Questionnaire ! :)

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Questionnaire ! :)

Messagede Mathilde75 » Mar 2 Mar 2010 18:00

Juste un petit questionnaire pour vous connaitre un peux mieux :D .

1) Comment vous vous appelez ?
2) Quel age avez-vous ?
3) En quel classe etes vous ?
4) Combien avez-vous environs d'amis ?
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ?
6) Etes vous déjà sortis avec quelqu'un ?
7) Combien de petits copains avez vous eu ?
8 ) A quel heure vous couchez vous ?
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ?
10 ) Quel sont vos hobbys ?
11) Quel est votre magasins préférées ?

Voilà ! ^^
La vie c'est comme du chewing-gum : au debut c'est sucré et après c'est dûr à macher :)
Mathilde75
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Questionnaire ! :)

Messagede Mzlle..Mariie » Mar 2 Mar 2010 19:56

Okii :)

1) Donc je m'appelle Marie ^^
2) J'ai 15ans
3) Je suis en 2nd
4) euh , bon , on vas dire 3 vraies amis :s + Mon Copain :D
5) Pour " aider " les personnes & qu'on m'aide ^^
6) Ouui je suis dèjà sortit avec quelqu'un :)
7) 2 ^^
8) Oulaaa , on vas dire vers 0h en periode scolaire , 2h en vacences ^^
9) Euh ..degrassie mdr , simpson , mais mes vraies série ne passe plus :( ( desperate houswives..Frere scott.. :D)
10) J'ai pas vraiment d'hobbyes . J'aime bien predndre des photos ( tout & nimporte koi , parfois moi :p ) mais j'essaye d'en faire des artistique^^ mdr & j'aime aussi l'ordi ET SURTOUT SORTIR AVEC MON CHERI :D
11) Euh pas de magasin particulier..h&m .. pimkie .. jennyfer parfois..& puis le reste quoi mdr
J'aime quand nos deux corps ne font plus qu'un .. Aime moi comme personne ne sera jamais aimé..fait moi vivre d'amour ..de s*x..de bonheur à l'état pur..fait moi gouter au nirvana !

CARPE DIEM
Mzlle..Mariie
Coincé
Coincé

Messagede Raphaëlle » Mar 2 Mar 2010 21:14

1) My name's Raphaëlle
2) J'ai 14 ans
3) Je suis donc en 3ème
4) Je suis dans un grand groupe d'amis mixte (une 15aine) mais on va dire que j'ai 4 amies plus proche
5) pour m'occuper, j'aime bien ça me fait me poser des question que je me serais posé plus tard et ça y répond dans la foulée
6) oui, of course
7) 3 serieux et 4 si on compte Aurélien en CP :D
8) J'écoute la radio jusqu'à minuit environs
9) Les série policière (Les Experts, NCIS, Mentalist...), les Simpsons, Greek, Degrassie, Smallville... et ce qui passe à 17h30 sur la 1
10) TOUS ! Comptoir des cotonniers, Nafnaf, Zara, Beneton...
Raphaëlle
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede Gousse-Vanille » Mar 2 Mar 2010 21:46

1) Comment vous vous appelez ? Hélène. :D
2) Quel age avez-vous ? 16 ans
3) En quel classe etes vous ? 1èreS
4) Combien avez-vous environs d'amis ? des vrai(e)s ami(e)s? 5 :)
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ? Pour échanger avec des ados, faire un peu de psychologie dans les différentes rubriques, sympathiser avec des gens, et puis aussi pour passer le temps.
6) Etes vous déjà sortis avec quelqu'un ? :lol: Non, "sortir" est pas exactement le terme :mrgreen: 7) Combien de petits copains avez vous eu ? xD bah je sais pas en fait (cf question précédente) .bon, on va dire 3 xD
8 ) A quel heure vous couchez vous ? 21h45 en période scolaire (je tombe HS vers 21h30 en général xD ) et minuit pendant les vacances
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ? Dr House, Les Experts Manhattan/Miami, ESprits criminels, NCIS, Mentalist, Cold Case, FBI portés disparus, etc...
10 ) Quel sont vos hobbys ? La danse classique, ma passion :) , l'écriture pendant mes heures perdues, la lecture, internet, les parfums (actualité), les cosmétiques, chercher des "idées beauté" x)...j'aime bien faire de la psychologie aussi, étudier les réactions des ados, les comprendre et tacher de trouver de solutions.
11) Quel est votre magasins préférées ? UHUh...alors là...J'aime bien L'occitane en Provence, Séphora,
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Aurelia » Mar 2 Mar 2010 22:07

1) Comment vous vous appelez ?Aurélia
2) Quel age avez-vous ?21 ans
3) En quel classe etes vous ?2e année IFSI(école infirmiere)Béthune
4) Combien avez-vous environs d'amis ?Beaucoup difficile de chiffrer
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ?Pour m'amuser et aider les gens qui se posent des questions de mon mieux.
6) Etes vous déjà sortis avec quelqu'un ?Ah oui bien sûr.
7) Combien de petits copains avez vous eu ?3 ou 4.Mais d'histoire d'amour qui dure qu'une seule,celle que je vis avec mon chéri depuis plus de 3 ans.
8 ) A quel heure vous couchez vous ?Cà varie mais rarement avant minuit.
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ?Pas très télé.Infos,quelques jeux,séries francaises surtout,documentaires...
10 ) Quel sont vos hobbys ?Shopping,musique,sport(natation),m'occuper des autres...
11) Quel est votre magasins préférées ?
Galeries Lafayette,Printemps à Lille et plein de magasins de vêtements sur Lille essentiellement.
Voilà ! ^^[/quote]
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

Messagede mxelle-anaiis » Mar 2 Mar 2010 22:55

1) Comment vous vous appelez ? Anaïse
2) Quel age avez-vous ? 13
3) En quel classe etes vous ? 4éme
4) Combien avez-vous environs d'amis ? une dizaine
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ? pour aider les gens
6) Etes vous déjà sortis avec quelqu'un ? non
7) Combien de petits copains avez vous eu ? 0
8 ) A quel heure vous couchez vous ? 22h
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ? plus belle la vie
10 ) Quel sont vos hobbys ? équitation shopping ciné piscine
11) Quel est votre magasins préférées ? pimkie jennyfer bershka...
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Yup' » Mer 3 Mar 2010 02:46

1) Comment vous vous appelez ? Alicia, mais j'aime pas entendre mon prénom donc Ali.
2) Quel age avez-vous ? 17 ans 2 mois 25 jours.
3) En quel classe etes vous ? 1e année DUT MP (post-bac)
4) Combien avez-vous environs d'amis ? J'vois pas l'intérêt de la question, mais je dirais une dizaine sur lesquels je peux compter à tous moments, je m'entends bien avec beaucoup de gens.
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ? Pour rencontrer de nouvelles personnes, partager mes avis et mes passions.
6) Etes vous déjà sorti avec quelqu'un ? Oui.
7) Combien de petits copains avez vous eu ? Un seul, et une copine. Et une aventure d'un soir.
8 ) A quel heure vous couchez vous ? Entre 21h et 6h.
9 ) Quels émissions séries .. regardez-vous ? Dexter, Friends, How I Met Your Mother, The L Word, Extreme Makeover et pleins de trucs débiles.
10 ) Quel sont vos hobbys ? Internet, fêtes, sorties, lecture.
11) Quel est votre magasin préféré ? La Fnac.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede Sheaaa' » Mer 3 Mar 2010 04:11

1) Comment vous vous appelez ? Alice mais je préfère mon surnom : Lili.
2) Quel age avez-vous ? 13 ans et des brouettes.
3) En quel classe etes vous ? 3eme
4) Combien avez-vous environs d'amis ? Euuuh. A vrai dre je m'amuse pas à compter mais je dirais 10 vrais amis, 10 bons copains, quelques "cops" par-ci par-là , je sympathise assez facilement.
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ? Pour exprimer des problèmes auxquels on me donnent des réponses qui m'aident, partager ce que j'aime et ce que j'aime moins, rencontrer des gens.
6) Etes vous déjà sortis avec quelqu'un ? Oui.
7) Combien de petits copains avez vous eu ? 2 . Un il y a 2 ans que je préfère oublier et un actuellement mais qui n'est pas parti pour durer. Je suis très compliquée et exigeante de ce points de vue là.
8 ) A quel heure vous couchez vous ? ça dépend des jours, la il est 03:06 AM et je pète la forme , d'autres soirs je dors à 22H.
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ? Friends, Dr House, Le grand journal, Christie's, South Park, Dexter, Les Simpsons et quelques petites conneries quand je m'ennuie FERME.
10 ) Quel sont vos hobbys ? Musique, sorties, lecture, mode (la "vraie"), écriture, photographie, expositions (contemporaines de préférence), philosopher et mes petites créations "spéciales" dira-t-on, j'ai un réel problème de compréhension artistique .
11) Quels sont vos magasins préférées ? La librairie du palais de tokyo, la fnac, la hune, les envahisseurs,les petits magasins qui vendent du bric à brac.
Dernière édition par Sheaaa' le Dim 7 Mar 2010 20:30, édité 5 fois.
Sky'
Exsay
Facebook

" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Chouuupie » Mer 3 Mar 2010 14:05

Je m'appelle Madely, j'ai 17 ans et demi ( bientot la Majorité ! :D )
Je suis donc en Terminale L !

Mes amis ? mes vrais amis ? hé bien 3 meilleurs amis sur qui je peux toujours compter, et 5 amis

Je viens sur le forum pour aiderles autres, quelques fois parler de mes ptits problemes à moi, et parler de ce que j'aime dans la vie :)

Oui j'ai dàja eu des ptits copains, on va dire 4 serieux ( dont mon copain de maintenant <3 )

Jme couche que vers 22h30/ 23h ... parceque j'ecoute les délires de mes animateurs de radio préférés tard le soir :)

Ma série : FRIENDS !!! :P et sinon Les Simpsons, Grey's Anatomy, Dr House, Desperate Housewives et N'oubliez pas les paroles de Nagui !! ^^

Mes Hobbys : musique, anglais et tous les pays anglophones, mes amis, les Sims ^^ et puis lecture

Magasin préférés : FNAC, Bizzbee, Auchan ( bah y'a tout là bas :D ) !

Voili Voulou !
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagede Chloe78-180 » Mer 3 Mar 2010 16:39

Sheaaa' a écrit:1) Comment vous vous appelez ? Alice mais je préfère mon surnom : Lili.
4) Combien avez-vous environs d'amis ?Euuuh. A vrai dre je m'amuse pas à compter mais je dirais 10 vrais amis, 10 bons copains, quelques "cops" par-ci par-là , je sympathise assez facilement.
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ? Pour exprimer des problèmes (auxquels on me donnent des réponses qui m'aident), partager ce que j'aime et ce que j'aime moins, rencontrer des gens.
7) Combien de petits copains avez vous eu ? 2 . Un il y a 2 ans que je préfère oublier et un actuellement mais qui n'est pas parti pour durer. Je suis très compliquée et exigeante de ce points de vue là.
8 ) A quel heure vous couchez vous ? ça dépend des jours, la il est 03:06 AM et je pète la forme , d'autres soirs je dors à 22H.
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ? Friends, Dr House, South Park, Dexter, Les Simpsons et quelques petites conneries quand je m'ennuie FERME.
10 ) Quel sont vos hobbys ? Musique, sorties, lecture, mode (la vraie mode : les nouveaux createurs, collections, trucs vintages par ci par la etc, pas juste le shopping dans le 16'), lecture, écriture et mes petites créations "spéciales" dira-t-on, j'ai un réel problème de compréhension artistique .
11) Quels sont vos magasins préférées ? La librairie du palais de tokyo, la fnac, la hune, les envahisseurs,les petits magasins qui vendent du bric à brac.

13 Ans , En troisième ? J'ai treize ans et je suis en 5 ème exactement .. Tu as sauter une classe donc ? :?:
Image

Cœur de Pirate , mon idéal féminin.

Plus de trois moi ensemble .

Parce que dans " le coin des mecs " il y a plus d'incrustes de filles que de vrais problèmes posés par des garçons.
Chloe78-180
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Sheaaa' » Mer 3 Mar 2010 16:47

Chloe78-180 a écrit:
Sheaaa' a écrit:1) Comment vous vous appelez ? Alice mais je préfère mon surnom : Lili.
4) Combien avez-vous environs d'amis ?Euuuh. A vrai dre je m'amuse pas à compter mais je dirais 10 vrais amis, 10 bons copains, quelques "cops" par-ci par-là , je sympathise assez facilement.
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ? Pour exprimer des problèmes (auxquels on me donnent des réponses qui m'aident), partager ce que j'aime et ce que j'aime moins, rencontrer des gens.
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ? Friends, Dr House, South Park, Dexter, Les Simpsons et quelques petites conneries quand je m'ennuie FERME.
10 ) Quel sont vos hobbys ? Musique, sorties, lecture, mode (la vraie mode : les nouveaux createurs, collections, trucs vintages par ci par la etc, pas juste le shopping dans le 16'), lecture, écriture et mes petites créations "spéciales" dira-t-on, j'ai un réel problème de compréhension artistique .

13 Ans , En troisième ? J'ai treize ans et je suis en 5 ème exactement .. Tu as sauter une classe donc ? :?:

Malheureusement oui . :)
Sky'
Exsay
Facebook

" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Lenou » Mer 3 Mar 2010 19:38

1) Comment vous vous appelez ?
Elena
2) Quel age avez-vous ? 13 ans
3) En quel classe etes vous ? 4e
4) Combien avez-vous environs d'amis ? Peut-être 10 vrais amies .
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ? Chercher des réponses a mes question sans forcément les posés .
7) Combien de petits copains avez vous eu ? Un seule .
8 ) A quel heure vous couchez vous ? 23 heures.
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ? Gossip Girl , Deseperate Housewife , BigBang Théorie ect...
10 ) Quel sont vos hobbys ? La danse , sortir , musique , et lui.
11) Quel est votre magasins préférées ? TopShop , Zara , H&M , Ikea , Super U héhé ^
Dernière édition par Lenou le Mer 3 Mar 2010 19:39, édité 1 fois.
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment Ni leurs désirs ni même la folie qui les trainent.♥
Lenou
Timide
Timide

Messagede Cunégonde » Mer 3 Mar 2010 19:39

1) Comment vous vous appelez ? Lune
2) Quel age avez-vous ? 16 pige
3) En quel classe etes vous ? 1ereL
4) Combien avez-vous environs d'amis ? je ne les ai pas compter.
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ? pour parler, rencontré d'autre gens.
6) Etes vous déjà sortis avec quelqu'un ? "oui"
7) Combien de petits copains avez vous eu ? "petit copain"..... je ne sais pas...
8 ) A quel heure vous couchez vous ? tout dépend de mon partenaire.
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ? j'ai pas la TV
10 ) Quel sont vos hobbys ? la trompette, le tubas, le jonglage, l'acrobatie.... le cirque quoi !
11) Quel est votre magasins préférées ?...... (question existentielle)
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagede Dr. TR0Y » Mer 3 Mar 2010 21:26

1) Benoit
2) Bientôt 20 ans
3) En classe travail
4) De vrais amis ? 4-5
5) Pour aider les plus jeune
6) Oui biensûr, actuellement en couple
7) De vrai relations 3 d'autres j'ai pas compté
8 ) 1h
9 ) Nip tuck, Dr. House
10 ) L'informatique, les sciences humaines
11) Internet
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Mimaa_x » Mer 3 Mar 2010 23:13

1) Comment vous vous appelez ? Marjorie
2) Quel age avez-vous ? 15 ans
3) En quel classe etes vous ? euuh, en seconde? (je vis en Espagne, c'est différent là bas)
4) Combien avez-vous environs d'amis ? Une dizaines de vrais amis.
5) Pourquoi venez-vous sur ce site ? Passer le temps, parler (écrire) français, et me faire aider...
6) Etes vous déjà sortis avec quelqu'un ? Oui
7) Combien de petits copains avez vous eu ? 2 sérieux, plusieurs "coup d'un soir"
8 ) A quel heure vous couchez vous ? 23h.
9 ) Quels emmissions séries .. regardez-vous ? Rien, je regarde les infos, et des jeux TV, rien d'autres...
10 ) Quel sont vos hobbys ? L'athlétisme, le volleyball, la musique, sortir avec mes amis...
11) Quel est votre magasins préférées ? TopShop , Zara , H&M, Séphora
I wanna talk to you... [ Music ! ]
Mimaa_x
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles