question pour s'effiler les cheveux

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

question pour s'effiler les cheveux

Messagepar mimilastar » Ven 20 Aoû 2010 12:11

Bonjour les filles voila,
J'aurai aimé savoir si en effilant beaucoup les cheveux on voit un resultat ? je m'explique :
J'ai les cheveux bouclés et legerement frisés, quand je me lisse les cheveux au fer a lisser j'ai les cheveux épaix et raide et sa je n'aime pas trop >< c'est sur que sa va pas me donner le meme resultat qu'un brushing chez le coiffeur.
Donc je voulais savoir si je demandais au coiffeur de m'effiler beaucoup les cheveux est ce que il y aurait une difference quand je me lisserai les cheveux au fer a lisser ? Car moi ce que je voudrais c'est les lisser mais sans qu'ils soient épaix.

Qu'en pensez vous ??

Merci ^^
mimilastar
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: question pour s'effiler les cheveux

Messagepar melle » Ven 20 Aoû 2010 13:17

Je ne sais pas trop si sa changera grand chose, demande l'avis d'un coiffeur
melle
Habitué
Habitué

Messagepar mimilastar » Ven 20 Aoû 2010 13:21

J'avais pensez sinon a me faire désépaissir les cheveux ? Que me conseillerez vous ?

Car je voulais me faire cette coiffure la comme le mec sur la photo a gauche avec les cheveux noirs
http://img43.xooimage.com/files/8/0/2/doe65-1f7850f.jpg
mais en gardant ma longueur de cheveux, sauf que je veux dégager mes oreilles comme lui
mimilastar
Coincé
Coincé

Messagepar melle » Ven 20 Aoû 2010 13:29

Oui mais si tu a les cheveux vraiment épais le coiffeur te conseillera peut être de ne pas trop les désépaissir.
Je te conseil comme je te l'ai dit d'aller voir un coiffeur lui demander conseil, mais je pense que tu devrait demander a te les faire désépaissir
melle
Habitué
Habitué

Messagepar Gurwanez » Ven 20 Aoû 2010 13:38

En effet, pour avoir ton résultat, il faut que tu demandes à ton coiffeur de te désépaissir les cheveux.
Mais sache que la coiffure que tu demandes n'est pas vraiment adaptée à ton type de cheveux, cela demandera donc un lissage de cheveux TOUT les jours, ce qui les abîmera. Bien entendu, tu devras retourner chez le coiffeur régulièrement pour qu'il te les désépaissise à nouveau. C'est donc beaucoup de travail.
Pourquoi ne choisirais-tu pas une autre coiffure adaptée à ton type de cheveux ?
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar mimilastar » Ven 20 Aoû 2010 14:09

Merci pour ta reponse ^^
oui c'est vrai que sa demandera pas mal d'entretien, mais le probleme cest que il y a que cette coiffure la qui me plais, je veux dire qui va avec mon style un peu. Quand je parlais de cette coiffure je voulais surtout me baser sur l'effet degrader au niveau de son oreille car je voudrais aussi degager mes oreilles, enfaite faire comme sa http://img24.xooimage.com/files/1/7/b/n ... f78ad4.jpg mais en gardant ma longueur

J'ai oublié de preciser je m'etais fais un LISSAGE X-TENSO y a de sa quelques mois
mimilastar
Coincé
Coincé

Messagepar Gurwanez » Ven 20 Aoû 2010 17:31

Oui, c'est joli mais ça ne convient pas à ton type de cheveux. Donc ça rime avec pas mal d'entretien en effet, mais n'oublie pas d'acheter des soins réparateurs pour tes cheveux... Etant donné que les lisser tout les jours les abîmera beaucoup. Pour ça, va voir ton coiffeur, il te conseillera de bons produits. ;)
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message