quoi penser???

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

quoi penser???

Messagepar kamousha » Mer 24 Fév 2010 18:51

Bonjour à tous,

Bon voilà il y a un garçon au collège qui n'arretes pas de me regarder :oops: .Je ne lui est jamais parlé lui non plus mais je le connais de reputation je sais qu'il est celibataire.Mais je ne sais pas pourquoi il me regarde sans cesse. Pouvez-vous s'il vous plaits m'aider car tout est confus dans ma tête.
Merci d'avance
Ps:Je suis de nature très timide :oops:
kamousha

Re: quoi penser???

Messagepar Tostaky » Mer 24 Fév 2010 18:52

Si il n'arrête pas de te regarder, il est possible que tu lui plaises et qu'il ait envie de te connaitre. Peut-être est-il timide aussi et n'ose pas faire le premier pas ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Gousse-Vanille » Mer 24 Fév 2010 19:53

:) Je compatis, j'ai le même "problème" ^^

Un gars de ma classe ne m'a jamais adressé la parole (je suis la seule fille de la classe à qui il ait jamais parlé x) ) et pourtant il me regarde trop souvent! Desfois c'est même gênant, à ce point là x)

Je pense qu'il a une attirance pour toi, mais que comme dit Citr0n, il n'ose pas faire le premier pas, par timidité, ou parce-que tu l'intimides.
Essaye de l'aborder, mine de rien: "Salut!tu vas bien?" et observe sa réaction.

Maintenant, c'est aux filles de se bouger, donc compte pas trop sur lui pour qu'il vienne te parler.
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar kamousha » Jeu 25 Fév 2010 00:23

oui mais je ne sais pas comment l'aborder. Car il traine toujours avec un groupe de garçon.
kamousha

Messagepar kamousha » Jeu 25 Fév 2010 21:55

j'attends vos réponses avec impatience....J'ai vraiment besoin de votre aide............Merci d'avoir pris le temps de lire mon probleme.
kamousha

Messagepar Marskaly » Jeu 25 Fév 2010 22:00

C'est un garçon timide qui a un faible pour toi c'est tout.Le mieux est que tu fasse le premier pas et que tu essaye de l'aborder, car si tu ne fais pas le premier pas il y a peut de chance qu'il le fasse a ta place.
Marskaly
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Mzlle..Mariie » Jeu 25 Fév 2010 22:08

Je sais que aller lui parler comme ça , c'est pas facile , surtout que tu ne le connais pas.
Mais déjà sa te plairé de sortir avec ? ( bon si tu viens nous en parler ici c'est qu'il ne t'es pas indifferent je pense ^^ mais bon on sait jamais.. )
Donc si tu aimerais tanter un truc avec , moi je te dit d'allé lui parler. Tu l'abordes déjà par les questions de base qui crée une premiere approche^^ & ensuite continue a lui parler regulierement..& tante le coup avec lui !
J'aime quand nos deux corps ne font plus qu'un .. Aime moi comme personne ne sera jamais aimé..fait moi vivre d'amour ..de s*x..de bonheur à l'état pur..fait moi gouter au nirvana !

CARPE DIEM
Mzlle..Mariie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar kamousha » Ven 26 Fév 2010 01:13

Oki merci de tous vous conseils j'irai (enfin j'essaierai) d'aller le voir... (c'est vrai qu'il ne me lesse pas indifferente)^_^
kamousha

Messagepar Cunégonde » Ven 26 Fév 2010 06:20

demande lui cache...
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation