1) Quel âge avez-vous ?
17 ans.
2) Pensez-vous avoir un bon sommeil ?
Chez moi, oui, mais quand je suis à l'internat, parfois je ne dors pas assez.
3) Combien de temps dormez-vous la semaine en période scolaire ? J'essaie toujours de dormir minimum 8h, mais c'est difficile. Je dirais que je dors 7h à peu près.
- A quelles heures vous couchez vous ? Chez moi, à 10h30 quand il y a cours et à l'internat, à 10h00-10h30.
4) Combien de temps dormez vous la semaine pendant les vacances ? Beaucoup ! Je dors toujours minimum 8h, mais parfois c'est 9... Voire un peu plus, ça dépend !

- A quelles heures vous couchez vous ? Ca dépend des jours, mais souvent assez tard, puisque ce sont les vacances !
5) Combien de temps dormez-vous le week-end ? Minimum 8h, car j'essaie de "récupérer" ce que je n'ai pas dormi étant à l'internat.
- A quelles heures vous couchez vous ? Ca dépend, souvent assez tard, car je profite du fait que je suis chez moi (puisque, pendant la semaine, jee suis en internat). Sauf le dimanche, où je me couche plus tôt, puisque le lendemain je dois me lever à 6h !
6) Dans votre chambre il y a :
- Un ordinateur: oui
- Une télévision : non
- Une console de jeux : non
- Une chaine Hi-fi : oui, je dirais plutôt un lecteur de CD
7) Avant de vous coucher que faites vous ? Je parle sur MSN, je joue à l'ordi ou je lis, ça dépend.
8) Durant les cours :
- Vous baillez régulièrement : oui
- Vous avez du mal à vous concentrer : ça dépend
- Vous avez l’impression d’être fatigué : parfois
- Vous avez l’impression que votre tête est lourde : non
- Vous avez du mal à garder les yeux ouverts : de temps en temps, mais c'est assez rare
- Vous vous sentez engourdi(e) : non