Bon pour faire une histoire courte , il y a plusieur année j'ai connu un gars , mais on savait jamais vraiment parler et depuis quelque mois on a commencer a beaucoup plus se parler , et dernièrement je suis allé cher eux . On a écouter des film et il ma beaucoup collé ... on ces vue plusieurs jours en ligne , et il me collais toujours .Ensuite plus de nouvelles.. il me repond plus rien .. et pouf !! il me dit qu'il ne veut pas de relation pour un bout de temps .. je fait quoi moi ? je sais plus quoi penser n'y faire je m'interesse beaucoup a lui alors d'après vous je fait quoi ?:(
Peut-être qu'il a remarqué que vous étiez trop proche à son goût. S'il ne veut pas, c'est qu'il n'est pas intéressé, qu'il n'a pas de sentiments. Oublie le.
Whatever tomorrow brings, I'll be there With open arms and open eyes
Moi je pense qu'il ne veut pas ce lancer dans une relation maintenant, prend tes distances avec lui c'est la meilleure des solutions puis tu verras bien, laisse-le faire le premier pas.
merci pour vos conseil , mais ces peine perdu , il ma dit très clairement que il m'avait collé simplement parce que il en avait envie mais qu'il ne veux rien d'autre ... bref je me suis faite nièser .