Question très simple.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Question très simple.

Messagede Maryy » Dim 3 Jan 2010 21:26

Bonjour j'aimerais savoir, et je m'adresse particulièrement aux garçons (les filles aussi peuvent répondre).
Alors est ce qu'un mec amoureux de sa copine embrasserait une autre fille en soirée en ayant bu un peu. (sans être bourré).
Est ce que cela veut dire qu'il n'est pas amoureux de sa meuf, ou alors non, c'est un p'tit écart et ça ne remet pas en cause l'amour qu'il porte à sa copine.
Merci de répondre dans les plus brefs délai. Merci également de votre compréhension.
Maryy
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Question très simple.

Messagede WaSaBi » Dim 3 Jan 2010 21:36

Bah s'il n'était pas bourré, il n'a pas vraiment d'excuse.
Donc pour répondre à t'as question, un mec non bourré n'embrasserait pas une autre fille s'il était vraiment amoureux.
(= WaSaBi =)

Ceux qui ne peuvent se rappeler du passé sont comdamnés à le répéter.
WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Marine » Dim 3 Jan 2010 21:37

Maryy a écrit:Alors est ce qu'un mec amoureux de sa copine embrasserait une autre fille en soirée en ayant bu un peu. (sans être bourré).

Hum.

Bizzare ton topic.

Bof, si le mec est vraiment amoureux, bourré ou pas, il a pas a embrasser quelqu'un d'autre.
Je n'ai jamais pu me refuser un plaisir lorsque je suis sûr d'en avoir envie.
Marine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Maryy » Dim 3 Jan 2010 21:43

Okay daccord. Cimer.
Maryy
Coincé
Coincé

Messagede Rédouingo » Dim 3 Jan 2010 21:45

Ça peut arriver... Même si je suis contre, mais des fois il faut savoir que les mecs ont quelques désirs à comblés. Et quand t'es dans une teuf ou ta copine est pas là, tu peux succombé à la tentation. :D
Mais moi perso, je fairais pas une telle chose. Ehh oui, je suis fidèle, peut-être même TROP fidèle... ^^
Rédouingo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Lilouf » Dim 3 Jan 2010 22:25

Moi, je trouve pas que c'est pas tromper. ( Serai-je étrange ? )
Bref, non, il y a des désirs à combler, et des fois sur un coup de tête, je prend un exemple simple : J'ai envie de chocolat et j'essaye de maigrir. On peu toujours rattraper le coup, t'en qu'on arrive à se contrôler :)
Lilouf

Messagede Velvet » Dim 3 Jan 2010 22:30

J'ai déjà roulé une pelle à un mec alors que je suis raide dingue de mon copain sous les effets de substances diverses et variées.
Il l'a appris et il sait que je n'en ai rien à faire de ce mec, que je ne le reverrais sûrement plus jamais. Trois heures plus tard, il l'avait sûrement oublié.
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Maryy » Lun 4 Jan 2010 00:51

Lilouf a écrit:Moi, je trouve pas que c'est pas tromper. ( Serai-je étrange ? )
Bref, non, il y a des désirs à combler, et des fois sur un coup de tête, je prend un exemple simple : J'ai envie de chocolat et j'essaye de maigrir. On peu toujours rattraper le coup, t'en qu'on arrive à se contrôler :)

Non mais ton exemple fonctionne pas là...
Et puis bon déjà j'ai dit embrasser, j'ai pas parlé de relation sexuelle, donc "besoin à combler" on oublie...
Donc on peut embrasser quelqu'un en étant raide dingue de sa copine ou alors il y a anguille sous roche? Enfin j'parle plutôt aux mecs, parce que ma situation ne concerne pas une meuf.
Maryy
Coincé
Coincé

Messagede NancyBoy » Lun 4 Jan 2010 00:55

Je pense que quand on est fou amoureux de quelqu'un,on a pas a déraper,dans ce cas on est pas amoureux.
Enfin moi je suis completement incapable de faire ça,après chacun sa vision des choses,mais je trouve que c'est gamin et immature d'agir de la sorte.
NancyBoy
Animateur
Animateur

Messagede Lilouf » Lun 4 Jan 2010 19:29

Maryy a écrit:Non mais ton exemple fonctionne pas là...
Et puis bon déjà j'ai dit embrasser, j'ai pas parlé de relation sexuelle, donc "besoin à combler" on oublie...
Donc on peut embrasser quelqu'un en étant raide dingue de sa copine ou alors il y a anguille sous roche? Enfin j'parle plutôt aux mecs, parce que ma situation ne concerne pas une meuf.

Écoute, je te donne mon point de vue, et je n'ai pas parlée de relations sexuelle.
Si tu prend ' besoin à combler ' pour relation sexuelle, je te change ses deux mots : " envie éphémère ".
Bref, moi je ne paniquerais pas pour ça ...
Lilouf

Messagede loola » Dim 21 Fév 2010 15:33

Perso je le prendrai mal , enfin tout dépend du contexte, un jours j'ai fait un action vérité et j'ai du embrasser un mec, je l'ai fait en sachant que je sortait avec quelqu'un d'autre a l'époque mais ce geste me paraissait minime puisque je n'aimais pas cette personne mais une autre. Je pense que si t'arrive a t'assurer des sentiments de ton mec y'aura pas de souci. Mais bon parfois sous les effets de l'alcool on fait inconsciemment ce que l'on désire..enfin bref.

Au pire si t'es toujours dans la merde fait la même et vois comment il réagit, montre lui qu'embrasser quelqu'un comme ca peut blésser les gens.. Ca me fait penser d'ailleurs penser à un épisode de Desperate Housewive, enfin je raconte ma vie la donc :p ! byeee
loola
Coincé
Coincé

Messagede x-melangecorsée-x » Dim 21 Fév 2010 16:06

Moi perso je l'est déja fait sa je l'avoue, l'alcool rend vraiment c** parfois c'est vrais. Mais j'aimais vraiment ma copine et malheureusement on a cassé a cause de sa =(
x-melangecorsée-x

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message