Question pour vous les garcons

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Question pour vous les garcons

Messagepar superchampi » Mer 19 Jan 2011 22:25

moi généralemen mes ex elle me font chier,alors....jlai oublis pas :) )
superchampi
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Extreme-Psychose » Mer 19 Jan 2011 22:40

Sa dépend le mec, moi perso, j'avais pas mal souffert quand une de mes ex m'avait quitter, et je sais que depuis, je "zap" vite en me changeant les idées en sortant beaucoup avec mes amies. par exemple mon ex m'avait quitter alors qu'on n'était ensemble depuis 6 mois, bah 2 jour après ca aller niquel, :lol: .
Mon Trombi, : post311920.html#p311920

Mow <3

Mes photos d'orage >> http://meteolorraine.wifeo.com/index.php

Image
Extreme-Psychose
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Light My Fire » Ven 21 Jan 2011 06:49

Tout depend enormement de pourquoi les deux personnes se separent et comment... Pour ma part, je parle encore de temps en temps avec mes exs, j'ai de leurs nouvelles. Tout est question du fond et de la forme de la séparation pour moi.
Light My Fire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Dark Light » Ven 21 Jan 2011 18:32

Ben ca dépend du caractère... T'en a qui vont dire ca pour ne pas montrer leur sentiments ; ils les renient ; ils ont trop de fierté pour approuvé.
& Quand tu aime ou a aimé vraiment quelqu'un tu l'oublie pas comme ca...
~ Le nuage qui apparaît au fond de tes yeux ne dissimulera jamais le magnifique soleil de ton sourire...
Dark Light
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Music » Ven 21 Jan 2011 18:38

Nan il se fout pas de toi il continu à penser a toi.... Il a peur d'avoir honte d'avoir eu un "rateau" (pour être pote)
L'amour est le plus important dans la vie... Et ne vous faite pas un malheur pour pas grand chose !
Music
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar sevender » Ven 21 Jan 2011 19:42

Je pense aussi que les mecs ferment beaucoup plus leur gueule dans un couple...
Beaucoup de filles se prennent la tête, inventent des problèmes, etc. Les mecs sont beaucoup moins dans le délire "tu m'aimes pas autant qu'au début, tu t'intéresses trop aux autres filles, tu préfères tes potes à moi, tu m'appelles jamais...". Ou en tout cas ils ne le montrent pas.
Quand une fille trouve que quelque chose ne va pas, elle le montre, et le problème est vite résolu parce que sinon la situation devient rapidement invivable. Il en faut en général beaucoup plus pour qu'un mec remette son couple en question. Donc un mec peut rester insatisfait pendant des mois, au point de ne plus ressentir aucun sentiment pour sa copine. Forcément, au moment de la rupture, il le vit un peu comme une libération.

Les conséquences d'une rupture dépendent aussi du mode de vie des membres du couple. Si on fait plein de choses à coté de sa vie de couple, le jour où on se sépare, c'est chiant, mais la vie continue. A l'inverse, si on ne se sépare jamais de son copain/sa copine, le jour où il/elle n'est plus là, on se sent con.
Là aussi je trouve que les filles on plus tendance que les mecs à mettre leur vie de coté, alors que beaucoup de mecs aiment avoir un peu de "liberté".

Ne voyer dans mes propos aucune misogynie. Je n'essaye pas de donner le beau rôle aux mecs.
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Alanouw » Ven 21 Jan 2011 21:52

inessoudu44 a écrit:Bon je suis pas un mec, mais de mon point de vue, le mec ne devait pas du tout s'en foutre, il voulait juste faire style "nan franchement je suis passé a autre chose" alors qu'au fond de lui même la fille lui manque enormement. Bon apres ça depend de certains mecs, yen a qui passe vraiment a autre chose, et d'autre qui ose pas avouer qu'ils ont encore des sentiments. Mais je suis pas un mec donc... voila. =)

+1 pour le "il voulais juste faire style" ;D
La véritable réalité est toujours irréaliste.

Mon trombi --->---v
moi-et-mon-skate-p-t19086.html

Sapin :s <3
Alanouw
Timide
Timide

Messagepar smider » Ven 21 Jan 2011 21:59

Bonjour ,

Je dirais sa depend chacun reagis comme il veut pour moi je l'oublie et elle existe plus surtout si elle ma fait souffrir
J'ai 14 ans et alors XD
Geek depuis 7 ans
Celibataire
smider
Timide
Timide

Messagepar Burn-Cola » Sam 22 Jan 2011 03:28

hartt a écrit:Nous sommes capables de souffrir tout autant que vous.

+1
Petit a petit l'oiseau fais son nid, la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie, Les idées ne sont pas faites pour être pensées, mais pour être vécues, toute douleur qui n'aide personne est absurde.
Burn-Cola
Timide
Timide

Messagepar Harass » Sam 26 Mar 2011 13:21

Et oui les filles, vous pensez toujours êtres des manipulatrices, mais au final, c'est souvent nous qui triomphons, la preuve avec ce topic.

Cela dit, nous aussi, sommes bien doués pour cacher nos sentiments, en tout cas dans le cas présent.

Il y'a de fortes chances pour que ton copain ait voulu jouer au dur et renforcer le personnage en te discréditant.

Ce n'est que de l'orgueil mal placé, rien de plus. ;)
Harass
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message