Quoi dire face à sa ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Quoi dire face à sa ?

Messagepar Waa'49 » Lun 17 Oct 2011 19:48

Alors voila, je me pose des questions depuis le débuts de cette nouvelle année :
L'année dernière dans ma classe j'ai rencontrer un garçon très sympa, amusant toujours un truc à dire enfin voila mais c'était un très bon ami mais bon sans plus.
Cette année maintenant qu'on ait plus dans la même classe, lui à redoubler moi je suis passer mais on à pratiquement les mêmes emploi du temps donc on se croise très très souvent en perm on reste ensemble depuis début septembre c'est comme sa. je ne me suis jamais imaginé des trucs pour nous deux. Un jour je l'attendais et puis un de ses ami que je connaît un peu via mon ami vient me voir et puis me dit du style que sans le savoir il en était sur que nous deux on s'était beaucoup plus rapprocher avec nos gestes, nos regards peut être ...
Donc j'ai laisser tomber, j'ai passer mais bon je le gardais toujours dans un coin de ma tête et je réfléchissais

Puis une fois mon copain me raconte une histoire d'une fille de sa classe voulait sortir avec quelqu'un de ma classe fin un truc comme sa donc moi il ma bien raconter l'affaire et tout et le lendemain on va dire que j'ai gaffer j'ai parler de cette histoire qu'il m'avait raconter la veille devant son copain après je voit il le regarde bizarrement avec un petit sourire je me suis dit un truc entre mec et juste après que mon ami part son copain vient me dire discrètement que en faite il parlais de moi ...
Mais maintenant je sais plus quoi penser, vu que mon pote est un mec très très timide vis à vis de sa je veux pas en parler avec lui je sais plus quoi penser il ma embrouiller la tête on va dire
si je lui dit, sa va changer toute notre amitié même juste en discuter je sais par ma connaissance de lui que lui il se comportera pas de la même façon avec moi tellement il est très timide.

Merci !
Waa'49
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Quoi dire face à sa ?

Messagepar Waa'49 » Mar 18 Oct 2011 18:50

Toujours aussi perdu
dans les 65 vus personne qui à une toute petite réponse ?
j'ai beau lire tous les autres sujet je trouve ma réponse :(
Waa'49
Coincé
Coincé

Messagepar steffy7777 » Mar 18 Oct 2011 19:10

Tu peut toujours lui demander se qu' il ressent envers toi par sms , bien que sa ne soit pas pareil que en face . Aprés tu peut kan meme essayer en face , essaye de le mettre a l'aise parle lui normalement et amene la question en "douceur" . Bref je voit pas autre chose :) Parle lui !
steffy7777
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Waa'49 » Mar 18 Oct 2011 19:27

j'y ai penser par sms mais je sais qu'il ne me répondra pas ...
vous pensez que c'est bien que je dis à son pote ce que j'aimerais lui dire ?
Waa'49
Coincé
Coincé

Messagepar steffy7777 » Mer 19 Oct 2011 14:12

Moi je te dirait de lui dire en face , mais c'est sur ke c pas facile ! C vrai que tu peut toujours parler a son pote et qu'il aille le lui dire , aprés a toi de décider !
steffy7777
Timide
Timide

Messagepar Flore » Mer 19 Oct 2011 14:19

Je te conseillerais aprés expérience de faire sa subtilement. Essaye de l'ammener a te dire ces sentiments sans lui dire clairement pour qu'il ai l'impression de décider lui meme et qu'il ai l'impression de controler la situation en clair mes le en confiance. Et petit conseil fait trés attention a tes mots ;)

Flore
Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.[Ambrose Bierce]

Flore.
Flore
Timide
Timide

Messagepar EmoKimie » Mer 19 Oct 2011 14:42

Et bien ! Si il est timide je te dirais de lui dire subtilement dans votre conversation
pour ne pas trop le gêner ! il ne faut pas avoir peur de lui dire en face , Oui ces
dur mais comme on dit "Qui risque rien n'as rien" et ca ne changeras certainement
pas grand chose dans votres relation "amitié" peu-être pendant quelque jours
il seras gêner *peu-être* , mais si ca ne marche pas passe à autre chose.
N'essaye pas de mettre de l'huile sur le feu pour le gêner d'avantage
Si ca ne marche pas on oublie et on continue !

J'espère t'avoir aidée ! Bonne chance !

EmoKimie :emo:
Je suis un maitre POKÉMON ! si si je te jure....8-)
EmoKimie
Timide
Timide

Messagepar Waa'49 » Jeu 20 Oct 2011 18:55

Pour lui dire subtilement, sa peut être une bonne idée, mais je ne sais pas du tout comment l'y prendre :!:
Emokimi, Je n'ai pas peur de lui dire en face je suis pas timide du tout moi surtout avec lui je suis totalement à l'aise mais c'est lui qui ne l'ait pas alors c'est vrai que lui dire subtilement serait la bonne idée mais comment m'y prendre, j'en sais vraiment rien ...
Waa'49
Coincé
Coincé

Messagepar EmoKimie » Jeu 8 Déc 2011 07:45

Attend d'être seul avec lui , dans une ambiance calme .

Exemple : Vous ête dehors assis vous attendez quelqun ou vous vous reposez.

- J'aurais un truc a te dire...tu n'es pas aubliger de me répondre ..
Et tu lui dit mais pas trop brusque faut lui laisser le temps d'avaler la pillule comme on dit ! ^^

Bonne chance !

EmoKimie :emo:
Je suis un maitre POKÉMON ! si si je te jure....8-)
EmoKimie
Timide
Timide

Messagepar Ultiiime » Dim 8 Avr 2012 22:01

Dit lui par message : " Euhh toi demain faut que jte parle mais faudra pas que tu soit trop timide tu promet ? " et regarde ce qu'il te dit et voila tu prend et tu lui explique : " voila euhh enfaite j'ai appris quelque chose c'est que tu m'aimais et tout " et normalement tout se passera bien !!! :* Et passe voir se que j'ai mit en ligne car si tu pourrais m'aider bisouxxx
Ultiiime
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message