Bonjours a tous
J'ai une question pour vous les garcons, que je me pose depuis longtemps. Sans vouloir generaliser, j'ai l'impression, que meme si vous avez aimé une fille tres fort, vous en avez plus rien à faire des l'instant où vous n'etes plus avec. Par exemple je suis sortie avec un mec, c'était notre premier vraie histoire tous les deux, ca a durer de nombreux mois, et un jour il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus. Mais qu'il tenait qd meme énormement a moi et qu'il souhaitait que l'on reste ami. Bon moi je n'ai pas préféré pour pouvoir l'oublier, mais une copine est allé qq jours plus tard lui demander si je lui manquais. Il a repondu qu'il en avait rien a foutre et s'est limite foutu de sa geule a cause de sa question.
Et c'est arrivé a pleins de copines: une veritable histoire, le mec pete la forme après la rupture et s'en remet tres bien alors que la fille pleurs plusieurs jours chez elle (bon j'exagere un peu la

)
Donc en fait c'est nous qui sommes beaucoup plus sensible que vous, ou je sais pas, ca vous fait rien ?
Merci de vos reponses