quoi en penser ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

quoi en penser ?

Messagede juu'7 » Ven 19 Mar 2010 23:57

Bonjour à tous ! =D

Alors voilà...
j'ai un copain depuis 3 semaines et hier il m'a clairement dit qu'il pensait encore aux souvenirs avec son ex, enfin qu'il avait pas tourné complètement la page.
Il me dit que ses sentiments envers moi sont sincères, et je pense vraiment qu'il soit amoureux.
Ceci dit je ne me trouve pas exactement à ma place, la situation fait que j'ai l'impression de prendre la place de son ex, qui n'est donc pas la mienne ...

Dois-je le quitter ? est-ce normal de se sentir "pas à ma place" ?
En sachant que si je n'avais pas accepté cette situation il m'aurait certainement lâché..

merci à tous, bisous.
juu'7
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: quoi en penser ?

Messagede Misa » Sam 20 Mar 2010 17:31

S'il t'avais lacher parce que tu n'acceptes pas la situation c'est qu'il ne pense qu'à lui. Essaye d'en parler avec lui, à savoir pourquoi les souvenirs de son ex remontent. Ensuite, si tu veux trouver ta place, impose toi, fait lui comprendre qu'il est en couple avec toi et pas avec le fantôme de son ex.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede inessoudu44 » Dim 21 Mar 2010 15:00

Pour eviter ce genre de probleme, dis lui bien que tu prefere garder tes distances avec lui jusqu'au moment ou il cessera de penser a son ex, ou il aura enfin regler ce probleme avec lui même. Apres soit il aura regler ça, vous pourrez reprendre votre relation, ou alors il est dans son monde, il ne cherche pas a resoudre ce qui ne vas pas, donc largue le, ou ptet qu'il le fera si il se rend compte qu'il veut revoir son ex (jespere pas). Enfin bref, laisse le resoudre ça, toi attend. Voici mon conseil.

Bisou
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Raiden-X » Dim 21 Mar 2010 18:42

inessoudu44 -> Tu ne penses pas que faire un "break" pourrait, au contraire, l'encourager à retourner avec son ex ?
Toute l'émotion des Beatles, transmise aux synthétiseurs de Kraftwerk... C'était mon rêve. (Martin L. Gore)
Raiden-X
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Kakaouette » Mar 23 Mar 2010 01:42

C'est normal qu'il pense encore "plus ou moins" à son ex. Qui n'y pense pas?
Surtout si la cassure a été récente et/ou douloureuse.
Justement, moi je te conseille plutot de l'aider à l'oublier. Donc en étant présente pour lui, de le laisser parler...Même si ça fait mal, je sais. Quand il sera bien, et heureux avec toi, il oubliera son ex. C'est un moment pas très facile à passer, mais en l'aidant ça passera + vite. En plus en t'avouant ça il est sincére avec toi, c'est déjà un bon début. Pas beaucoup de personnes avoueraient de penser encore à leur ex.
Nos souvenirs me hantent encore et encore...

http://www.forumdesados.net/kaka-t3741.html
Kakaouette
Habitué
Habitué

Messagede juu'7 » Mar 23 Mar 2010 21:24

Merci à vous tous !! vos messages me sont très précieux § en effet je suis là pour lui pour l'écouter et finalement cela se passe plutôt bien ;D
juu'7
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message