorance et abrutissement) ... c'est pas parce que tu soutient "Mélanchon" ainsi que le "Front de Gauche" que tu te doit absolument de le défendre contre toutes critiques, cet homme n'a rien de parfait, il à des défauts, il n'est ni tout blanc, ni tout noir, faut arrêter de compartimenter le monde entre d'un côté les méchants et de l'autre les gentils ... c'est pas si simple! OUVRE LES YEUX! Apprend a accepter la critique et à répondre de manière intelligente!
Je commence de façon un peu puéril mais, dire à quelqu'un "qu'on ne fait pas de politique avec des doutes, des si et des mais" pour ensuite parler de tes "convictions", que tu dit liées a tes "émotions", c'est juste ce qu'on va appeler "l'hôpital qui se fou de la charité". Je pense que le scepticisme et le doute est bien plus constructif en politique que des "convictions", car respectivement : le premier fais toujours appel à l'intellect, pousse à réfléchir et à comprendre (le scepticisme étant une école de pensée^^), le second, tu le dit lié aux émotions, c'est donc lié a ton putain de cerveau reptilien ce qui me pousse a dire que tes convictions "irréprochables" devraient facilement être remises en cause ... Elles peuvent facilement se poser comme de la "merde en boite", que t'aura envie de protéger et défendre contre tout ceux que tu verra comme des ENNEMIS, sans jamais essayer de te remettre en question. Quand le premier relève de la "Pensée", le second relève de la "Passion".Et je dirais simplement : "on ne fait pas de politique avec ses émotions".
Je vais devoir répondre à leur place, aussi j'espère résumer leur pensée.
Ce n'est pas, mais absolument pas en virant les immigrés que nous allons résoudre les problèmes qui sont, je me dois de le préciser, de classe mondiale. Arrêtez de voir votre nombril, il n'y a pas que la France. D'autres pays étouffent sous les dettes (tout comme nous, au demeurant), et la seule chose que vous trouvez à faire, c'est nous diviser. L'immigration est un faux problème. Mais c'est vrai qu'il est simple, que c'est à la portée du premier venu que de taper sur l'arabe du coin.
Au lieu de s’intéresser aux vrais débats, le Front National détourne un sujet qui obsède les Français : l'immigration. Quand on aura viré les immigrés, tu penses sincèrement que nos problèmes vont s'évaporer ? Que la dette va se résorber seule ?
Et de toute façon, il viendra d'autres immigrés.
Puis, quand il n'y aura plus d'arabes, on va taper sur les Polonais, les Roumains, une fois ça fait, on s'attaquera aux juifs, puis aux protestants, puis à tous ceux dont l'opinion différera de celle du fn.
Si, c'est du racisme, on sombrera dans le totalitarisme, l'exclusion d'autrui, nous allons devoir céder au conformisme : suis-nous si tu ne veux pas qu'on te vire.

Le Charpenteur a écrit:
Alors par rapport à cela, je dirait d'une part que je t'emmerde^^ profondément
De toute manière tu as définitivement été décevant en utilisant le "Reductio Ad Hitlerum", t'es un vrai con, je ne te respecte pas.^^ Il te reste le droit de fermer ta grande gueule^^.
"Et tu l'as bien fait, j’accrédite ton discours, Kosnyru." Je suis pas sûr que l’accréditation d'un tel con soit une bonne chose^^.

Maxis a écrit:Le Charpenteur a écrit:
Alors par rapport à cela, je dirait d'une part que je t'emmerde^^ profondément
De toute manière tu as définitivement été décevant en utilisant le "Reductio Ad Hitlerum", t'es un vrai con, je ne te respecte pas.^^ Il te reste le droit de fermer ta grande gueule^^.
"Et tu l'as bien fait, j’accrédite ton discours, Kosnyru." Je suis pas sûr que l’accréditation d'un tel con soit une bonne chose^^.
Purée...
Insultes, provocations, balivernes, insultes, provocations, balivernes.
Tu ne sais donc faire que ça le charpenter ?
Ton comportement me fait penser étrangement à une personne bien spécial, à cette manière de parler.
Tu ne dévoiles donc en rien le fond de tes convictions; de pourquoi tu gueules, puisque quand on te demande de nous citer le programme du Fn, tu ne fait que nous renvoyer ailleurs (en l'occurrence vers le programme), comme un tennis-man renvoyant une balle, et après tu reproches à Babou qu'il n'étaye pas ses contradiction envers toi ??!!
J'adore comment tu esquives la question sur le programme du Fn... Ca en dit long.
Et entre nous, on sait tous que le programme Fn n'est que la face caché de l'iceberg...
Tu as dit que le Fn était juger à tort de néo nazi par les médias pendant 20 ans ?
Je t'invite à voir ces liens qui parleront d'eux même :
Ces deux premier lien ont été trouvé par Maupassant
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 66&bih=677
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 66&bih=677
Et celui en dessous par Jacquefils
http://mazaltop.wordpress.com/2011/04/0 ... 2011-2211/
Impressionnant.
MODE "PSY" ON
On peut très bien défendre ses idées et faire du "sarcasme" bonne enfant, mais sans tomber dans les extrêmes dans lesquels tu es tombé en insultant ouvertement et en méprisant ceux qui ne partage pas ton avis.
MODE "PSY" OFF
Peut-on tomber plus bas ?
Mais ne t'inquiète pas.
J'ai compris, je suis un c*n moi aussi, puisque je ne partage pas ton avis...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•