par Waa'49 » Lun 17 Oct 2011 19:48
Alors voila, je me pose des questions depuis le débuts de cette nouvelle année :
L'année dernière dans ma classe j'ai rencontrer un garçon très sympa, amusant toujours un truc à dire enfin voila mais c'était un très bon ami mais bon sans plus.
Cette année maintenant qu'on ait plus dans la même classe, lui à redoubler moi je suis passer mais on à pratiquement les mêmes emploi du temps donc on se croise très très souvent en perm on reste ensemble depuis début septembre c'est comme sa. je ne me suis jamais imaginé des trucs pour nous deux. Un jour je l'attendais et puis un de ses ami que je connaît un peu via mon ami vient me voir et puis me dit du style que sans le savoir il en était sur que nous deux on s'était beaucoup plus rapprocher avec nos gestes, nos regards peut être ...
Donc j'ai laisser tomber, j'ai passer mais bon je le gardais toujours dans un coin de ma tête et je réfléchissais
Puis une fois mon copain me raconte une histoire d'une fille de sa classe voulait sortir avec quelqu'un de ma classe fin un truc comme sa donc moi il ma bien raconter l'affaire et tout et le lendemain on va dire que j'ai gaffer j'ai parler de cette histoire qu'il m'avait raconter la veille devant son copain après je voit il le regarde bizarrement avec un petit sourire je me suis dit un truc entre mec et juste après que mon ami part son copain vient me dire discrètement que en faite il parlais de moi ...
Mais maintenant je sais plus quoi penser, vu que mon pote est un mec très très timide vis à vis de sa je veux pas en parler avec lui je sais plus quoi penser il ma embrouiller la tête on va dire
si je lui dit, sa va changer toute notre amitié même juste en discuter je sais par ma connaissance de lui que lui il se comportera pas de la même façon avec moi tellement il est très timide.
Merci !