Quoi dire quand on est avec sa petite amie

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Quoi dire quand on est avec sa petite amie

Messagepar Necro10 » Dim 17 Avr 2011 22:05

Salut tout le monde ,
j'ai un probleme avec ma petite amie ,c'est quand on est ensemble on reste coincé et on a rien a dire , et je crains qu'elle met fin a notre relation à cause de ça :?
svp des conseils !
et Merci d'avance !
Necro10
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Quoi dire quand on est avec sa petite amie

Messagepar end3mol » Dim 17 Avr 2011 22:29

Necro10 a écrit:Salut tout le monde ,
j'ai un probleme avec ma petite amie ,c'est quand on est ensemble on reste coincé et on a rien a dire , et je crains qu'elle met fin a notre relation à cause de ça :?
svp des conseils !
et Merci d'avance !

Poisson d'avril ? Non ? ok.

Ba tu peut lui dire tout se qui te passe par la téte, pour la méttre a l'aise & Surtout attend les conseil des auttres ^^
Mefiez vous des apparence ! :)
end3mol
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar MllLéa » Dim 17 Avr 2011 23:25

Hum excuse moi, mais tu n'as rien a dire avec ta copine c'est que vous n'avez pas grand chose a faire ensemble ou pas de points communs.
Mon trombinono, mon trombinoscope !
pour-des-raisons-de-securite-ames-sensibles-s-abstenirent-t25553.html
"La rose que j'aimais est morte au mois de mai ."Image
MllLéa
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar cleme06 » Dim 17 Avr 2011 23:31

+1 pour MllLéa ...
cleme06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Liberty » Dim 17 Avr 2011 23:34

Hmm .. Parler de tout et de n'importe quoi, raconte lui ta vie quoi.
" je crains qu'elle met fin a notre relation à cause de ça " tu m'étonnes, la communication dans un couple est très importante.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Liberty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar tomy2.0 » Dim 17 Avr 2011 23:39

Pose lui des questions sur elle... Les filles adorent parler. :D
Sinon c'est vrai que si vous n'avez rien à vous dire, c'est qu'il y a peut-être quelque chose qui ne colle pas entre vous. Je rejoins un peu l'avis des collègues ci-dessus.
tomy2.0
Timide
Timide

Messagepar end3mol » Lun 18 Avr 2011 00:13

Ba moi j'ai une question. comment sa c'est passé quand tés sortie avec ? tu lui à parler ?
end3mol
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar A_Universe » Lun 18 Avr 2011 00:27

end3mol a écrit:Ba moi j'ai une question. comment sa c'est passé quand tés sortie avec ? tu lui à parler ?

Je plussoie.
      Image
          « Light up. Smoke up. Shut the fuck up. »

Xavier Dolan .
A_Universe
Super Star
Super Star

Messagepar justin033 » Lun 18 Avr 2011 01:14

Faut déjà voir si votre manque de communication vient de votre timidité ou d'un manque d'interets communs...

Dans le premier cas, suffit de lui poser des questions, de raconter votre journée, vous commencerez comme ça et puis au fil du temps vous apprendrez à vous connaitre et vous aurez pleins de sujet de conversation.

Dans le deuxiéme cas je suis d'accord avec les autres.
justin033
Coincé
Coincé

Messagepar end3mol » Lun 18 Avr 2011 01:40

justin033 a écrit:Faut déjà voir si votre manque de communication vient de votre timidité ou d'un manque d'interets communs...

Dans le premier cas, suffit de lui poser des questions, de raconter votre journée, vous commencerez comme ça et puis au fil du temps vous apprendrez à vous connaitre et vous aurez pleins de sujet de conversation.

Mais bon sa serre a rien de parlé pdt 3 heure non plus... un simple Salut mon coeur sa va ?... ( sa fait toujour plaisir non ?)
end3mol
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Stik » Lun 18 Avr 2011 15:40

end3mol a écrit:
justin033 a écrit:Faut déjà voir si votre manque de communication vient de votre timidité ou d'un manque d'interets communs...

Mais bon sa serre a rien de parlé pdt 3 heure non plus... un simple Salut mon coeur sa va ?... ( sa fait toujour plaisir non ?)

Quand tu passe une soiré avec une fille un ' salut mon coeur ' je pense pas que sa suffit.. Parler de tout et n'importe qoi, tes problemes tes envies tes ambition.. Je sait pas ya plein de truc a dire sur ta vie et sur la sienne.
Stik
Star
Star

Messagepar wendhy » Dim 24 Avr 2011 21:15

end3mol a écrit:

tout a fait d'accord
ou un simple "je t'aime " ? sa fait toujours plaisir non ?
wendhy
Coincé
Coincé

Messagepar Tom » Dim 24 Avr 2011 21:28

Déjà première chose :
Par pitié arrètez de vous envoyer des sms toutes les 30 secondes (si c'est le cas) Parce que oui, quand tu envois des sms toutes les 3O secondes à ta copine, c'est que tu lui raconte ta vie, et après, lorsque tu es avec elle, ben tu as plus rien à dire.

Deuxièmement, comme les autres, si vous ne parlez pas, c'est qu'il y a un problème, allez vous un conseiller conjuguale ( : nous, ce qui est déjà fait d'ailleurs)

Troisièmement, raconte lui ta journée si c'est le soir, et ta nuit si c'est le matin, par contre, évite de lui raconter ce que tu as fais la veille en regardant des sites déconseiller ou en pensant à elle, les filles n'apprécient pas dans le premier cas, et dans le deuxième cas certaine fille peuvent apprécier, mais vu les sujets inexistants de votre couple, je ne pense pas.
Tom
Coincé
Coincé

Messagepar dark-side » Lun 2 Mai 2011 20:22

franchement quand t'es avec a ta copine faut que tu raconte ta vie, tu parle de tout de rien, de tout se qui te passe par la tete, enfin moi c'est ske je fait et ca marche bien ca fait plus d'un an qu'on est ensemble avec ma copine
"je veux quitter le club des cons mais bon...faudrait quitter la terre"
dark-side
Timide
Timide

Messagepar Fukurokuju » Lun 2 Mai 2011 21:06

Je suis un mec plutôt sociable. Mais j'ai déjà eu une copine avec laquelle, le jour où on est sorti ensemble en tant que couple, on ne savait plus trop quoi se dire, du coup, on faisait que s'embrasser... Bon, à force de s'enlacer on s'est lassé (les premiers temps, c'est peut-être "normal", après c'est problématique).

Donc, soit t'es pas comme ça d'habitude, et ça veut dire que vous n'êtes pas vraiment fait l'un pour l'autre. Soit t'es de nature pas bavarde du tout, et le stress amplifie cela, dans ce cas là, tu dois faire des efforts et éviter de vous voir seulement pour vous voir. Créer des situations propices aux commentaires. Une activité (piscine, cinéma,etc...) qui donne déjà le thème principal. Mais j'avoue que calculer les choses ainsi, se dire "qu'est-ce que je vais dire" tout le temps, je trouve que ça "tue l'amour".
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message