Si c'est la gauche qui passe, le problème, c'est qu'ils vont taper encore plus sur les gens moyens qui sont, selon leur qualification "riche"
De plus, si vous pensez que la gauche va faire quelque chose de concret, aider et renforcer un système défaillant et en crise, j'en suis pas sûr, la gauche molle. Si il passe, que François Hollande est élu et qu'il ne change strictement rien, les gens descenderons peut-être dans la rue.... pour une révolution bien méritée. La droite défend sa place à l'Elysée. La démocratie selon moi, au fil des années, est devenue de plus en plus injuste, abandonnant le peuple, les promesses c'est des promesses, pour les mettre en oeuvre c'est une autre histoire . Une bonne révolution, un grand coup sur la table changerait pas mal de chose. Mais un jour, dans les prochaines decennies je pense, je suis persuadé qu'il y aura un petit incident qui reveillera une bonne partie des Français. Et ça petera.

lol je ne parlais pas des riches riches comme tu le percois (sinon je serais immédiatement d' accord), mais des gens moyens que la gauche considère comme riche. ( alors qu'en vérité, ils ne sont pas riches )
J'aimerais bien que le Betancourt payent plus d'impôts, mais le système politique est trop pourri pour qu'on touche aux riches

KingBed13 a écrit:http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/qui-est-riche-qui-est-pauvre-18223
4000 euros pour un couple avec toutes les charges, les impôts et les factures. Il reste pas grand chose. Tu es d'accord avec moi, qu'à partir de 4000 euros on est pas riche! Ce sont les classes moyennes.
Ce qui est assez frustrant dans le programme de la gauche, c'est qu'ils vont taxer encore plus d'impôts sur ces classes moyennes pour aider les pauvres. Je ne suis pas contre d'aider les pauvres, ce qui m'embête c'est qu'ils ne prévoyent rien pour taxer les riches.

Dictateur a écrit:Pour la démocratie, Le Pen ne l'a défend pas. Si elle arrive au pouvoir ( et c'est pas demain la veille avec moi ) on se retrouvera dans un régime totalement totalitaire et une guerre civile à la clef !

Cornichon a écrit:Dictateur a écrit:Pour la démocratie, Le Pen ne l'a défend pas. Si elle arrive au pouvoir ( et c'est pas demain la veille avec moi ) on se retrouvera dans un régime totalement totalitaire et une guerre civile à la clef !
Que ce soit la FN ou un candidat communiste, le résultat sera le même : l'histoire est là pour le prouver.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•