Spôôky a écrit:C'est pas un débat sur le type de viande ou sur la qualité de la viande là...
C'est un débat pour savoir si le fait que la culture musulmane prenne de plus en plus de place dans la société française vous gène ou pas...
Pour y répondre moi, je pense qu'on doit nous laisser le choix... Certes c'est une stratégie commerciale de Quick, eux ils en n'ont strictement rien à faire des cultures, ils veulent que la communauté musulmane vienne consommer chez eux pour faire plus de profit...
Sa facilite l'intégration musulmane et l'émancipation de la culture musulmane, tant que sa en reste là et que les droits de chacun ne sont pas bafoués alors j'accepte...
Je pense que sa n'ira pas plus loin, c'est juste une stratégie commerciale... L'Etat français n'a aucun rôle là dedans, ce n'est pas une décision politique donc ce n'est pas une atteinte aux droits de chacun et à la constitution française...

Spôôky a écrit:Si pour toi tuer un animal de telle façon ou telle façon c'est une atteinte à la laïcité et bien tu devrai revoir la définition puisque ce principe de laïcité signifie : c'est la séparation entre l'État ( domaine publique ) et la religion, l'État n'est donc pas impliqué car c'est l'entreprise Quick qui a pris cette décision à des fins commerciales ( domaine privé) et c'est tout, elle n'a pas pour but de porter atteinte aux droits français...

kelia a écrit:Moi je trouve que ce n'est pas dérangeant car pour ceux qui veulent manger halal c bien mais pour les autres peut importe donc ce n'est pas dérangeant. comma ca tout le monde peut manger a quick

Yupwall a écrit:kelia a écrit:Moi je trouve que ce n'est pas dérangeant car pour ceux qui veulent manger halal c bien mais pour les autres peut importe donc ce n'est pas dérangeant. comma ca tout le monde peut manger a quick
Pourquoi pour les autres peu importe ? Ya que les musulmans qui peuvent avoir le choix ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•