And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...
J'aurais peut-être pas du répondre finalement mdrr Je n'sais pas du tout ... Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas eu besoin de changé de verre...
A. (♥)
And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...
de ma génétique ? pour moi c'est un peu spécial je pense, après je passe pas mal de temps sur mon pc bon pas 18 heures quand même, 4 heures à peu près tous les jours
alors si tu auras des enfants il y aura une chance sur 2 quils aient une myopie
*RIP STEVE JOBS* (\__/) (^'.'^) (")_(") Lapinator se lance à la conquête de vos profils. Pour l'aider à réaliser son projet copie-colle le sur ton profil créé par JSB27000
La myopie est à 89 pour cent hériditaire.Cette maladie,un oeil trop long qui entraine la vision de cet oeil par devant la rétine, est souvent évolutive pendant une periode de 5 à 10 ans.De ce fait une consultation pour contrôle chez l ophtalmo est nécessaire tous les 6 mois..la myopie augmente differement d une personne à l autre sur 6 mois ou 1 an d où la nécessité de ces consultations.A l age adulte une alteration de la rétine peut entrainer une intervention chirurgicale non invasive par laser.