Necro10 a écrit:Salut tout le monde ,
j'ai un probleme avec ma petite amie ,c'est quand on est ensemble on reste coincé et on a rien a dire , et je crains qu'elle met fin a notre relation à cause de ça![]()
svp des conseils !
et Merci d'avance !

end3mol a écrit:Ba moi j'ai une question. comment sa c'est passé quand tés sortie avec ? tu lui à parler ?

justin033 a écrit:Faut déjà voir si votre manque de communication vient de votre timidité ou d'un manque d'interets communs...
Dans le premier cas, suffit de lui poser des questions, de raconter votre journée, vous commencerez comme ça et puis au fil du temps vous apprendrez à vous connaitre et vous aurez pleins de sujet de conversation.
Dans le deuxiéme cas je suis d'accord avec les autres.

end3mol a écrit:justin033 a écrit:Faut déjà voir si votre manque de communication vient de votre timidité ou d'un manque d'interets communs...
Dans le premier cas, suffit de lui poser des questions, de raconter votre journée, vous commencerez comme ça et puis au fil du temps vous apprendrez à vous connaitre et vous aurez pleins de sujet de conversation.
Mais bon sa serre a rien de parlé pdt 3 heure non plus... un simple Salut mon coeur sa va ?... ( sa fait toujour plaisir non ?)

end3mol a écrit:justin033 a écrit:Faut déjà voir si votre manque de communication vient de votre timidité ou d'un manque d'interets communs...
Mais bon sa serre a rien de parlé pdt 3 heure non plus... un simple Salut mon coeur sa va ?... ( sa fait toujour plaisir non ?)

Utilisateurs parcourant ce forum: maximebreton et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•