Pour ma part, je considère cette voiture comme une excellente sportive compacte. Mais au quotidien, cette voiture s'avère tape-cul a cause de ses suspensions dures, plus encore que la version normale de série (225 chevaux). Aussi, cette voiture est une série limitée qui, plus tard, va être très prisée en occasion, d'ou une cote grimpante comme dans toutes les séries limitées. Cela dit, il existe une version plus radicale encore: la Mégane R26 R. Cette Mégane est encore plus dépouillée que la RS normale ou la F1 Team. Elle a recu une apparence spécifique agressive et a surtout reçu le prix de la sportive de l'année 2008 devant des supercars comme la Corvette Z06 ou la 911 Carrera.
Je pense que la RS F1 Team est déja radicale car c'est une évolution de la version de série.
@£€X a écrit:Hé ben j'aimerais bien habiter vers chez toi ^^
Suffit pas d habiter aux Champs-Elysées pour voir de elles bagnoles, juste de s'y connaitre un minimum ! J'habite pas dans un appart' de luxe, et pourtant, je croise beaucoup de belles voitures ! j'ai du prendre depuis 3 ans plus de 200 photos de voitures différentes, toutes aussi belles les unes que les autres ! Des Ferrari, des Maserati, des Porsche, etc...
La seule fois ou je suis allé a londres j'avais vue sur l'autoroute. Je suis resté collé a la fenetre X) C'été le salon de l'auto : Lamborghini porshe mercedes amg maseratti aston martin ...