Question pour vous les garcons

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Question pour vous les garcons

Messagepar lili02 » Dim 30 Mai 2010 16:43

Bonjours a tous :)
J'ai une question pour vous les garcons, que je me pose depuis longtemps. Sans vouloir generaliser, j'ai l'impression, que meme si vous avez aimé une fille tres fort, vous en avez plus rien à faire des l'instant où vous n'etes plus avec. Par exemple je suis sortie avec un mec, c'était notre premier vraie histoire tous les deux, ca a durer de nombreux mois, et un jour il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus. Mais qu'il tenait qd meme énormement a moi et qu'il souhaitait que l'on reste ami. Bon moi je n'ai pas préféré pour pouvoir l'oublier, mais une copine est allé qq jours plus tard lui demander si je lui manquais. Il a repondu qu'il en avait rien a foutre et s'est limite foutu de sa geule a cause de sa question.
Et c'est arrivé a pleins de copines: une veritable histoire, le mec pete la forme après la rupture et s'en remet tres bien alors que la fille pleurs plusieurs jours chez elle (bon j'exagere un peu la :D )
Donc en fait c'est nous qui sommes beaucoup plus sensible que vous, ou je sais pas, ca vous fait rien ?

Merci de vos reponses :)
lili02
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Question pour vous les garcons

Messagepar inessoudu44 » Dim 30 Mai 2010 16:58

Bon je suis pas un mec, mais de mon point de vue, le mec ne devait pas du tout s'en foutre, il voulait juste faire style "nan franchement je suis passé a autre chose" alors qu'au fond de lui même la fille lui manque enormement. Bon apres ça depend de certains mecs, yen a qui passe vraiment a autre chose, et d'autre qui ose pas avouer qu'ils ont encore des sentiments. Mais je suis pas un mec donc... voila. =)
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar IntoxX » Dim 30 Mai 2010 17:05

La fille est beaucoup plus émotive et attachante que le garçon.
Quand le mec, fais quelques choses, il se pose (normalement) plusieurs fois la question.
"La vie vaut la peine d'être vécue." -
"La page est tournée, mais elle n'est pas déchirée."
IntoxX
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Oxymore » Dim 30 Mai 2010 17:11

Simple crainte de retomber amoureux ....
Do not fear the darkness, but welcome its embrace. - Ezio Auditore
___
Oxymore
Super Star
Super Star

Localisation: Aux gorges du monde, près du squelette de Paarthurnax!

Messagepar Yup' » Dim 30 Mai 2010 17:32

J'ai posé la question à un mec un jour (ouais parce que c'est du vécu aussi), il m'a dit que c'était simplement pour passer à autre chose plus vite. Il n'en a pas rien à faire mais "zappe" l'histoire pour en redémarrer une nouvelle. C'est pas plus mal.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tackeo » Dim 30 Mai 2010 19:19

Bha moi je m'attarde pas si elle m'a plaqué bha tant pis c'est qu'elle ne m'aime plus bon dés fois elles reviennent mais je décide de passer à autre chose et c'est pareille pour moi et une ex on c'est quitté mal moi en 2 jours j'avais zappé que elle elle est revenu me reparler deux semaines après pour savoir si j'étais sur que je l'aimais plus.

Mais bon j'essaye de zappé vite du moins d'oublier en apparence car on a que une seule vie et si c'est pour ce prendre la tête sur sa bha c'est un peu perdre du temps.

Cordialement
Tackeo

Messagepar niavlys59 » Lun 31 Mai 2010 00:46

Moi perso je pourrai pas trop répondre à ta question parceque j'ai aucune envie de quitter ma copine.
Mais si un jour notre histoire venait à se terminer (si elle me quitte ou qu'il se passe un truc qui me plait pas) je serai dégouté et vraiment blessé ...
Ça dépend vraiment des caractères des personnes.
Des mecs diront "je vais profiter de ma liberté maintenant". Et d'autres resteront dans la frustration et l'exprimeront directement (le diront) ou indirectement (le feront montrer).
Moi personnellement je ferai tout pour retourner avec sauf si ce qu'elle m'a fait est vraiment impardonnable.

Voilà j'espère que mon avis t'aura éclairci.
Sylvain
niavlys59
Coincé
Coincé

Messagepar hartt » Lun 31 Mai 2010 09:32

Nous sommes capables de souffrir tout autant que vous.
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar Tostaky » Lun 31 Mai 2010 10:14

Disons que les mecs ont tendance à pas vouloir montrer qu'ils ont des regrets ou qu'ils ont du mal à passer à autre chose. Pour beaucoup d'entre eux, ça atteindrait leur fierté devant leurs potes et ça ils veulent pas.
Mais ils sont pas tous comme ça. Et pour ceux qui sont comme ça, y en a qui passent vraiment vite à autre chose et y en a d'autres qui cachent juste très bien leur ressenti.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chris » Lun 31 Mai 2010 15:36

En faite la pluparts des mecs ne veulent pas avouer qu'ils sont amoureux. Genre quand tu sors avec une fille certains potes se taquinent entre eux, petite moqueries etc. Alors on veux faire les gros dur, ceux qui s'en foutent des filles, qu'on ai pas amoureux. Alors qu'en faite c'est faux. Donc quand on romp avec la fille on fais comme si on s'en foutaient. On va voir nos potes en disant chouette jsuis celib, jvais pouvoir faire ce que je veux ! Bon debaras etc... Mais on vrai on est encore plus sensible que vous les filles !
Chris
Timide
Timide

Messagepar Psycho » Lun 31 Mai 2010 16:45

Après, il y a aussi ceux qui sortent avec des filles juste comme ça et c'est la raison pour laquelle ils ne souffrent pas, évidemment
Dernière édition par Psycho le Mar 1 Juin 2010 19:05, édité 1 fois.
D'un naturel rancunière, je t'en voudrais toujours. Ce n'est pas moi, c'est ma personnalité. Je suis aussi très colérique, chiante et égoïste. Le jour où quelqu'un acceptera mes défauts... c'est qu'il est complètement psychopathe.

Comme moi...
Psycho
Timide
Timide

Messagepar Chris » Lun 31 Mai 2010 17:00

Psycho a écrit:Après, il y a aussi ceux qui sortent avec des filles juste comme ça et c'est laraison pour laquelle ils ne souffrent pas, évidemment

Oui, c'est vrai il y a de ca aussi ^^
Chris
Timide
Timide

Messagepar lili02 » Lun 31 Mai 2010 19:48

Déja merci pour vos reponse ;)

Je parlais des vrais amours. Parce que évidement si on aime pas c'est facile, fille comme garçon, de passer a autre chose..
Mais qd vous dites que vous voulez vite passer a autre chose et que ca sert a rien de se morfondre, je pense que les deux sexes sont d'accord la dessus, que ca sert a rien de soufrir pour rien... N'empêche on n'y peut rien :(
lili02
Coincé
Coincé

Messagepar Ze-king_of..hkg » Mar 1 Juin 2010 00:05

je partage la même opinion que niavlys59, chui super amoureux de ma meuf et elle aussi et pas envie d'la quitter et elle non plus psk on s'aime à la follie, bref, ce mec est peut être sans sentiments et qui cherche à sortir avec des meufs et quitter puis sortir et quitter, mais bon chui pas du genre et c'est pas tous les mecs qui se ressemblent, mais je pense que trouver un mec sérieux c'est un peu difficile, et de ce que j'ai compris il t'as dis qu'il préfère de rester amis, pour ne pas te blesser et j'crois qu'il a trouvé une autre donc il a utilisé cette maniere de séparation ( de rester amis )
Ze-king_of..hkg
Coincé
Coincé

Messagepar chaparoi » Mar 1 Juin 2010 18:53

Tout a deja aidé dit
pour moi personellement j'aime toujours mon ex mais pas trop envie d'avouer
je pense qu'il dit sa parceque tu as fait pareil en lui disant que tu voulais l'oublier

a+
Chaparoi
chaparoi
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message