Quoi Faire ? Quoi Penser ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Quoi Faire ? Quoi Penser ?

Messagepar littleprincess » Mar 29 Juin 2010 05:36

bon bin je vous explique , j'apréci un gars , plus le temp passe plus j'apprends a le connaitre et plus il me semble parfait (L) ,et lui aussi a l'aire intéressé , et il y a pas bien longtemp jai apris que dans son passé bin y'avais fréquenté une fille et il avait pas été correcte aik elle , mais suposément qu'il a changer , fac je voullais savoir si je devrait lui donné une chance malgré ce qu'il a fait a cette fille ?
merci d'avance :)
littleprincess
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Quoi Faire ? Quoi Penser ?

Messagepar Tenshi » Mar 29 Juin 2010 07:32

C'est à toi de voir si tu crois en la rédemption d'un caractère ou si tu crois plutôt que le caractère est semblable à un noyau de pêche, qu'il ne changeras jamais (drôle de comparaison Oo)
Sinon c'est à toi d'être prudente, savoir prendre certaines distances, voir si pendant un laps de temps, tu la trouver plutôt calme ou coléreux, si il y a des facteurs de dangers ou pas, etc
C'est vrai que c'est des mesures un peu draconienne et qu'il n'y a plus de plaisir dans cette relation mais si tu crois vraiment que cette personne est faite pour toi et qu'il n'y en a pas deux comme lui, alors c'est un risque à prendre.
D'ailleurs pour ton ami, si il est intelligent, il à du tirer des leçons de son histoire passée et ne recommencera les mêmes erreurs (sauf si il aime ça >_<").
Enfin voilà je ne peux pas t'aider plus sachant que je ne connais ni ton ami, ni même les détails de son histoire ;)
Tenshi
Coincé
Coincé

Messagepar littleprincess » Mer 30 Juin 2010 03:41

Bin pour un peu plus d'info , le gars qu'es qui fait dans son passé c qui sortais avec une fille pi ya jouer dans son dos en flirtant avec une autre fille
littleprincess
Coincé
Coincé

Messagepar Gemini » Mer 30 Juin 2010 11:20

Moi je dis: Tu devrais tenter ta chance, il n'y a que comme sa que tu saura de quoi il en retourne, puis sans vouloir te dégouter, un mec qui a tendance a voir ailleurs alors qu'il est avec quelqu'un, c'est pas le top....
Mais bon: Qui tente rien, n'a rien!
Tout est question de volonté... finit par croire l'incroyable et l'incroyable se produira.
Notre esprit transcende l'univers, notre corps restant sur terre...
On appelle cela rêver, moi j'appelle cela voyager...
Gemini
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message