Question pour les mecs ;p

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Question pour les mecs ;p

Messagede Amber » Ven 22 Jan 2010 19:13

Une fille un peu allumeuse, qui aime être sexy etc... Vous la considérez comme une pute ou une fille facile?
Amber
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Question pour les mecs ;p

Messagede Wachita » Ven 22 Jan 2010 19:15

Une fille facile, mais elle n'attirera jamais personne pour autre chose que son cul
Wachita
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Amber » Ven 22 Jan 2010 19:20

Juste parce qu'ellle aime être attirante, jouer à draguer les mecs.... Pourtant vous dîtes pas non!!
Amber
Timide
Timide

Messagede Wachita » Ven 22 Jan 2010 19:22

Bin oui on va pas dire nan ><
L'homme aime etre dragué sa le valorise :p
puis une femme peut etre tres attirante sans pour autant s'habiller avec un grand décolté et le string qui dépasse
Wachita
Timide
Timide

Messagede Amber » Ven 22 Jan 2010 19:24

Je entièrement d'accord pour la tenue vestimentaire!! Mais bon, je trouve qu'on devrait pas juger les filles juste pour ça..
Amber
Timide
Timide

Messagede THS » Ven 22 Jan 2010 20:01

Wachita a écrit:Une fille facile, mais elle n'attirera jamais personne pour autre chose que son cul

D'accord avec toi!
Image
THS
V.I.P
V.I.P

Messagede Wachita » Ven 22 Jan 2010 20:09

désolé mais la façon de s'habiller est la première chose que l'on vois et ça permet de savoir a peu près comment pense cette personne

Si tu vois un mec dans la rue habiller en jogging casquette et veste en cuir tu pense de suite que c'est un lascar sans même le connaitre
Si tu vois un mec habiller avec un costard cravate tu pensera que c'est un bureaucrate

Maintenant si tu vois une meuf habiller de façon provocante tu te dira que c'est une salope, qui ne cherche cas etre regardé et a etre dragué par les perver de la région
et si tu vois un femme bien habiller (c'est la même personne que celle du dessus) mais tu penseras pas que c'est une croqueuse d'homme .

C'est la première impression et c'est celle la qui ferra que tu iras parler a ste personne ou pas
Dernière édition par Wachita le Ven 22 Jan 2010 20:16, édité 1 fois.
Wachita
Timide
Timide

Messagede Amber » Ven 22 Jan 2010 20:15

C' vrai. Mais faut pas croire que pck'une fille sourie ou aime attirer l'attention est une fille faacile qui n'a pas le droit au respect.
Amber
Timide
Timide

Messagede Wachita » Ven 22 Jan 2010 20:21

j'ai pas dit qu'elle a pas le droit au respect.
Une femme qui sourie et qui attire l'intention sans etre vulgaire n'est pas forcement une fille facile

Mais une fille qui met carrément en évidence ces atouts sera considéré comme une fille facile puis c'est tout c'ey la vie !

Puis une fille qui s'habille comme ça bin l'homme ne pensera qu'une seul chose c'est qu'elle est la pour na pas repartir seul se soir stu vois ce que je veux dire
Dernière édition par Wachita le Ven 22 Jan 2010 20:23, édité 1 fois.
Wachita
Timide
Timide

Messagede Amber » Ven 22 Jan 2010 20:22

Ouais tkt' jsuis d'accord^^ Il ne faut pas être vulgaire..
Amber
Timide
Timide

Messagede Wachita » Ven 22 Jan 2010 20:27

Puis juste comme ça un pti coup de gueule :)

Sa m'étonnerais que les "pute" (prostitué) fasse ce boulot pour le plaisir (même si il doit y en avoir certaine) donc je trouve ça pas terrible d'insulté une fille de pute, pour moi les putes sont plus des victimes qu'autres choses.

je préfère les termes filles faciles ou croqueuses d'hommes ><
Wachita
Timide
Timide

Messagede Lars » Ven 22 Jan 2010 23:20

Bof. Je dirai, que 3/4 des filles comme ça, sont assez c****, pardonner-moi du terme, mais bon, tout dans les vêtements et rien dans la tête ... Heureusement, il existe des exceptions.
Lars
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagede Shen » Sam 23 Jan 2010 00:04

Tu peux aimer draguer sans pour autant être vulgaire quoi?! Nan sérieux , mais c'est vrai que c'est plus attirant une fille sexy mais il faut se dire et qu'elle se dise que ce n'est que pour un soir ! Mais tu peux être attirante sans t'habiller comme une pute!
Shen

Messagede Parabellum » Sam 23 Jan 2010 19:28

Déjà, une fille qui aime remarquée et attirée l'attention, c'est une fille "ouverte", et pas dans le sens qu'elle a tendance à avoir les jambes écartées. Moi aussi j'aime attirer l'attention, c'est pas pour autant que je suis un bouche-trou.
Ensuite, il y a une différence entre être sexy, et être vulgaire. La première catégorie de fille est très attirante, la deuxième donne tout sauf envie.

Donc une fille une fille un peu allumeuse qui aime être sexy, personellement j'associe pas tout de suite ça à une fille facile, je vais même préférer ce genre de fille à d'autre plus coincées. Mais ça dépend du "degré", si c'est juste un peu, ça va. SI elle a vraiment l'allure et l'attitude d'une grosse trainé, ben oui, je vais me dire que c'est une fille facile.
Rédouingo a écrit:HAHAHAHA ! LA PHOTO POIL DE PARA!! Elle vaut de l'or :lol: !

Et je n'invente rien !
Parabellum
Habitué
Habitué

Messagede Mzelle Fohn » Sam 23 Jan 2010 19:56

Bon je viens taper l'incruste, donc désolé mais c'est tellement tentant !
Vos apprioris sont assez, comment dire.. affligeant.Voila c'est ce mot ! Afligeant !
Parce que quelqu'un s'habille d'une façon particulière, c'est tout de suite la fille facile ou bien le premier de la classe.Franchement, c'est assez n'importe quoi :D
Pour moi, une fille qui aime être regardée ne fait pas forcément "pute". Après, ça dépend ce que tu entend par là : si la fille met des trucs au ras du cul et le string qui dépasse là, c'est assez limite.. :D
Mzelle Fohn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Localisation: Devant mon four à micro-ondes..Chuis devant quoi d'après toi ?

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message