[INCRUSTE] Question pour vous les filles

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

[INCRUSTE] Question pour vous les filles

Messagepar Kev-bogoss77 » Dim 15 Mai 2011 19:45

Salut les filles
D'abord, désolé de cette incruste. Je voulais votre avis. Voilà, je suis en 4ème et j'ai 14 ans et j'aime une fille qui est dans la même classe que moi mais c'est une intello et elle a sauté une classe et du coup, elle n'a que 12 ans. Je n'ose pas lui demander pour deux raisons:
-déjà, j'ai peur de m'afficher avec elle
-en +, sa meilleure amie me kiffais au début de l'année et du coup elles me détestent toutes les deux et me taillent dans mon dos, même si moi je le remarque bien.
Mes amis me disent de foncer mais moi je stresse trop et j'ai peur qu'elle me mette un râteau pour venger sa meilleure amie!!
A votre avis les filles, est-ce que je devrais lui demander??
Kev-bogoss77
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: [INCRUSTE] Question pour vous les filles

Messagepar Carow07 » Dim 15 Mai 2011 21:04

Salut, j'ai 12 ans, je suis en 4eme, et je ne suis PAS une intello .. ( J'ai sauté une classe )
Je te conseille de ne pas lui demander ( ce n'est qu'un conseil :b ) car elle préferera t'humilier et à cet age, on préfère l'amitié à l'amour .
Don't Worry and Be Happy Please !
Carow07
Coincé
Coincé

Messagepar Eryne-Fairy » Dim 15 Mai 2011 21:49

A ce que tu dis, ça semble pas bien parti. Tu devrais d'abord te rapprocher d'elle ou, au moins, d'essayer de te racheter d'une quelconque manière. Sinon, je pense pas que ça marchera. Après, tu peux toujours essayer et un râteau c'est le pire qu'il puisse t'arriver donc, au mieux, t'as une copine et t'es content et comme je l'ai dit, au pire t'as un râteau et t'en meurs pas.
It is a Fairy Tale, it is my fairy tale...
It is a Dream, it is my dream...
It is a Life, it is
my life.

{Ma présentation}

Image
Eryne-Fairy
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar louloute kopfkiwarm » Sam 28 Jan 2012 10:29

j'ai 14 ans je suis en 3° et je pense que tu devrais te rapprocher d'elle et de sa meilleure amie tu peu aussi discuter avec sa meilleure pour essayer de devenir son ami et qu'elle ne soit pas jalouse de la fille que tu aimes... conseil ;)
louloute kopfkiwarm
Coincé
Coincé

Messagepar Valkyrie » Sam 28 Jan 2012 13:03

Bonjour,
J'aurai 14 ans dans 27 jours :D et je te conseille fortement de ne pas lui demander, elle a 12 ans, et comme c'était dit plus haut, préféras t'humilié en public, pour venger sa copine. Ou bien, si elle a la maturité d'une quatrième et non d'une cinquième, elle pourra peut être comprendre, mais bon c'est pas dit, il y a pleins de quatrièmes très immatures quand même ...
L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis .
Valkyrie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Chachoou » Sam 28 Jan 2012 13:16

Il n'y a que moi qui est choqué par la première raison de son hésitation ?! Tu dis avoir peur de t'afficher avec elle, je comprend pas bien là... T'aurais honte de sortir avec une "intello" donc tu ne voudrais pas que ça se sache ? Oui en effet, ce n'est pas très bien parti.

Sinon tu peux commencer par te rapprocher d'elle, lui dire que tu sais qu'elle te taille, mais que si tu n'étais pas amoureux de sa meilleure amie tu n'y pouvais rien, que c'est une autre fille qui te plait etc... Tu verras bien comment elle réagit.

Moi je te conseille de tenter quand même quelque chose parce qu'on ne sait jamais & que si tu ne le fais pas, tu ne sauras jamais ce qu'elle pensait vraiment, mais vas-y doucement quoi'. Fonce pas en mode "tu veux sortir avec moi ?". Et le fait de se faire humilier, c'est un risque à prendre, vois si elle en vaut le coup ou pas.
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar Misa » Sam 28 Jan 2012 13:18

Merci de regarder la date avant de répondre à un topic, l'auteur ne c'est pas connecté depuis Mai...
Sujet clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message