MiaMargaux a écrit:HS mais je trouve ça laid que tu te considères comme une "meuf", enfin ça choque peut être que moi après tout.

carameche a écrit:Ce gars là est idiotNon mais sérieux, moi je regarde en premier le physique complet de la personne. Bon bien sûr si elle est toute plate niveau poitrine, c'est un peu hard mais je dis bien "toute plate"

Emma91 a écrit:MiaMargaux a écrit:HS mais je trouve ça laid que tu te considères comme une "meuf", enfin ça choque peut être que moi après tout.
Comment ?

Misa a écrit:Emma91, le double post est interdit dans un délai de 24 heures. Il faut utiliser la fonction Editer pour modifier ton premier message.

Emma91 a écrit:Misa a écrit:Emma91, le double post est interdit dans un délai de 24 heures. Il faut utiliser la fonction Editer pour modifier ton premier message.
Excuse-moi, c'est quoi le double post ? ^^

Emma91 a écrit:Bon voilà je suis une fille mais j'ai une question. Pourquoi vous les mecs, vous ne vous intérressez qu'a la taille des seins d'une meuf ? Parce que quand j'avais demandé à un gars de sortir avec moi une fois, il m'a répondu 'bah je sais pas, t'as des seins trop petits' (je fais du 80B). Quoi, pour vous l'amour se compare à la taille des seins ? Je comprends pas, vous pouvez m'expliquer ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•